Poussinoute
Membre récent
Re : amoureuse de l'ami de mon mari
Ouf il n'y a pas d'enfants...
Ouf il n'y a pas d'enfants...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vie de couple n'est pas toujours facile mais beaucoup de personnes risquent de souffrir et toi la première peut être. Réfléchis bien !
C'est souvent beau le tout nouveau mais au final, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Et qu'en sera-t-il quand ce ne sera plus nouveau ? car je suis persuadée que c'est seulement ça qui t'attire, ta vie de couple actuel s'est surement noyé dans le quotidien comme beaucoup, pourquoi ne pas essayer de te retrouver avec ton mari... C'est facile pour ton nouvel ami de paraître mieux que ton mari, tu ne le vois que pour les bonnes choses, qu'en sera-t-il ensuite quand ce ne sera plus le cas et que vous partegerez votre quotidien, ça ne durera peut être pas 10 ans. Quoiqu'il en soit, personne n'est là pour te juger, quoique tu décides.

Moi je dis il n'y a pas d'enfants alors vis ta vie, si tu penses que tu seras plus heureuse avec cet homme... Fais le point avec ton mari : qu'est ce qui ne colle plus ? Pourquoi ? Essayez de vous retrouvez et si ça ne marche pas tu peux franchir le pas... Mais si tu as cet homme en tête, il va être difficile de recoller les morceaux avec ton mari !
Tout ça pour dire que quoique tu décides il y aura toujours des personnes pour et des personnes contre. C'est ta vie, fais tes choix !
![]()
Non nous n’avons pas d’enfant
Et bien non personne ne se doute de rien pourtant nous somme très proche
on parle de tous facilement on est d’accord sur plein de chose nous avons beaucoup de chose en communs
Après je ne pence pas que pour lui se sois une aventure car cela fait environ 3 ans que sa dur après peut être que je me trompe et que ce n’est qu’un jeu pour lui mais je ne pence pas et nous avons toujours su fixer les limites justement par respect pour sa femme et mon mari
ah j'avais mal lu aussi ! donc bien réfléchir et poser carte sur table avec lui...elle , elle n'a pas d'enfants, mais par contre, lui oui.. donc il y a quand meme des enfants qui souffriront, meme si ce ne sont pas les siens
Moi je dit fonce ma belle!!!!!!!!!
Une vie tu en a qu'une profite en à fondddddddddddd