Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui effectivement il y a 4 wigscoucou nylana ! encore une lace !
sinon les deux dernieres c'est sur que c'est une et meme perruque? car elles nesont pas sur le meme mannequin, et une est de couleur unie alors que l'autre les racines sont noires .... ??
sinon je préfere la noire. la couleur caramel foncé ne m'emballe pas trop... :s
voila le site trop pas cher : wig-it-licious :lace wigs
bon la plupart des photos sont pas des originals mais le prix sont les meme que les chinois(peut etre moins cher) comment c'est possible??
slt a votre avis laquelle est le mieux ,j hésite entre toute celle la ! lol
la 1ere c du 20pouce et 130 densité la 2eme 22 pouce
slt ruthy c du 1b /33 mixmoi j'aime bien la 4eme pour sa couleur
slt ruthy c du 1b /33 mix
a votre avis c quoi le mieux entre une wig à cheveux de mm longueur partout et une wigs normal
oui moi aussi jm bien mais en ce moment je suis en mode fond de teint a gogo a cause de quelque plaque sur mon visage du a une trés mausaise créme que g voulu testé ! bref ,donc je trouve que ca feras pas jolie ,ca feras trops fausse beautée ,je c pas si tu vois ce que je veux dire ? lol
j oseré les couleur clair quand j 'aurais le teint a nouveau uniforme
ouais deplus que je vais la dégrader autant prendre une normal tu as raison
oui j'ai vu, pffffff
coucou les filles, j'espere que vous passerez toutes une bonne journée,
vitaminette : pose sublime
toumy, je viens regarder à la volée le fofo, mais j'ai cliqué sur une page au hasard et j'ai vu TA POSE magnifica t'estrop belle youhou !!!
miss makwembs : tres contente que tu sois revenu et que cette petite mini chose ait été mise au clair
voili bisoux a toutes![]()
euh ? franchement non aucune idée ,moi je n'ose plus les boucles justement trops chiant l entretient ,moi g une straight qui ondule super bien au lavage ,moi je la brosse quand elle est humide pour bien la démelée je perd peu de cheveux et aprés je la laisse sécher naturellementBn à toi de m'aider![]()
je vais à carefour tout à l'heure et j'ai envie d'essayer un nouveau truc pour les boucles, pour que ça les dessine bien et avoir de jolies boucles. J'aime bien le s curl no drip mais je suis sur qu'il y a mieux lol tu aurais une idée?
voila le site trop pas cher : wig-it-licious :lace wigs
bon la plupart des photos sont pas des originals mais le prix sont les meme que les chinois(peut etre moins cher) comment c'est possible??
slt a votre avis laquelle est le mieux ,j hésite entre toute celle la ! lol
la 1ere c du 20pouce et 130 densité la 2eme 22 pouce
euh ? franchement non aucune idée ,moi je n'ose plus les boucles justement trops chiant l entretient ,moi g une straight qui ondule super bien au lavage ,moi je la brosse quand elle est humide pour bien la démelée je perd peu de cheveux et aprés je la laisse sécher naturellement
dsl de ne pouvoir t'aider
Coucu les filles!!
elle est pas si moins chere que ça. ses prix commencent à 170 euros.
j'ai reconnu une photo de epitome sur son blog. loll
j'aime bien la 3e avec l'effet racine.
Dites les filles, je comprend pas, mon colis est bien a orleans,mais le site UPS me marque livraison reprogrammée pour demain. je comprend rien, pourtant Orleans c'est pas une grosse ville.
9a vous est déja arrivé?
Bn à toi de m'aider![]()
je vais à carefour tout à l'heure et j'ai envie d'essayer un nouveau truc pour les boucles, pour que ça les dessine bien et avoir de jolies boucles. J'aime bien le s curl no drip mais je suis sur qu'il y a mieux lol tu aurais une idée?
Non apel les fedo.