Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi hier j etait chez une fille qui avait besoin de conseil et moi je suis pro mais pas formatrice elle avait tout le materielle et comme je ne suis pas formatrice j ai rien demander et je le connais pas du tout je les fait gratuit car je ne suis pas former pour former des autres
Fomer une personne sans être formatrice et déclarée?
Si oui, suis super contre moi... C'est comme du GROS black là....
Enfin c'ets mon avis perso, mais voilà quoi...
en fait c'est ma belle soeur qui a acheter le matériel mais ne sais pas l'utiliser ni comment pratiquer , elle voulait que je lui apprenne ce que je sais , voilou
je pense pareil
on me la demandé des tas de fois combien je demandais
et j ai tjs aidé gratuitement
faut pas abusé tout de meme
chacun sa place
Bon, je vous préviens toutes
A chaque conseils donnés sur le fofo, je demande à être rémunérée, vous pouvez me faire un don de manufiz pour chaque réponse que je vous donne
![]()
Que veux tu dire miss Isa ?
Je suis d'accord sur le principe qu'elle n'est pas formatrice MAIS a lire certains propos je me demande si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité... :frag_facile:
No soucis pour toi ma belle mais quand je lis certaines choses et bien je me demande si certaine ne sont pas devenue amnésique...
Bon, je vous préviens toutes
A chaque conseils donnés sur le fofo, je demande à être rémunérée, vous pouvez me faire un don de manufiz pour chaque réponse que je vous donne
mdr!!!
isa ta pas entendu qu'on parlait de sa hier à la réunion?
que c'était pour les pro et pas pour les novices les formations
on est pas pro!!! donc faut laisser sa aux formatrice ;-)