Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci! on peut tombé sur pire aussi c'estca qui me fait peur! mais bon faut pas etre pessimisteBah Marie, Lita tout ce que j'ai a dire c'est que je pense que vous meritez mieux si ca remarche entre vous et vos hommes tant mieux sinon partez y'en a des tellement mieux qui seront a votre ecoute pour accomplir tout vos desirs surtout quand on est des filles bien comme vous
tu m'arraches les mots du clavier comme dirais fedo lol
Ah mais je suis d'accord c'est plus un bebe faut qu'il s'assume!
oui fait le marie ca va lui faire tout drole et si tu peut le faire tout les vendredi soir je crois que c lui qui va avoir des problemes de coeur hiiiiiiiiiii
oui ms cest vrai koi, on dit kil nya pas ke le sex ds le couple, je suis d'accord, ms cest pas du tt normal sil yen a pas du tt.:no:
EN plus ns savons tte ke kan il ya de lamour, il ya du sexe, on a envie de faire lamour a la personne kon aime
merci! on peut tombé sur pire aussi c'estca qui me fait peur! mais bon faut pas etre pessimiste![]()
merci! on peut tombé sur pire aussi c'estca qui me fait peur! mais bon faut pas etre pessimiste![]()
T'inquiète j'y ai déjà penser mai apparemment non.. je te dis : il a tellement de sortie avec ses potes que ca lui prends vraiement tout son temps .. parfois je l'appel pour vérifier et j'entend ses potes au téléphoen qui me passe toujours le bonjour.. tu sais quand j'ai commencé à sortir avec lui beaucoup de espotes était étonné car ils ont dit que j'étais trop bien pour lui.. je me rappel que ca l'avait véxé...
oui il va le faire un ou deux jours mais chasse le naturel revient au galop donc t toujour entrain de te prendre la tete je lui dit a chaque fois j'ai 2 enfant pas 3
oui je pense que je vais aller dormir chez une copine la semaine prochaine en plus elle habite juste à cote de mon taf...
oh lala aujourdhui ça discute, je dois faire une pose pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui ms cest vrai koi, on dit kil nya pas ke le sex ds le couple, je suis d'accord, ms cest pas du tt normal sil yen a pas du tt.:no:
EN plus ns savons tte ke kan il ya de lamour, il ya du sexe, on a envie de faire lamour a la personne kon aime
En fait le truc, c'est que tu lui est tellement acquise que maintenant il s'en fout de toi, tu fais partie du décor. Plus rien ne se passe sauf que les habitudes changent c'est à dire quand tu n'es pas là à l'heure qu'il faut.parce que ses habitudes sont bouleversées, le train train quotidien a changé.
Excuse moi de la comparaison mais c'est comme quand tu as un tableau accroché a ton mur, au début quan tu l'achètes t'es vachement content de ton achat, tu le montres a tout le monde et puis tu t'habitues a sa présence et finalement tu ne le remarques même plus. mais si quelq'un l'enlevait a l'instant , tu le remarquerait qu'il a disparu et quand on va le remettre tu seras content a nouveau jusqu'a ce que a nouveau tu ne le voie plus.
Montre lui au moins que tu es un Picasso et que d'autres seraient prêts a beaucoup pour t'avoir à leur côté. loll
mdrdrrr. Bien dit.
allez ça va te changer les idées.
je partage ton avis et je rajouterai le respectLe sexe est une partie integrante du couple dans un couples il y a 3 choses:
-de l'amitié
-de la confiance
-et du sexe
Tout ca reuni donne l'amour (menfin ce n'est que ma vision)
En fait le truc, c'est que tu lui est tellement acquise que maintenant il s'en fout de toi, tu fais partie du décor. Plus rien ne se passe sauf que les habitudes changent c'est à dire quand tu n'es pas là à l'heure qu'il faut.parce que ses habitudes sont bouleversées, le train train quotidien a changé.
Excuse moi de la comparaison mais c'est comme quand tu as un tableau accroché a ton mur, au début quan tu l'achètes t'es vachement content de ton achat, tu le montres a tout le monde et puis tu t'habitues a sa présence et finalement tu ne le remarques même plus. mais si quelq'un l'enlevait a l'instant , tu le remarquerait qu'il a disparu et quand on va le remettre tu seras content a nouveau jusqu'a ce que a nouveau tu ne le voie plus.
Montre lui au moins que tu es un Picasso et que d'autres seraient prêts a beaucoup pour t'avoir à leur côté. loll
mdrrrrbah si le prochain est vraiment pire pars tu sais yen a des mecs en France et ils sont plus mignon que les anglais donc il faut en profiter!!!:32-ironic:
hi hi
Moi je ne vais pas tarder à aller me coucher..
Merci à vous toutes pour vos précieux conseils et vos expériences. Ca m'a fait du bien de discuter (même si j'ai manger beaucoup de ferrero garden) en plus j'ai beaucoup rigolé !!! :1-smile:
Je vous bises toutes !!:53-hug-girl::53-hug-girl:
tiens en fait juste en passant ca n'a rien a voir mais une de vous connais le fond de teint fluide Black'up une amie me l'avais fais essayer ou l'embellisseur de teint je sais plus j'avais l'impression d'avoir de la poudre sous mes doigts
Très belle métaphore Fédo.. j'ai bien compris...
hi hi
Moi je ne vais pas tarder à aller me coucher..
Merci à vous toutes pour vos précieux conseils et vos expériences. Ca m'a fait du bien de discuter (même si j'ai manger beaucoup de ferrero garden) en plus j'ai beaucoup rigolé !!! :1-smile:
Je vous bises toutes !!:53-hug-girl::53-hug-girl: