Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou miss mama

j'ai déjà commandé du 10" pour d'autres personnes et pr te donner une idée, ça arrivait à peu près aux omoplates ou juste au-dessus...

je ne connais + les prix exacts de holly ms si le 10" a le même prix q le 8", prends du 10" et tu pourras couper comme tu le souhaites comme ça tu es sûre q ça ne sera pas trop court; en +, ça devrait le faire vu q tu te débrouilles pas mal pr les coupes...

faudra d'ailleurs m'expliquer comment tu as dégradé ta lace de beauty corner
oki thks
ba pour la coupe javé degradé juste devan les cheveux mouillée et avec des ciseaux a effiler et une lame gilette, ya pas de metod, g fais ca a linstinc et surtout................EN pensant tres fort au prixxxxxxxxxxxx !!!!!

Pièces jointes

• IMPEB520225_SER_GD.jpg
    IMPEB520225_SER_GD.jpg
    20.7 KB · Affichages: 31

en tous cas, le 10" d'holly q j'ai reçu était comme ça... j'avais posté qq photos ms quelle page, je ne sais plus

ma belle soeur avait pris une 12 pouces chez holly et elle lui arrivait sur les épaules et elle a une petite tete !!!!

ça dépend je pense

oki thks
ba pour la coupe javé degradé juste devan les cheveux mouillée et avec des ciseaux a effiler et une lame gilette, ya pas de metod, g fais ca a linstinc et surtout................EN pensant tres fort au prixxxxxxxxxxxx !!!!!

moi c'est en pensant au prix q j'ai peur de toucher... lol

Ah t trop cool ma belle merci je vais prendre ça direct. Et tu mets apres chaque shampoing?

àa ne rétrecit pas la tulle?
non je ne le met pas a chaque lavage, car moi voit kil ne part pas aussi facilement meme a leau
par contre je ne sais vraiment pas si ça retrecie la tulle, je kai utilisé avt dessayer ma lace car javais mon tissage.

regarde jai trvé exactement celui je jutilse, jai mis le lien

Tout d'abord, salut les filles, gspr que vous alez bien et que tout se passe bien pour vou et pour vos laces.
j'ecris ce post histoire de mettre un petit peu les choses au clair. des personnes ont apparemment donné leurs avis, donc c'est a moi a present.
j'ai appri ( peu importe de quelle maniere) qu'on me soupconnait d'etre sur le fofo uniquement pour faire de la pub pour un produit ki na aucun interet.... je tiens a dire ke cela m'a pas plu, d'autant plus ke qu'apres mon absence de deux mois je ne me doutait de rien du tout, je n'ai pas lu les anciens post (trop de pages) alors comme une idiote je debarque parfois sur le fofo et la je remarque ke c tendu et ke personne ne repondait; je viens seulement de comprendre pourkoi et ca me tue
Je suis arrivée sur ce forum pour parler, echanger et faire des rencontres (d'ailleurs je me suis atachée au peu de personnes avec ki je mentendait super)
cette histoire de pommade est a la base partie d'une discussion avec Lita concernant nos vannes sur les ptites poitrine, en aucun cas je n'ai proposé de la vendre ou meme suggeré de l'acheter, je repondait gentiment et sans arriere pensés a celle ki me demandait le fone de ce monsieur,
je ne le connait pas, je lai vu unikement pour mon pot
ensuite g di sur le fofo ou en mp je sais plus, ke ca ne valait pas une chirurgie
De plus, c'est un forum ou l'on partage a peu pres tout, je ne voyait le mal de parler de ca, tout comme lorsk je parlais de make up ou de regimes de sapes etc etcetc
apres yavé les mp ke joré du utiliser, mais bon com gt loinnnnnnnnn de me douter kil aurai polemik, g pas fait.
subir des jugements non fondés, basés sur une simple constatation (ohhhhhh elle est plus la, elle a fais sa pub, elle s'est barrée pffff) com ca gratuit juste par une rumeur lancée.... damn!
Aussi je comprend que certaines aient pu y croire (on sait comment ca fonctionne hein!!!???)

bref g passé des betes de moment de rire sur le fofo, g veillée super tard pour discuter avec les filles ke japrecie, je pense ke je ne me serait pas autant implikée si ct juste pour de la pub!!!!!!
je cache pas ke gt touche en apprenant ca (le monde est petit) mais c dommage d'etre aussi vite jugéé ou mis ds une "categorie"!

a part cela, e n'ai aucune rancune, je ne sait meme pas ki a lancé cela, je men fiche!
peut etre ke ca vous ai deja arivé sur le forum, mais il ne faut pas faire de generalité

je n etait pas forcé de me justifier, mais je suis com ca, jaime ke tt soit clair;

sur ce les filles, bonne continuation a vous;

mais dis donc il se passe des choses après le forum
c'est moi Nicour qui l'ai dis franchement je ne savais pas qu'on m'avais prise au serieux je constate que je t'ai offensé d'une quelconque maniere je m'en escuse bref je suis sincerement desolee j'espere que tu me pardonnes.
j'ai un vilain défaut je suis très susceptible mais bon je préfère clore la page

ah non c'est pas moins cher enfaite...mais c'est pas grave! mercii:cool:
ça depend lita, le prix varie selon ce que tu veux prendre, ça commence de 5 euros a 14 euros je crois sur ce site là crois, regarde bien
moi je sais que le mien a couté ds les 7 euros pr 500ml

mais dis donc il se passe des choses après le forum
c'est moi Nicour qui l'ai dis franchement je ne savais pas qu'on m'avais prise au serieux je constate que je t'ai offensé d'une quelconque maniere je m'en escuse bref je suis sincerement desolee j'espere que tu me pardonnes.
j'ai un vilain défaut je suis très susceptible mais bon je préfère clore la page
c reglé on fais com si rien ne s'etait passée alors, c ca jaime, kan ya aucun malentendu!!!! je voulait pas savoir ct ki mais bon, là c nikel c oublié
c super je zappe.

bonsoir Nicour

ok merci ma cherie maintenant pour commander quelles sont les étapes à suivre? JE SAIS JE POSE BOCOU DE QUESTION MAIS bon c'est une premiere pour moi

ça depend lita, le prix varie selon ce que tu veux prendre, ça commence de 5 euros a 14 euros je crois sur ce site là crois, regarde bien
moi je sais que le mien a couté ds les 7 euros pr 500ml
oué je vois ca, ca dépend : c'est 12,90euros sur le premier site, et 14,90euros sur celui que ta acheté en 400ml donc finalement quasi pareille

mais bon un 200ml sa suffit nn?

Retour