Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ne ns fait pas languir et les autreeeeees?

La longue 22", la mienne. Elle est jolie, la couleur est discrète, mais qu'est ce qu'elle est longue!!! on dirait du 24, limite si ça ne touche pas mon tatouage au bas du dos. une coupe s'impose!! les cheveux sont super doux. le silk top est beaucoup trop clair a mon gout en plus, il vire violet. lolll. mais je vous met des photos dès ce soir.

c'est aussi pour toi la Kinky??

Non malheureusement. mais qu'ets ce que ça fait naturel.on dirait vraiment nos propres cheveux et quand on passe les doigts, alors qu'on s'attend a traverser une touffe rebelle (question d'habitude loll), ça glisse comme de la soie. Je sais pas comment est la italian yaki mais déja kinky c'ets très bien.

et enfin la dernière. (c'est dommage je suis seule je pex pas vous mettre de photos). c'est une couleur 4, je suis contente de ne pas avoir pris ça pour moi, ça fait rouquine.loll
par contre vu la générosité de Holly en longueur, c'est du 16" qu'il m'aurait fallu.
parce que le 22" là, je suis grande mais là, je declare forfait.

c'est exactement ça, un nouveau jouet.loll
j'en ai eu pour 640 $ environ tout frais compris.

donc tu comptes changer de tete des ce soir lol!
je t envie... toi et les autres qui savez bien poser la FLW!mais bon je suis pas defaitiste...pour linstant je me contente des meches que j ai sur la tete lol,je vais peut etre me laisser tenter par une lace de holly... verrai bien/....

c'est exactement ça, un nouveau jouet.loll
j'en ai eu pour 640 $ environ tout frais compris.
kikoo et elle sont pour qui les 2 autres???

Vivement que je vois tes photos si tu me dis quesa reste discret je vais peut etre prendre du 3 /30 pour ma costum aulieu de 2et3mixé/30

LITA,

je rigole toute seule si tu passes par là j'ai eu le recapitulatif de ma commande sur notre site hier donc ils vont me livrer faut peut etre payer à la livraison. Apparement c'est ça!! Toi tu es dans le caca car tu as fait la commande je ne sais combien de fois pensant que ça ne fonctionait pas mdr
moi aussi je l'es recu ce recapitulatif!!! 15 fois mdrr ( nn jplaisante 8 fois) ms bon jespere qu'on es pas livré direct dèèèèèè pcq sinn c mort pour moi lol, un appel s'impose!!

salut les filles !!!
ben moi j ai concocté mon propre spray pour les boucles :
je mets dans un spray un fond d eau , une petite quantité de demelant auchan (ceux à l huile d argan), un peu d huile de ton choix genre 2 c à soupe( argan, coco, olive, pepin de raisin au choix), je shake bien et je complete avec de l eau.
franchement j utilise pour raviver mes boucles et ca remplace bien les spray ravive boucles apres tu mets une creme de ton choix moi j utilise la curls milkshake elle est super et totalement naturelle mais bon la garnier pour cheveux frises est top! voilà!!!
et ben!! tu rigole pas macgyver!

moi aussi je l'es recu ce recapitulatif!!! 15 fois mdrr ( nn jplaisante 8 fois) ms bon jespere qu'on es pas livré direct dèèèèèè pcq sinn c mort pour moi lol, un appel s'impose!!

mdrrr tu ferais mieux d'apeller et vite ptdrr

Non malheureusement. mais qu'ets ce que ça fait naturel.on dirait vraiment nos propres cheveux et quand on passe les doigts, alors qu'on s'attend a traverser une touffe rebelle (question d'habitude loll), ça glisse comme de la soie. Je sais pas comment est la italian yaki mais déja kinky c'ets très bien.
la italian yaki est encore bcp plus souple.donc tu es contente alors de tes laces?? donc pas decu de Holly et la couleur de la tulle ca te vas, et le sikl top a part la couleur tu aimes ou pas?? que de questions ma belle Fedo

Je suis en mode coloration... laura ma teint ma yaki en laissant la racines et j'ai une jolie couleur blond cuivré mais la racine est marron et vers le bas c marron c très joli.

J'ai fait des meches marronc clair sur ma kinky

Je viens de faire des meches blonds/marrons clair sur ma deep wave.

vous pensez je vais m'aretter un jour???????

Je suis en mode coloration... laura ma teint ma yaki en laissant la racines et j'ai une jolie couleur blond cuivré mais la racine est marron et vers le bas c marron c très joli.

J'ai fait des meches marronc clair sur ma kinky

Je viens de faire des meches blonds/marrons clair sur ma deep wave.

vous pensez je vais m'aretter un jour???????
surement pas :laugh:
ta pas de photo de ta yaki????

la italian yaki est encore bcp plus souple.donc tu es contente alors de tes laces?? donc pas decu de Holly et la couleur de la tulle ca te vas, et le sikl top a part la couleur tu aimes ou pas?? que de questions ma belle Fedo
et sinon la italian yaki est aussi épaisse que la kinky ou un peu plus lisse?

donc tu comptes changer de tete des ce soir lol!
je t envie... toi et les autres qui savez bien poser la FLW!mais bon je suis pas defaitiste...pour linstant je me contente des meches que j ai sur la tete lol,je vais peut etre me laisser tenter par une lace de holly... verrai bien/....
ouu la belle touff!!!!

cc Lita non elle n'est pas aussi epaisse elle est plus lisse c'est pourqoi on l'appelle "soft kinky"
ah ok! ben c'est peut etre la futur futur ( car avant ya ma deep wave) qu'il me faut!:eat1:

Retour