Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

C'est vrai ca...pour une débutante chapeau...j'espère etre aussi douée que toi le jour ou je me lance

:danse:

encore une question je n'est jamais poser de gel noir peut ton faire tout l'ongle ou juste la french:wink2:

tu peux faire les deux miss c a ton gout

Bonjour tout le monde,

Je débute dans la pose d ongles en gel et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez.
A vos com et à vos critiques, je prend tout ce qui me permettra d'évoluer.

Merci d'avance.

PS : tres bon site les filles, bravo!!!...

BElle pose pour un début mais j'ai 2 ptites remarques pour t'aider :
sur le pouce on voit encore la capsule, tun'as pas assez limé
il faut bien limer, les parallèles pour éviter la forme évasée et les bosses

bonsoir moi aussi je voudrais faire autoetrepener mais je cest pas ou il faut ke je me renseigne et kel demarche faut faire et comme ca fonctionne si vous pouvez me renseigne merci bcp

tape lautoentrepreneur sur google et tu trouveras le site officiel, bonne lecture
et puis sur le forum y un post qui s'appelle " le point sur lautoentrepreneur" mais y a encore plus de lecture ! lol

BiZzzz:flower:

merci ririne je n'était pas sur mes le gel de couleur tu le pose en finition ou tu met ta construction ensuite ton gel de couleur et ta finition dit moi si je me trompe:9-blush:

bonsoir moi aussi je voudrais faire autoetrepener mais je cest pas ou il faut ke je me renseigne et kel demarche faut faire et comme ca fonctionne si vous pouvez me renseigne merci bcp

www.lautoentrepreneur.fr

sur ce site tu as le document à remplir pour te declarer autoentrepreneur.
tu as juste à remplir et si tu as des difficultés à le completer il y a un numéro tu les appel et ils te guident. et en 10, 15 jours tu reçois ton numéro de siret moi je l attend.
Sur ce meme site tu trouveras aussi l équivalent de tes livres de comptes factures.......
donc tous se fait sur se site de tout façon moi je te conseil de les appeler pour qu ils t expliquent tout ça.
moi c est ce que j ai fait le semaine dernière.

www.lautoentrepreneur.fr

sur ce site tu as le document à remplir pour te declarer autoentrepreneur.
tu as juste à remplir et si tu as des difficultés à le completer il y a un numéro tu les appel et ils te guident. et en 10, 15 jours tu reçois ton numéro de siret moi je l attend.
Sur ce meme site tu trouveras aussi l équivalent de tes livres de comptes factures.......
donc tous se fait sur se site de tout façon moi je te conseil de les appeler pour qu ils t expliquent tout ça.
moi c est ce que j ai fait le semaine dernière.

salut
est ce que tu as suivis une formation de prothesiste pour te mettre en auto entrepreneur?
est ce que le fait de se mettre en auto entrepreneur nous penalise pour les allocation (apl, allocation familliale, rmi) est ce que c'est cumulable?

Salut laetitia,
aucun diplôme ou certicficat n'est demandé pour ouvrir une onglerie.
Pour ce qui est alloc vaut mieu téléphoner au service directement pour avoir la réponse. a mon avis le rmi est coupé car tu ouvre une entreprise mais il y a beaucoup d'aide pour le retour à l'activité alors renseignes toi auprès de ton centre.

Voilou

Bonjour, ne suis pas du metier, je c la technique pour mettre les ongle en gel car j en met depuis pas mal de tent... puis je vous dire les etapes et ùe dire si c correct ou pas? merci

super idée
jai une question : une amie s'est cassée l'ongle sur toute la longueur malgré le gel, elle a super mal. comment puis-je faire son remplissage ?

super idée
jai une question : une amie s'est cassée l'ongle sur toute la longueur malgré le gel, elle a super mal. comment puis-je faire son remplissage ?

Si l'ongle s'est fendu dans la plaque vaut mieux attendre que ça guérisse d'autant plus que quand tu vas limer tu risque de lui faire encore plus mal.
C'est mon avis d'autodidacte, fais un post pour poser la question tu auras surement d'autres avis.

BiZzz

je t'ai pas dans mes contact dragonfly

mrcipour ton conseille
mais son doigt ne sera pas terrible si je ne fais rien !!

mrcipour ton conseille
mais son doigt ne sera pas terrible si je ne fais rien !!

bah oui mais elle avait qu'à pas le casser :ayalou: je plaissante
sérieusement tu veux lui faire un doigt beau et courir le risque que ça s'infecte ? principe de précaution !!!!!!
mais comme je t'ai dit plus tot si c'est fendu dans la chair c'est grave faut pa rigoler avec ça ! demandes d'autres avis tu veras

BElle pose pour un début mais j'ai 2 ptites remarques pour t'aider :
sur le pouce on voit encore la capsule, tun'as pas assez limé
il faut bien limer, les parallèles pour éviter la forme évasée et les bosses

tape lautoentrepreneur sur google et tu trouveras le site officiel, bonne lecture
et puis sur le forum y un post qui s'appelle " le point sur lautoentrepreneur" mais y a encore plus de lecture ! lol

BiZzzz:flower:
merci pour vos remarques les filles, je ferais donc plus attention au limages de mes capsules.
Je mettrais au fur et a mesure de mes poses des photos sur le forum pour que vous puissiez juger mon évolution.

et courage a touts celles qui débutent, c'est un jeu de patience.... kiss

ALORS 1 NETTOYER LES ONGLES POUR ENLEVER CRASSE ET RESTE DE VERNI, choisir la taille des tips et les coller, 3 appliquer l acrocheur (la je ne sais plus si il faux mettre dans la lampe) 4 mettre une couche de gel de base et passer a la machine un part un, 5 faire la french de couleur mettre dans la machine un part un mettre deco il il y a mettre a la machine puis terminer par mettre 3 couche de gel de constuction en mettant apres une pose la main dans la machine, terminer par le bling blig mettre en machiine.
MERCi dragonfly c gentil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour