les photos de votre gros bedon par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début
Re : les photos de votre gros bedon par ici

ta vu il étais bien gros ce bidon lol, nan pas mal au reins mais le cocsis dans lavion horrible, les talons je les ai mis jusqu'a 6 mois aprés mon mari n'étais plus content lol

oui un sacré bidon lol t'a pas une photo du dernier mois ????

Gwen wouahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Ma copine elle les porte comme toi ses bébés, on dirait qu'elle a un faux ventre c'est trop drôle !!!
merci ^^
ouii bein il etais tellement bas qu on aurais cru que j allais le perdre lol il est descendu d un coup et resultat,j ai du pousser 1h30 car elle etais haute :devil2:comme quoi,meme si l bidou descend sa vx r1 dire lol
en plus il avais une forme "carrée"mdr
Au début ça fait bizarre, mais on y prend gout, en plus quand il sort on est ravit de le voir mais dans notre vntre ça nous manque graveeeeeeeeeeeeee... Crois moi.
c clair,jamais j aurais cru que mon bidou allais ma manquer mais sa ete tres dur,meme que j avais enf1 ma fille j deprimer,mon bidou ma manquais!!!y va avoir 1 moi l 29 que j ai accoucher et sa commence seulement a passer lol

Voilà le mien
J'entre sans ma septième semaine et j'ai l'impression d'en être à 4 mois!!:20-sarcastic:

Je précise que c'est ma 2eme grossesse.

Pièces jointes

• IMG_0120.jpg
    IMG_0120.jpg
    20.7 KB · Affichages: 147

ca va encore!! mais c'est vrai que ca commence bien a s'arrondir deja!!
felicitation pour ta grossesse

vrais les vergeture mais quand on mais au monde et bien moi c est du supere flus les vergeture quand je vois mon ventre je me dit j ai donner la vie 4 foit c est le plus beaux cadeaux au monde donc les vergeture sa me derange pas lol mercie:baby:

c'est claire et ca change la vie.

Voila ma bedaine a 35 semaines, et j'ai accoucher a presque 42 alors je ne vous dis pas mon état a la fin c etait l'enfer !
J'ai eu une petite fille de 4,63kg et de 53 cm, un gros bébé en faite.
Vous avez des bidous magnifiques et j,ai trop hâte d'en ravoir un :)

ouha je croie que c(est toi qui bat le record jusque maintenent super photo bravo et avec un poids comme ca c'est un bébé de 1 mois lol
Voilà le mien
J'entre sans ma septième semaine et j'ai l'impression d'en être à 4 mois!!:20-sarcastic:

Je précise que c'est ma 2eme grossesse.

félicitation

merci bcp les filles.
jojo01, jte plains pour ton accouchement, t'as du en c***r ?? non?

merci bcp les filles.
jojo01, jte plains pour ton accouchement, t'as du en c***r ?? non?
et bien moi je me suis vite remis de ma césarienne et zen du début de l'opération jusque la fin et le lendemain je me levais et me promenais dans les couloirs

jojo01, ouais ben c'était un bébé tout elever deja tu vois ! hahaha

vos bidons sont superbe j adore regarder les ventres de femmes enceinte ca me rappelle de bon souvenir!!!lolma premiere a deja 5ans et demi et mon 2eme vient d avoir 2 ans je vais essayer de mettre des fotos de mon ventre aussi!
mais c est pas grave si c est pas d ajourd hui?

vos bidons sont superbe j adore regarder les ventres de femmes enceinte ca me rappelle de bon souvenir!!!lolma premiere a deja 5ans et demi et mon 2eme vient d avoir 2 ans je vais essayer de mettre des fotos de mon ventre aussi!

pareille que toi et moi non plus ca date un peu bienvenue au monde des gros bidons

...

j'aime bien aussi voir les bidons des futurs mamans. Je trouve ça joli a voir.
Oui mets le tiens, pas grave si ça date!

alors voila celle de ma 2eme grosses qui date d il y a 2 ans les 2 premiere j etais enceinte de 6 mois et demi et la 3eme j etais a une semaine d accoucher j etais enorme he oui 25 kgs!!!:ouin:

Pièces jointes

• IMGP0369.jpg
    IMGP0369.jpg
    27.9 KB · Affichages: 181
  • IMGP0366.jpg
    IMGP0366.jpg
    26 KB · Affichages: 226
  • DSCF0768.jpg
    DSCF0768.jpg
    19.5 KB · Affichages: 245
Retour