amoureuse de l'ami de mon mari

Re : amoureuse de l'ami de mon mari

La vie de couple n'est pas toujours facile mais beaucoup de personnes risquent de souffrir et toi la première peut être. Réfléchis bien !
C'est souvent beau le tout nouveau mais au final, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Et qu'en sera-t-il quand ce ne sera plus nouveau ? car je suis persuadée que c'est seulement ça qui t'attire, ta vie de couple actuel s'est surement noyé dans le quotidien comme beaucoup, pourquoi ne pas essayer de te retrouver avec ton mari... C'est facile pour ton nouvel ami de paraître mieux que ton mari, tu ne le vois que pour les bonnes choses, qu'en sera-t-il ensuite quand ce ne sera plus le cas et que vous partegerez votre quotidien, ça ne durera peut être pas 10 ans. Quoiqu'il en soit, personne n'est là pour te juger, quoique tu décides.

Chui 100% d'accord j'aurais pas dit mieux.

je vais me faire l'avocat du diable mais pourquoi toujours penser que quand il y a un probleme dans un couple il suffit d'en parler et tout ira mieux??!! c'est aussi possible qu'elle ne soit plus amoureuse de son homme tout simplement??!! le divorce n'est pas une maladie par contre le bonheur d'etre auprès de quelqu'un avec qui on se sent en phase n'a pas de prix alors je ne lui dit pas de partir de son foyer et de retrouver l'autre mais juste qu'on ne vit qu'une fois!!! si cela fait 3 ans qu'ils ont cette "relation" je pense qu'entre eux c'est plus que l'effet nouveauté qui les attirent! après ils sont peut etre devenus inséparables plus sur un plan amical et par rapport a leur confidence et ça c'est a elle de le déterminer. mais après tout ,mariée ou non , si elle est amoureuse de l'autre pourquoi rester franchement???
ps: je dit ça sans animosité!! on sait jamais!!lol

voit avec ton mari se qui ne va plus dans votre couple parler zan ensemble et aprés tu vois ce qui se passe et se que tu veux faire du moment qu'il n'y a pas d'enfant je pense que c'est le principal car dans ces cas la généralement c'est eux qui souffrent je te parle en connaissance de cause
je te souhaite bon courage quand méme

Moi je dis il n'y a pas d'enfants alors vis ta vie, si tu penses que tu seras plus heureuse avec cet homme... Fais le point avec ton mari : qu'est ce qui ne colle plus ? Pourquoi ? Essayez de vous retrouvez et si ça ne marche pas tu peux franchir le pas... Mais si tu as cet homme en tête, il va être difficile de recoller les morceaux avec ton mari !

Tout ça pour dire que quoique tu décides il y aura toujours des personnes pour et des personnes contre. C'est ta vie, fais tes choix !

:kiss1:

alors, fais un gros calin avec le monsieur et dans quelques temps, tu reviens nous donner des nouvelles, tu verras !

je ne sais pas quoi tedire !!!!
moi jai que 21 ans je ne sais rien de lavie de marié,mais ce que je sais s'est que si min copain et ma copine me ferait ca jaurais vraiment du mal a me relever:::mmt toi seule peut savoir je te f de gros bisous et reflechi bien

eh bien moi je dis nous n'avons qu'une vie !!
Profite et vis : si tu es au clair par rapport à ton mari, à ta vie de couple avec lui, aux conséquences dans un sens ou dans l'autre : fonce!! Par contre si tu n'es pas au clair prends le temps, tu verras!!
Nous avons toutes envie d'être regardées, vues, admirées, désirées : c'est important et bien humain! Bon courage pour prendre ta décision, elle n'appartient qu'à toi! bonne journée

Moi je dis il n'y a pas d'enfants alors vis ta vie, si tu penses que tu seras plus heureuse avec cet homme... Fais le point avec ton mari : qu'est ce qui ne colle plus ? Pourquoi ? Essayez de vous retrouvez et si ça ne marche pas tu peux franchir le pas... Mais si tu as cet homme en tête, il va être difficile de recoller les morceaux avec ton mari !

Tout ça pour dire que quoique tu décides il y aura toujours des personnes pour et des personnes contre. C'est ta vie, fais tes choix !

:kiss1:

elle , elle n'a pas d'enfants, mais par contre, lui oui.. donc il y a quand meme des enfants qui souffriront, meme si ce ne sont pas les siens

a ok j"'avai pa tous lu donc si lui a des enfants réfléchi bien car la c'est une famille que tu brises et les enfants pouront ten vouloir et la ta relation avec lui pourait échoué méme si vous étes amoureux

Non nous n’avons pas d’enfant
Et bien non personne ne se doute de rien pourtant nous somme très proche
on parle de tous facilement on est d’accord sur plein de chose nous avons beaucoup de chose en communs
Après je ne pence pas que pour lui se sois une aventure car cela fait environ 3 ans que sa dur après peut être que je me trompe et que ce n’est qu’un jeu pour lui mais je ne pence pas et nous avons toujours su fixer les limites justement par respect pour sa femme et mon mari

et ben alors si tu l'aime lui aussi si il n'y a pas d'enfants derriere et que vous etes sur de vous fonce

elle , elle n'a pas d'enfants, mais par contre, lui oui.. donc il y a quand meme des enfants qui souffriront, meme si ce ne sont pas les siens
ah j'avais mal lu aussi ! donc bien réfléchir et poser carte sur table avec lui...

Aie aie, je sais pas t'aider car je n'ai jamais été dans ta situation... Mais je te conseille de bien bien te remettre en question afin de savoir si c'est juste une simple attirance ou si c'est vraiment de l'amour... Car si un jour vous choississez de dévoiler vos sentiments et que finalement vous vous êtes trompés... Ca va faire mal, très mal....

Courage en tout cas

Biisous

Parles avec ton mari de votre couple peut-être que ça ira mieux et que tu te sentira mieux dans ton couple mais même si ça se passe mal je suis d'accord avec les filles soit sûr que l'ami ne veut pas juste une aventure!!

Moi je dit fonce ma belle!!!!!!!!!
Une vie tu en a qu'une profite en à fondddddddddddd

Oui fonce, fonce mais bon c'est pas une paire de chaussure à 500euros qu'elle hésite d'acheter hein... C'est tout de même sa vie et la vie d'autres personnes, donc elle doit tout de même être certaine de ses sentiements, et idem pour ce monsieur...

C'est pas façile je pense, parce que si elle se plante, et va s'en vouloir toute sa vie... Car je pense que même si son mari lui pardonnait, ca ne serait plus jamais pareil...

Enfin c'est mon avis perso

tu auras toutes sortes d'avis!
perso je sais ce que tu vis mais franchement veux pas te conseiller
je te dirai juste de profiter de ce qu'il t'arrive , en effet c'est agréable d'avoir un proche a qui l'on peut tout dire hors mis son conjoint mari etc, si ca ne doit pas aller plus loin bah tant pis, sinon dis toi que tu auras fait une chose dont tu avais envie! mais je sais par expérience que c'est hyper déroutant!

ca peut aussi etre un excellent boost pour ton propre couple, ce que tu ne fais pas avec ton mari , ce que tu ne dis pas etc!!! ca peut raviver votre flamme (de couple marié)

la vrai question c est esce que tu est encore amoureuse de ton mari?
c est sure des personnes vons souffrir, mais si tu ne prend pas de decision tu souffrira certainement aussi, pour lui si il a des enfants,ca depend comment ca ce passe avec sa femme, les enfants ne sont pas plus heureux dans un couple qui se dechire que lorsque les parents sont separer.

Retour