Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est celle la! mais bon comme tu vois je l'es bien travaillé et regarde le mannequin d'en dessous aussi elle avait le ce modele a la base! rien a voir une fois travaillé lol

les tofs

Pièces jointes

• yvjwa43v.jpg
    yvjwa43v.jpg
    35.3 KB · Affichages: 40
  • 5qajp9xv.jpg
    5qajp9xv.jpg
    41.2 KB · Affichages: 39

purée les filles javais trouvé un site francais ou les prix été piiiiiiiiiiire qu'abordable c'était les meme prix que les chinois faut que je retrouve ca!!!c'est trop chelou

Lita il est entièrement d'accord avec toi il me trouvera toujours belle même si en ce moment il s'acharne et parle tout seul devant son pc portable. Par contre j'adore ta lace curly/wavy c'est quel style et ça donne quoi la couleur 3 (la dernière fois je demande a une femme qui travaille dans un magasin de mèche la couleur 3 en Indian remy hair elle me crie dessus que ca existe pas -_-")je voudrais savoir si ca peux m'aller ou si je me cantonne au 2?
mdrrrr la sauvage!!!
ben la couleur 3 sa donne ce que tu vois en photos, c'est du chatain foncé, ben ca le fait bien sur une black pas trop foncé

voila le site trop pas cher : wig-it-licious :lace wigs
bon la plupart des photos sont pas des originals mais le prix sont les meme que les chinois(peut etre moins cher) comment c'est possible??

Bah peut-etre qu'il les font eux-meme sur youtube y'avais une video pour ca
justement si il le font eux meme c'est encore moin possible qu'il les vendent a ce prix la pcq en france lamain doeuvre coute hyper cher! en chine c'est moins cher notamment grace a la main doeuvre pas cher du tt, ms si il lesfont eux meme ca veut dire qu'il on une usine, qu'il on des salarié etc donc c'est impossible

si tu parle de ca biensur que c'est laid mdr!!!! mais c'est just pour montrer comment c'est magic de passé a une densité normal aca!

bon super contente d etre de retour!
jvé dodo, demain c boulot, sivous saviez comment c dur de passer de vie de pacha a vie active...c troooooooooooop dur pour moi le matin sniiiiiiiiiiiif!
bref bonne nuit a ttes et a pli ta!
kiss

hey c'est une copiteuse mdrr!!!!!!!!!!pour lesphase delapose ya écrit exactement la meme choseque sur le blog d'eva!!!!ahahaha elle aurait pu changer les phrase quand meme mdr

bon super contente d etre de retour!
jvé dodo, demain c boulot, sivous saviez comment c dur de passer de vie de pacha a vie active...c troooooooooooop dur pour moi le matin sniiiiiiiiiiiif!
bref bonne nuit a ttes et a pli ta!
kiss
bne nuit bon courage pour demain!!!
tu commence a quel heure??

hey c'est une copiteuse mdrr!!!!!!!!!!pour lesphase delapose ya écrit exactement la meme choseque sur le blog d'eva!!!!ahahaha elle aurait pu changer les phrase quand meme mdr
en plus elle met exactement les mm vidéos qu'il y a sur le blog deva aussi...alalalalala

Retour