Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

slt les filles je suis de votre avis et finalement je vais prendre la 22 inch car je fais un 1m78 et que gm la longueur par contre j hésite entre une avec la longueur du cheveux pareil partout et une normal

coucou nylana ! encore une lace !
sinon les deux dernieres c'est sur que c'est une et meme perruque? car elles nesont pas sur le meme mannequin, et une est de couleur unie alors que l'autre les racines sont noires .... ??

sinon je préfere la noire. la couleur caramel foncé ne m'emballe pas trop... :s
oui effectivement il y a 4 wigs

a votre avis c quoi le mieux entre une wig à cheveux de mm longueur partout et une wigs normal

oui moi aussi jm bien mais en ce moment je suis en mode fond de teint a gogo a cause de quelque plaque sur mon visage du a une trés mausaise créme que g voulu testé ! bref ,donc je trouve que ca feras pas jolie ,ca feras trops fausse beautée ,je c pas si tu vois ce que je veux dire ? lol
j oseré les couleur clair quand j 'aurais le teint a nouveau uniforme

ouais deplus que je vais la dégrader autant prendre une normal tu as raison

LITA,

je rigole toute seule si tu passes par là j'ai eu le recapitulatif de ma commande sur notre site hier donc ils vont me livrer faut peut etre payer à la livraison. Apparement c'est ça!! Toi tu es dans le caca car tu as fait la commande je ne sais combien de fois pensant que ça ne fonctionait pas mdr

oui moi aussi jm bien mais en ce moment je suis en mode fond de teint a gogo a cause de quelque plaque sur mon visage du a une trés mausaise créme que g voulu testé ! bref ,donc je trouve que ca feras pas jolie ,ca feras trops fausse beautée ,je c pas si tu vois ce que je veux dire ? lol
j oseré les couleur clair quand j 'aurais le teint a nouveau uniforme

Oui oui je vois lool

ouais deplus que je vais la dégrader autant prendre une normal tu as raison

Bn à toi de m'aider :)
je vais à carefour tout à l'heure et j'ai envie d'essayer un nouveau truc pour les boucles, pour que ça les dessine bien et avoir de jolies boucles. J'aime bien le s curl no drip mais je suis sur qu'il y a mieux lol tu aurais une idée?

oui j'ai vu, pffffff

coucou les filles, j'espere que vous passerez toutes une bonne journée,

vitaminette : pose sublime

toumy, je viens regarder à la volée le fofo, mais j'ai cliqué sur une page au hasard et j'ai vu TA POSE magnifica t'estrop belle youhou !!!

miss makwembs : tres contente que tu sois revenu et que cette petite mini chose ait été mise au clair

voili bisoux a toutes :wave:

-----------------------------------------------------------------------

Bonjour les filles :fool:

Merci Krystle

je vais à carefour tout à l'heure et j'ai envie d'essayer un nouveau truc pour les boucles, pour que ça les dessine bien et avoir de jolies boucles. J'aime bien le s curl no drip mais je suis sur qu'il y a mieux lol tu aurais une idée?
euh ? franchement non aucune idée ,moi je n'ose plus les boucles justement trops chiant l entretient ,moi g une straight qui ondule super bien au lavage ,moi je la brosse quand elle est humide pour bien la démelée je perd peu de cheveux et aprés je la laisse sécher naturellement
dsl de ne pouvoir t'aider

Coucu les filles!!

voila le site trop pas cher : wig-it-licious :lace wigs
bon la plupart des photos sont pas des originals mais le prix sont les meme que les chinois(peut etre moins cher) comment c'est possible??

elle est pas si moins chere que ça. ses prix commencent à 170 euros.
j'ai reconnu une photo de epitome sur son blog. loll

slt a votre avis laquelle est le mieux ,j hésite entre toute celle la ! lol
la 1ere c du 20pouce et 130 densité la 2eme 22 pouce

j'aime bien la 3e avec l'effet racine.

Dites les filles, je comprend pas, mon colis est bien a orleans,mais le site UPS me marque livraison reprogrammée pour demain. je comprend rien, pourtant Orleans c'est pas une grosse ville.
9a vous est déja arrivé?

euh ? franchement non aucune idée ,moi je n'ose plus les boucles justement trops chiant l entretient ,moi g une straight qui ondule super bien au lavage ,moi je la brosse quand elle est humide pour bien la démelée je perd peu de cheveux et aprés je la laisse sécher naturellement
dsl de ne pouvoir t'aider

lol ce n'est pas grave merci quand même :)

Coucu les filles!!

elle est pas si moins chere que ça. ses prix commencent à 170 euros.
j'ai reconnu une photo de epitome sur son blog. loll

j'aime bien la 3e avec l'effet racine.

Dites les filles, je comprend pas, mon colis est bien a orleans,mais le site UPS me marque livraison reprogrammée pour demain. je comprend rien, pourtant Orleans c'est pas une grosse ville.
9a vous est déja arrivé?

Non apel les fedo.

salut les filles !!!
ben moi j ai concocté mon propre spray pour les boucles :
je mets dans un spray un fond d eau , une petite quantité de demelant auchan (ceux à l huile d argan), un peu d huile de ton choix genre 2 c à soupe( argan, coco, olive, pepin de raisin au choix), je shake bien et je complete avec de l eau.
franchement j utilise pour raviver mes boucles et ca remplace bien les spray ravive boucles apres tu mets une creme de ton choix moi j utilise la curls milkshake elle est super et totalement naturelle mais bon la garnier pour cheveux frises est top! voilà!!!

Non apel les fedo.

merci Ruthy, je viens de les appeler (numero surtaxé quand même loool, fais c***) , ils m'ont dit que c'est bien dans le camion de livraison , de ne pas tenir compte des infos sur le site.Donc j'attend.

Moi aussi je suis preneuse de bons produits et soins pour cheveux bouclés.

Retour