probleme de decolement toujour

Re : probleme de decolement toujour

tu calalyse peut être pas assez le masque javai le meme souci avec celui d'ongleb il partait en morceau et au remplissage idem :(
et les néons y sont pour beaucoup jai une cliente qui à eu des décollements et jai vue que javai les 2 néons du haut qui marchait plus :(
courage tu va trouver pourquoi ca arrive mais cest pas toujours facile surtout que ton protocle est Nikel ;)

oui il part en morceau......jétai la seule a en être déçue maintenant on est 2 lol

bizarre que votre gel mask se sauve comme ça.. moi j'ai jamais eu de soucis.. par contre, je le mets sur une couche de construction

explique moi comment tu fait sandra stp

ben ecoute, c'est tout bete.. prépa, primer, une fine couche de construction clear, ensuite le mask en 2-3 fines couches, ensuite french, constrcution et finition..

tu vois je fais tout simplement..

ok et tu degraisses pas jusqu'a la construction

ah ben si, mais j'ai pas préciser car c'est tellement instinctif..lol.. donc je dégraisse après le mask.. un coup de bloc blanc à la rigueur, je fais ma french, ensuite constrcution, je dégraisse, je faconne et finition

ok merci je vais essye comme toi et je vais voir parcontre il faut que je change mes neons avant merci

ben pour les néons, je ne sais pas si ils sont vieux, mais ca peut jouer..

hello les filles ça fait 3 ans que j'ai mes lampes...et je n'ai pas encore changé mes néons..... si ils sont allumés,c'est ok!!! pas besoin de changer...
bises...

hello les filles ça fait 3 ans que j'ai mes lampes...et je n'ai pas encore changé mes néons..... si ils sont allumés,c'est ok!!! pas besoin de changer...
bises...
n'importe quoi! les miens sont tjs allumés quand je les change mas cela ne veut pas pour autant dire qu'ils étaient encore bons!

si par exemple ton gel french caluse moins bien ou uun gel noir...etc ca c'est un signe...;)

non ,même s'ils s'allument ils perdent de leur puissent ,si je me trompe pas c'est une fois par ans "tout dépend aussi le nombre de fois que tu t'en sers , par mois "

pour ce qui es des décollements, comme saab, je mets mon mask sur une couche de gel clear .

Par contre est ce que ta préparation est bien réalisée??

N'est ce pâs on gel de finition qui coule discretment das les cuticules?

bizz

j'ai lu sur les neons qui faut les changer tous les 6mois si sur qui les ancienne lamps reste alume me parcontre le signe qui les 2mn sont prolange plus que d'habitude
et ma preparation comme j'ai explique en haut de la page je fait tres attention poussier et gel sur les cuticules mais parcontre peut etre les neons je vais change et je vais voir je vous tiens au courant les filles merci

:ab614:quand tu acheté tes néon fait attention aux embouts qu'ils soi bien identiques "ils ne sont pas standards pour la plus par" tu peut en trouver des pas cher sur ebay

oui j'ai enchere sur des neon sur ebay ce 11,50 frais de port compris j'ai bien regarge je pense que ce pareille j'espere

alors j'ai suivie le protocole de saabgirl hier pour une pose sur moi franchement le rendu a la fin rien avoir avec le mienne pas de ecaille sur le cote finition tres propres ce dommage j'ai pas d'apareille photo pour vous montre je suis super content je vais demande a une copine de me les prendre en photos et je les poste pour voir merci saabgirl (sandre ) te super

Retour