tarif?

Re : tarif?

moi hier j etait chez une fille qui avait besoin de conseil et moi je suis pro mais pas formatrice elle avait tout le materielle et comme je ne suis pas formatrice j ai rien demander et je le connais pas du tout je les fait gratuit car je ne suis pas former pour former des autres

j'ai deja donner des conseils aussi via mon blog c'est vrai et je n'ai pas fait payer.... avec du recul vous avez raison ....:28-kiss:

Pardon mais je suis un peu choquée la ! tu dis avoir donner des conseils via ton blog gratuitement et tu trouves ca anormal ? tu ne ferais pas payer ca quand même ?

Alors hier j'ai demandé pleins de conseils a Poca sur msn ben il faut qu'elle m'envoie la facture

excuse moi c'est pas mechant mais je ne peux pas mempecher de te dire que je suis outrée par certains de tes propos ...

et pusi effectivement faire payer ta belle soeur ...

bref perso je lui dirais que ce n'est pas mon role si jetais a ta place

ne prends pas mal hein surtout c'est pas mechant

bonne soirée

moi je ne fais rien payer à ma belle soeur que ce soit tip, pose, décos, stickers, .......
mais on n'est pas professsionel donc!!!

en+ on en a parlé ttot a la réunion avec les filles!!
que sa devais resté au professionel les formation!

moi ici une nana ma envoyé un message sur skyblog je lui ai dis ok mais après j'ai réflechis jme dis je prefere pas car j'ai pas de formation derriere moi je prefere éviter!!!
et ce n'ai pas la premiere!

et je lui ai donné le liens d'onglerie.be car elle cherchais une formation pas cher!

alors pareil que bcp.. faire payer sa belle soeur pour lui donner des conseils que l'on t'a donné gratos... ouahh.. cela me dépasse.. c'est la famille tout de meme... on ne fait pas payer la famille, ni les maies.. lol

Fomer une personne sans être formatrice et déclarée?

Si oui, suis super contre moi... C'est comme du GROS black là....

Enfin c'ets mon avis perso, mais voilà quoi...

je pense pareil

on me la demandé des tas de fois combien je demandais
et j ai tjs aidé gratuitement
faut pas abusé tout de meme
chacun sa place

en fait c'est ma belle soeur qui a acheter le matériel mais ne sais pas l'utiliser ni comment pratiquer , elle voulait que je lui apprenne ce que je sais , voilou

je pense pareil

on me la demandé des tas de fois combien je demandais
et j ai tjs aidé gratuitement
faut pas abusé tout de meme
chacun sa place

moi je dis tjs si tu veux vraiment savoir fait une formation ou y a plein de fofo qui aide, car y a pas moyen d'aidé toute les personnes qui écrivent quoi!

Bon, je vous préviens toutes

A chaque conseils donnés sur le fofo, je demande à être rémunérée, vous pouvez me faire un don de manufiz pour chaque réponse que je vous donne

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Je suis d'accord sur le principe qu'elle n'est pas formatrice MAIS a lire certains propos je me demande si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité... :frag_facile:

A chaque conseils donnés sur le fofo, je demande à être rémunérée, vous pouvez me faire un don de manufiz pour chaque réponse que je vous donne

mdr!!!

mdr!!!

isa ta pas entendu qu'on parlait de sa hier à la réunion?
que c'était pour les pro et pas pour les novices les formations

on est pas pro!!! donc faut laisser sa aux formatrice ;-)

isa ta pas entendu qu'on parlait de sa hier à la réunion?
que c'était pour les pro et pas pour les novices les formations

on est pas pro!!! donc faut laisser sa aux formatrice ;-)

j'étais + occupee avec mon ptit bonhomme , j'ai pas suivi tout malheureusement...
c'étais qu'une question .... j'ai eu vos avis et je vous en remercie

biz les filles:worshippy:

Retour