Pour ma sante.

Re : Pour ma sante.

Tu as bien fait d'investir dans un appareil comme ça, surtout avec le nombre de clientes et d'élèves que tu accueilles dans ton centre!!!
Gros bisous!!!!

Tu as bien fait d'investir dans un appareil comme ça, surtout avec le nombre de clientes et d'élèves que tu accueilles dans ton centre!!!
Gros bisous!!!!
merci ma cher et oui tu me connait et quand je doit investir pour une bonne cause, je regard rien.... e je crois que cet prochainne week,, je suit toutpret de toi...
:cute:super tu doit respirer !! cest le top pour le confort des cliente aussi
merci sissi.. et sans doute..

voila les coordonnes de mon apareil....

LUX AEROGUARD...
mais tout la info est en aleman dsl....

si une de vous sont interese.. avec plaisir je peux les envoie la copie... mais je repete cet en aleman...

salut zana , une foto de ma table..
1ere foto la table est aps encore tout complete..
2eme foto voila maitenat elle est complete..et viens installe..

Pièces jointes

• DSC01421.jpg
    DSC01421.jpg
    64.2 KB · Affichages: 45
  • DSC01602.jpg
    DSC01602.jpg
    60.7 KB · Affichages: 54

Huauuuuuuuuuuuuuuu, c'est pas une table que tu as c'est un contoir! mdrrrrrrrrrrrrrrr
serieux la petite etage pour poser les mains sa doit etre tres confortable pour travailler!
la sa fait chacune a sa place, est comme sa la cliente ne te dit pas ce que tu doit faire!

attention quand je dit comme sa la cliente ne te dit pas quoi faire, c'est que il y as quelques unes qui aime bien metre leurs nez partout! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

attention quand je dit comme sa la cliente ne te dit pas quoi faire, c'est que il y as quelques unes qui aime bien metre leurs nez partout! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non t'inquiete pas je connait sa... regarde le tiroir pour arranger tes gel je suis contente avec ma table, et j'avais attandu 5 ans pour l'achete.......mais je suis contente d'avoir attandu...:46-heart:

Pièces jointes

• DSC01419.jpg
    DSC01419.jpg
    53.8 KB · Affichages: 40

C'est super cet appareil dis donc... Et ta table a l'air super pratique

ah oui que c'est pretique................. sa doit meme faciliter le travail l'air de rien!

Retour