2 SITE IDENTIQUES FLYNAILS ET nailscare

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pam
  • Date de début Date de début
Re : 2 SITE IDENTIQUES FLYNAILS ET nailscare

Bonjour Sandrine

c'est quoi le sujet de ton post ?

En fait, je pense que pam croit que flynails et nailscare sont deux sites les mêmes car presque la même présentation !

Perso, je pense que ce sont deux sites totalement différents et que nailscare n'a rien à voir avec flynails.

Non de diouss !!! C'est clair que niveau presentation, c'est à s'y méprendre !!!

de diouss !

elle pense qu ils sont identique.

Moi je pense plutôt qu'elles ont eu à faire au même infographiste qui leur a fait leur site web non ???? :flower2:

Non, ce n'est pas mon site, en effet elle a pris le même fournisseur de site "boutikone" avec les mêmes couleurs... mais c'est çà la liberté!
Après chacun personnalise selon ses souhaits, présentation de qui on est, offres, articles, promos...
Elle a également certains mêmes fournisseurs de matériel (il n'y a pas beaucoup de fournisseurs différents, surtout pour les gels européens)
Je reconnais aussi les gels chinois, ceux qui sont dans les pots transparents carrés.
Ceux là j'ai renoncé à les acheter car trop difficile d'obtenir la formule aux normes européennes et trop de risque de se faire bloquer du coup tout un container en douane (ils sont chiants pour çà)
Mais comme je dis toujours, il y a de la place pour tous .
J'avais déjà reçu plusieurs fois le lien de sa boutique (avec la même question: est-ce toi?)
La différence se fait par le choix des clientes, et la concurrence nous oblige à être meilleur!

Non, ce n'est pas mon site, en effet elle a pris le même fournisseur de site "boutikone" avec les mêmes couleurs... mais c'est çà la liberté!
Après chacun personnalise selon ses souhaits, présentation de qui on est, offres, articles, promos...
Elle a également certains mêmes fournisseurs de matériel (il n'y a pas beaucoup de fournisseurs différents, surtout pour les gels européens)
Je reconnais aussi les gels chinois, ceux qui sont dans les pots transparents carrés.
Ceux là j'ai renoncé à les acheter car trop difficile d'obtenir la formule aux normes européennes et trop de risque de se faire bloquer du coup tout un container en douane (ils sont chiants pour çà)
J'avais déjà reçu plusieurs fois le lien de sa boutique (avec la même question: est-ce toi?)
La différence se fait par le choix des clientes, et la concurrence nous oblige à être meilleur!

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

ben voila , vero à tout dit et tout remis dans l'ordre...

Bonjour à tous
Alors je vais répondre à mon tour puisque je suis la créatrice de nails care. Je pense qu'il est évident que Flynails n'allait pas créer 2 sites de vente!!!
Pour ce qui est de la décoration je ne suis pas une PLAGIAT. Mon site est mon reflet et je l'ai donc mis à mes goûts.
Pour ce qui est des produits je ne pense pas avoir les mêmes que flynails, il peut y avoir des ressemblance mais à ce moment là c'est également avec d'autres site de vente. Je ne vois pas trop le but de ce post. Depuis ce matin je vois que mon site fait sujet. Si quelqu'un à des choses à me dire, je suis très ouverte aux discussions et qu'il me mp.
Je le répète je ne suis pas une PLAGIAT de flynails. Les mauvaises langues auront toujours à redire....

Très bonne journée à vous

Je le sais, j'ai répondu aux messages de celles qui me le demandaient en disant que tu avais boutik one comme moi

Voilà comme ça c'est clair, bravo Véro. :flower:

Voila, comme ça tout est clair!!
:1-smile:

je comprend pas trop la personne qui a ouvert se poste,
elle a juste mis un titre mais aucune raison sur la motivation de se poste ou les réson pour lesquelles elle la ouvert

merci aux 2 parties conserner d'avoir pressiser les choses ses trés pro

Retour