Share your April experiences as an auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

Je vous admire les filles pour faire les pieds!!! mettez un masque à oxygene! courage!

non lol j ai meme encore l impression que je sens l odeur de ses pieds alors que je me suis lavée lol pfff et j en ai encore mercredi des pieds y a pas c est vraiment l horreur et je m y habituerais jamais
:wavecry:j'imagine j'en est eu qu'une comme ça heureusement en tout cas pour les pieds je met les gant lol
Je vous admire les filles pour faire les pieds!!! mettez un masque à oxygene! courage!
lol merciii

sinon les fille aller voir ceci avant qu'il efface comme d'hab leurs post
http://forum.manucure.info/produits...par-moderateur-ou-administrateur-du-fofo.html

je viens d y aller au moins tu dis ce que tu penses et je trouve que sur ce forum normalement on est la pour dire quand on est pas contente moi c etait par la formation beauty nails, courage stella bisous

moi quand je fais les pieds je prepare toujours une bassine d'eau tiede avec du savon qui sent tres bon pour eviter les petits desagrements.... si vous voyez se que je veux dire

biz

moi quand je fais les pieds je prepare toujours une bassine d'eau tiede avec du savon qui sent tres bon pour eviter les petits desagrements.... si vous voyez se que je veux dire

biz

oui c est pas bete mais comme la j etais chez la cliente j ai pas oser lui dire vous sentez des pieds mdr

il faut lui dire que c'est pour la preparation des ongles y en a pour 5minutes et hop le nez reste au frais... lol

oula ca doit pas etre géniale de fair les pied a ceraine prs lol

je viens d y aller au moins tu dis ce que tu penses et je trouve que sur ce forum normalement on est la pour dire quand on est pas contente moi c etait par la formation beauty nails, courage stella bisous
oui et comme prevu le discours a disparu lol madame topnail a son protecteur

biz
oui lol mais pas evident si c'est moi qui vais chez eux

pour moi le mois d'avril ne pouvais pas etre pire !
je suis obliger d'arreter d'excercer jusquà nouvel ordre à cause de mes allergies !
je suis dégouter ,ecoeurer..........:cry:

:wavecry:j'imagine j'en est eu qu'une comme ça heureusement en tout cas pour les pieds je met les gant lol

lol merciii

sinon les fille aller voir ceci avant qu'il efface comme d'hab leurs post
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/123675-trop-decu-par-moderateur-ou-administrateur-du-fofo.html}
trop tard ...
oui c est pas bete mais comme la j etais chez la cliente j ai pas oser lui dire vous sentez des pieds mdr
oui je comprends mais en même temps on est pas là pour leur faire leur lavage. Moi quand je fais les pieds je précise à la cliente qu'elle doit bien se laver les pieds par mesure d'hygiène

je suis obliger d'arreter d'excercer jusquà nouvel ordre à cause de mes allergies !

Désolée pour toi katy. bon courage , j'espère qu'ils vont te trouver un traitement. BiZzzz

je suis dég pour toi j'éspere tu ira bien mieux tu a essayé en changeant de marque comment ça vas?
et si tu utilisée des gel qu fond comme la résine si tu est allergique a la poussiére du gel

trop tard ...
lol si tu veut je t'envois ça en MP

pour l'instant j'ai aucune idée de rien du tout stella
j'attends de finir le traitement et lundi 4 j'ai rendez vous pour les tests

âme sensible s'abstenir

pour l'instant j'ai aucune idée de rien du tout stella
j'attends de finir le traitement et lundi 4 j'ai rendez vous pour les tests

âme sensible s'abstenir

:rosa1:bon courage miss, c'est sur ainsi tu ne peu travaillé
tiens nous au courant
bisousssss

ou la vache ca doit faire mal bon courage j'espere pour toi que ca va se soigner

bon courage a toi et j espere que tes tests t aideront bisous et tiens nous au courant

salut les filles dites moi on peu faire un remplissage gel sur une pose resine ? aujourd hui c mon jour 3 prise de rendez vous

oui il suffit de bien limer les décollement et de faire ta prépa comme pour le gel y a pas de soucis

merci j'étais pas sur sur le coup lui ai dit oui mais aprés me disai vu que c pas la meme matiére ca va peu etre se décollé lol merci

non mais bon il te faudras voir le travail qui a été fait, car si c pas top il ne faut pas prendre de risque mais si tu enleve tout les décollement ça devrait aller

:rosa1:bon courage miss, c'est sur ainsi tu ne peu travaillé
tiens nous au courant
bisousssss

ou la vache ca doit faire mal bon courage j'espere pour toi que ca va se soigner

bon courage a toi et j espere que tes tests t aideront bisous et tiens nous au courant
merci les filles
j'espère que mon moral va revenir car là il est au plus bas !

Retour