Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bon bas je vois que personne ne s'interresse a mon cas desesperé:arghh:tant pis je vais me debrouiller comme je le fait d'habitude, je pensait avoir une écoute solidaire..en meme tps je consois que ce n'est pas le buro des pleures mais peut etre y aurais qqun qui aurai le meme probleme..pas facile:worried:

kittyseve c t quoi ta question?

coucou choupette!
ca va ca va, on fait aller ma belle..merci!!

bas voilà , je suis a domicile estheticienne..et je souhaite prendre un local que j'ai dejà choisi d'ailleur mais voilà mon conjoint ne ve pas..et du coup c'est le bordel le proprio a dejà commencer les travaux je ne sait pas quoi faire ..tout anuler ou resister
merci de votre soutien.

domicile ou local? ou les deux? pfff..dur dur je pensait une bonne idée le local..pour developper ma clientele ..ah ces hommes trop pas facile..

ahhhhh ca yé voilà mes petons...premiere pose sur orteils..les miens! heu je trouve pas comment on envoye une photo merde!!! bon jva chercher

écoute si tu conte prendre un local c'est tres bien , mais je pense que tu devrait avoir deja tu soutien de la part de ton mari, il devrai te poussé si cela et ta passion ,voila pour ma part , mais reste sur tes gardes car je pense que cela ne va pas étres facile a gérer.
parles en avec ton mari , et voi après.:yeah2:
biz
courage
sandy

bon bas je vois que personne ne s'interresse a mon cas desesperé:arghh:tant pis je vais me debrouiller comme je le fait d'habitude, je pensait avoir une écoute solidaire..en meme tps je consois que ce n'est pas le buro des pleures mais peut etre y aurais qqun qui aurai le meme probleme..pas facile:worried:
je n'ai pas le même problème mais je comprends ton désarroi ! difficile de ne pas être soutenu par son propre mari! Mais pourquoi, ne continues-tu pas à domicile ? Ton mari a peut-être peur des charges lourdes que peuvent entrainer un local !! parle lui en, le dialogue arrange beaucoup de choses !!!

merci je suis super contente que sa plais . Comme c'est ma toute première pose je voulais savoir si je devais ameliorer quelque chose , je vois que sa va comme ça . SMAC

domicile ou local? ou les deux? pfff..dur dur je pensait une bonne idée le local..pour developper ma clientele ..ah ces hommes trop pas facile..

Il faut que tu lui en parles sérieusement, expliques lui vraiment que c est important pour toi.

Maintenant j ai une question à te poser, comme tu travails à domicil, moi j ai pour projet de faire comme toi et j ai besoin de savoir un truc, je vien de metre en place mon projet (autoentrepreneur) dois je prendre une assurance ? ouvrir un conte pro....
Enfin bref peux tu m aider et me dir ce que je dois faire.
Merci à toi et bon courage pour ton projet et surtout si c est ce que tu veux bat toi pour ce que tu aimes......

rolala ces hommes ils sont pénibles lol
le mien accepte ma passion,mais bon pour lui ce n'est pas une profession viable vu les prix lol, forcément lui il bosse dans le monde du luxe automobile et les factures engendrées tournent autour de 2000eur minimum mdrrrr
enfin bref, tu devrais en parler à ton homme pour savoir pourquoi il ne veut pas et perso je n'aurais pas pris de local sans lui en parler avant, mais bon..... peute^tre qu'effectivement il a peur des charges que cela engendre...et pour le proprio ben si jamais tu ne le prends pas ton local tant pis hein, vaut mieux préserver ton couple qu'un local lol

par contre j'ai regardé de plus près l'auto-entrepreneur et franchement j'ai des gros doutes, on achètes les produits en ttc, on ne peut pas déduire ses charges (je veux faire du domicile, plus rentable dans mon trou perdu), finalement quandje monterais ma boite je crois que je me tournerais vers la micro, enfin pour l'instant c'est utopique je suis en congé parental jusqu'en 2011 et en essai bb mdrrr

Bon ben moi aussi suis débutante même en étant esthéticienne...
J'ai pas fait la formation à l'école (j'ai pas voulu le faire à ce moment là, pas de patience) et là j'ai envie d'apprendre, mieux vaut tard que jamais comme dit :5-tongue-out:.

J'ai commandé un kit sur Ongle24 on m'avait dit que les produits étaient pas mal. Je le recevrai la semaine prochaine.

En attendant, demain une amie de ma belle soeur vient me faire une pose en gel UV j'ai demandé sans tips car j'amerais voir une pose au chablon sur moi, curiosité quand tu nous tiens!!! Et puis, ben je ronge (snif) mais on va dire que ça va encore j'ai de la plaque.

Aujourd'hui c'est officiel, je me lance! :wink:

Non j'ai juste fait une pose au chablon à ma fille c'étais sur tout pour assayé mon matériel . Mais les copine de ma fille sont toute folle elle veulent toutes que je leur fassent les ongles, certaine de ses copines on 15 et 16 ans alors que faire?
moi j'ai déja fait les ongles de mes 2 nièces à 14 ans j'ai fais attention à pas trop limer et puis c'était pour des occasions.

Helo les filles j'envois photo de ma première pose . dite mois se que vous pensée pourque je puisse ameliorer Merci
C'est très joli bravo

Dsl si y pa beaucoup de réponse mé c difficile de donner son avis surr une affaire de couple. Moi perso je fé ce que jveu mais je ss pa marié alors. faut trouver un terrrain d'entente je pense.

Il faut que tu lui en parles sérieusement, expliques lui vraiment que c est important pour toi.

Maintenant j ai une question à te poser, comme tu travails à domicil, moi j ai pour projet de faire comme toi et j ai besoin de savoir un truc, je vien de metre en place mon projet (autoentrepreneur) dois je prendre une assurance ? ouvrir un conte pro....
Enfin bref peux tu m aider et me dir ce que je dois faire.
Merci à toi et bon courage pour ton projet et surtout si c est ce que tu veux bat toi pour ce que tu aimes......
l'assurance responsabilité civile est obligatoire pour exercer. tu n'est pas obligée d'avoir un compte pro, un compte classique suffit.

BiZzz les filles:30-niceeyes:

je suis débutante aussi,je n'arrive pas a limer mes capsules je mes le produit pour dissoudre la démarcation mes le résulta et moche,je prend des capsules naturel ,la j'en n'est marre ,:ouin: je me demande si je doit pas changer de capsule,prendre peut être des capsules transparente, au secoure aider moi:sun:

Coucou les filles,

Je voudrais commencer à m'entrainer sur moi meme aussi l'une d'entre vous peut elle me donner toutes les étapes d'une pose de capsules afin que je n'oublies rien.
Merci beaucoup!!
:35-no:

Pour Info Les Filles Il Existe Des Capsules Ss Poncage
Gain De Temps Non Negligeable Et Vous Savez De Quoi Je Parle
Bises
Les Boites De 100 Sont A 12€ En Ce Moment Au Lieu De 15
Sandy

merci pour ton aide peut tu me dire ou les acheter et si je ne trouve pas est ce que je peut utiliser les capsules transparente en attendant le travaille seras tout aussi positif:hmmm:

Tu as le lien de notre site entre les 2 roses
si se sont des capsules transparentes à encoches je ne peux pas te dire car j ai toujours travaillée avec des ss encoches
COLLE
FORME
BLOC POUR UNIQUEMENT LES RAYERS
ET ON COMMENCE LA MATIERE
BISES

ok je vais aller regarder de suite mais si j'ai bien compris tu passe le bloc blanc pour ne pas les abimées:bic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour