Bon, plaisanterie mise à part. Ma question du soir, c'est pourquoi restez vous avec des hommes qui vous traitent comme ça?
Une relation n'est pas une fatalité.
Une femme doit être traitée un peu comme un bijou. Si je suis inexistante au point qu'il me calcule pas toute la journée et que je m'en vais il s'en aperçoit même pas, alors je vais aller exister auprès d'une autre personne.
Parce que je me dis que si déja étant jeune et pas marié, il me traite comme ça et me fait passer en second plan, dans 10 ans mariés et 2 enfants, ça sera pire.
enfin, c'est mon avis, moi je n'aime pas perdre mon temps.[/qu
Franchement c abusé jsui dans une relation pareille depuiskelk année ou jme suis oubliée et ma vie a tournéautour de lui ojourd'huije m'en mords les doigt g pris plus de 15 kg g quasiment pls d'amis mm si je veux faire genre de bouger jme résigne a rester chez moi vu ke g pas d'endroit ou aller. Jme sens mal a l'aise avec les gens, dans les boites alors qu'avant je vivai dans les boites du jeudi o dimanche. Jme trouve moche g perdu confiance en moi alors qu'avant jme croyai aussi puissante que beyonce ... LOL
C grave jvs jure
ça a l'air bien ça ! moi aussi j'ai de la cellulite à perdre, je me suis remise à la soupe aux choux
Moi ossi jvai my mettre foke je perde absolument du poids
je ne sai spas draguer hi hi en plus on ne sort plus trop donc il ne le verra même pas si je le fais...
Une jolie fille comme toi est ce qu'elle a besoin de draguer mm t trop belle marie. Le jour ou jsui venue vite fait a la rencontre en septembre g t avec 2 gars yen a un il t'a kiffé direct il voulait ton num et tt mais lui ai dit de laisser tomber.