les photos de votre gros bedon par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début
Re : les photos de votre gros bedon par ici

En fait moi j'ai un peu peur... J'appréhende de savoir qu'un petit être va grandir à l'intérieur de moi ( un jour si Dieu le veut ), ça va faire tout drôle j'ai l'impression, j'aurai peur de rentrer mon ventre, ressentir des espèces de chatouilles ou je sais pas, je m'imagine tellement de choses...:twitcy:

ne t 'inquiète pas ont s'imagine toutes les même chose plus ou moins comme toi ^^
c'est sure ça fait bizarre de ce dire on a un bébé dans le ventre qui pousse
mais bon faut bien qu'il grandisse quelque part lol

Au début ça fait bizarre, mais on y prend gout, en plus quand il sort on est ravit de le voir mais dans notre vntre ça nous manque graveeeeeeeeeeeeee... Crois moi.

Ouais j'imagine les filles ! ça me réconforte de vous lire ça à l'air tellement magique !!:50-star::50-star:
Bon bein plus qu'à croiser les doigts (comme tous les mois depuis un peu plus de 2 ans... ) que ça m'arrive vite alors ! :love1:
Bisous
:augie:

Ouais j'imagine les filles ! ça me réconforte de vous lire ça à l'air tellement magique !!:50-star::50-star:
Bon bein plus qu'à croiser les doigts (comme tous les mois depuis un peu plus de 2 ans... ) que ça m'arrive vite alors ! :love1:
Bisous
:augie:

:) je te le souhaite, je croisse les doigts pour toi ma belle !!!!!!

Moi aussi je te le souhaite, après comme ça tu posteras ton gros bidon toi aussi.

Voila ma bedaine a 35 semaines, et j'ai accoucher a presque 42 alors je ne vous dis pas mon état a la fin c etait l'enfer !
J'ai eu une petite fille de 4,63kg et de 53 cm, un gros bébé en faite.
Vous avez des bidous magnifiques et j,ai trop hâte d'en ravoir un :)

Pièces jointes

• enceinte 1.jpg
    enceinte 1.jpg
    23.6 KB · Affichages: 257
  • enceinte  2.jpg
    enceinte 2.jpg
    19.7 KB · Affichages: 283
  • enceinte  3.jpg
    enceinte 3.jpg
    23.1 KB · Affichages: 271

Voila ma bedaine a 35 semaines, et j'ai accoucher a presque 42 alors je ne vous dis pas mon état a la fin c etait l'enfer !
J'ai eu une petite fille de 4,63kg et de 53 cm, un gros bébé en faite.
Vous avez des bidous magnifiques et j,ai trop hâte d'en ravoir un :)

La vache 4.600 KG wouah ! Mais t'es trop belle ladydeli !!!

trop mimi et beau bidon aussi

tu a un super bidon mais vu le poids et merci les enfants pour les vergitures,pas évident a faire passer
vrais les vergeture mais quand on mais au monde et bien moi c est du supere flus les vergeture quand je vois mon ventre je me dit j ai donner la vie 4 foit c est le plus beaux cadeaux au monde donc les vergeture sa me derange pas lol mercie:baby:

tu as bien raison lelene!! par contre je voudrais savoir ton ventre est bien revenu apres ses 4 grossesse? car comme toi j'ai beaucoup de vergetures et j'aimerais dautre grossesses mais ce qui me gene le plus c'est si mon ventre pend apres de nombreuses grossesse!

sinon lady sacrée poid de ton bébé di donc!! deja moi 4kg j'etait au bord du gouffre mdrr

tu as bien raison lelene!! par contre je voudrais savoir ton ventre est bien revenu apres ses 4 grossesse? car comme toi j'ai beaucoup de vergetures et j'aimerais dautre grossesses mais ce qui me gene le plus c'est si mon ventre pend apres de nombreuses grossesse!

sinon lady sacrée poid de ton bébé di donc!! deja moi 4kg j'etait au bord du gouffre mdrr
allor je te rassure bon jai perdu tous mais kg et ajourduit mon ventre a pas changer depuis la 1 grosesse
mon ventre toute les vergetures c est deux mon 1 donc gros bebe aussi mais aujourdhui mon ventre et un peus flax qu avent mais il et pas villain donc apres sa depent de ta peaux lol
on rehagie pas toute pareille apres c est a toi d entretenire ton corp il ya des femmes qui se font opérée du ventre sa a fait des deguas!!! mois j ai 4 enfants et je me ferrait pas operet quard mois a par les vergtures mon ventre et de revenu plas maintenent sport pour re :dcool:donner sa fermeter lol apres chaque femme et diferente et la je peus pas te dire vraiment comment ton corp va reagir

coucou merci pour ma ta reponse
je pense qu'on a un peu la meme peau comme toi j'ai eu mes vergetures principal lors de ma premiere grossesse j'en ai eu des news pour la deuxieme mais peu mon ventre est pas moche un peu flasque tout en bas mais ca va !! comme toi la chirurgie c'est pas mon truc j'envisagerai que si vraiment j'ai le ventre en bas mais bon n'esperons pas mdrrr
tu compte avoir d'autre enfants?

coucou merci pour ma ta reponse
je pense qu'on a un peu la meme peau comme toi j'ai eu mes vergetures principal lors de ma premiere grossesse j'en ai eu des news pour la deuxieme mais peu mon ventre est pas moche un peu flasque tout en bas mais ca va !! comme toi la chirurgie c'est pas mon truc j'envisagerai que si vraiment j'ai le ventre en bas mais bon n'esperons pas mdrrr
tu compte avoir d'autre enfants?
allor pour un autre enfant sa va etre non j ai 30 ans le dernier c est un bebe suprise mais je te raçure c est la plus belle surprise que jai u mon bebe nous a donner beaucoup d amoure dans mon couple il a changer ma vie mais maintenent je veux penser a mois et mon marie pour plus tard
je suis heureuse combler apres si la vie était plus simple et facile oui je pense que j auret u un autre !!!mais la non !!! et comme je dit je suis jeune moi et mon marie on veus profiter de nous voila!! et profiter des enfants lol et jai bien travaillier non?:drunk:

oula oui!! plus qu'il le faut!! en tout cas felicitations pour cette belle famille!!
moi un petit troisieme et apres stop!!

oula oui!! plus qu'il le faut!! en tout cas felicitations pour cette belle famille!!
moi un petit troisieme et apres stop!!
supere et bien felicitation a toi aussie c est la plus belle recompense les enfants que du bonheur:51-rainbow::youpi:

coucou ho cest trop mimi ca me rappelle 1ans en arriere !!! ca passe trop vite mon amour a deja 13mois cest un grand bonhomme !!! enfin jai adorer etre enceinte et laccouchement alors quel bonheur moi qui flipper grave !!! cetai magnifique tout ca meme si on en veu qu1 jen garde une formidable experience !!!

chouette les foto style pin up sur la plage ^^
tain a 4 mois et demi t' avais un beau ventre déjà
t'avais pas mal au reins d'avoir les talons ????

ta vu il étais bien gros ce bidon lol, nan pas mal au reins mais le cocsis dans lavion horrible, les talons je les ai mis jusqu'a 6 mois aprés mon mari n'étais plus content lol

Retour