Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est aussi pour toi la Kinky??
hou hou, i get it! j'ai rien payé. Bon je vais ouvrir. suspense!!
mdr
c est trop rigolo.... comme un bebe qui voit un jouet
Les 3 avec holly te sont revenus a combien?
c'est exactement ça, un nouveau jouet.loll
j'en ai eu pour 640 $ environ tout frais compris.
kikoo et elle sont pour qui les 2 autres???c'est exactement ça, un nouveau jouet.loll
j'en ai eu pour 640 $ environ tout frais compris.
moi aussi je l'es recu ce recapitulatif!!! 15 fois mdrr ( nn jplaisante 8 fois) ms bon jespere qu'on es pas livré direct dèèèèèè pcq sinn c mort pour moi lol, un appel s'impose!!LITA,
je rigole toute seule si tu passes par là j'ai eu le recapitulatif de ma commande sur notre site hier donc ils vont me livrer faut peut etre payer à la livraison. Apparement c'est ça!! Toi tu es dans le caca car tu as fait la commande je ne sais combien de fois pensant que ça ne fonctionait pas mdr
et ben!! tu rigole pas macgyver!salut les filles !!!
ben moi j ai concocté mon propre spray pour les boucles :
je mets dans un spray un fond d eau , une petite quantité de demelant auchan (ceux à l huile d argan), un peu d huile de ton choix genre 2 c à soupe( argan, coco, olive, pepin de raisin au choix), je shake bien et je complete avec de l eau.
franchement j utilise pour raviver mes boucles et ca remplace bien les spray ravive boucles apres tu mets une creme de ton choix moi j utilise la curls milkshake elle est super et totalement naturelle mais bon la garnier pour cheveux frises est top! voilà!!!
je vous les ouvre une a une(y en a 3). DABORD la kinky straight. waouhhh trop belle trop douce, je kiffe. ça fait très naturel. on se baignerait dedans;
moi aussi je l'es recu ce recapitulatif!!! 15 fois mdrr ( nn jplaisante 8 fois) ms bon jespere qu'on es pas livré direct dèèèèèè pcq sinn c mort pour moi lol, un appel s'impose!!
la italian yaki est encore bcp plus souple.donc tu es contente alors de tes laces?? donc pas decu de Holly et la couleur de la tulle ca te vas, et le sikl top a part la couleur tu aimes ou pas?? que de questions ma belle FedoNon malheureusement. mais qu'ets ce que ça fait naturel.on dirait vraiment nos propres cheveux et quand on passe les doigts, alors qu'on s'attend a traverser une touffe rebelle (question d'habitude loll), ça glisse comme de la soie. Je sais pas comment est la italian yaki mais déja kinky c'ets très bien.
surement pas :laugh:Je suis en mode coloration... laura ma teint ma yaki en laissant la racines et j'ai une jolie couleur blond cuivré mais la racine est marron et vers le bas c marron c très joli.
J'ai fait des meches marronc clair sur ma kinky
Je viens de faire des meches blonds/marrons clair sur ma deep wave.
vous pensez je vais m'aretter un jour???????
et sinon la italian yaki est aussi épaisse que la kinky ou un peu plus lisse?la italian yaki est encore bcp plus souple.donc tu es contente alors de tes laces?? donc pas decu de Holly et la couleur de la tulle ca te vas, et le sikl top a part la couleur tu aimes ou pas?? que de questions ma belle Fedo
surement pas :laugh:
ta pas de photo de ta yaki????
ouu la belle touff!!!!donc tu comptes changer de tete des ce soir lol!
je t envie... toi et les autres qui savez bien poser la FLW!mais bon je suis pas defaitiste...pour linstant je me contente des meches que j ai sur la tete lol,je vais peut etre me laisser tenter par une lace de holly... verrai bien/....
cc Lita non elle n'est pas aussi epaisse elle est plus lisse c'est pourqoi on l'appelle "soft kinky"et sinon la italian yaki est aussi épaisse que la kinky ou un peu plus lisse?
ah ok! ben c'est peut etre la futur futur ( car avant ya ma deep wave) qu'il me faut!:eat1:cc Lita non elle n'est pas aussi epaisse elle est plus lisse c'est pourqoi on l'appelle "soft kinky"