Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde,
Je débute dans la pose d ongles en gel et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez.
A vos com et à vos critiques, je prend tout ce qui me permettra d'évoluer.
Merci d'avance.
PS : tres bon site les filles, bravo!!!...
bonsoir moi aussi je voudrais faire autoetrepener mais je cest pas ou il faut ke je me renseigne et kel demarche faut faire et comme ca fonctionne si vous pouvez me renseigne merci bcp
bonsoir moi aussi je voudrais faire autoetrepener mais je cest pas ou il faut ke je me renseigne et kel demarche faut faire et comme ca fonctionne si vous pouvez me renseigne merci bcp
www.lautoentrepreneur.fr
sur ce site tu as le document à remplir pour te declarer autoentrepreneur.
tu as juste à remplir et si tu as des difficultés à le completer il y a un numéro tu les appel et ils te guident. et en 10, 15 jours tu reçois ton numéro de siret moi je l attend.
Sur ce meme site tu trouveras aussi l équivalent de tes livres de comptes factures.......
donc tous se fait sur se site de tout façon moi je te conseil de les appeler pour qu ils t expliquent tout ça.
moi c est ce que j ai fait le semaine dernière.

super idée
jai une question : une amie s'est cassée l'ongle sur toute la longueur malgré le gel, elle a super mal. comment puis-je faire son remplissage ?
mrcipour ton conseille
mais son doigt ne sera pas terrible si je ne fais rien !!
je plaissantemerci pour vos remarques les filles, je ferais donc plus attention au limages de mes capsules.BElle pose pour un début mais j'ai 2 ptites remarques pour t'aider :
sur le pouce on voit encore la capsule, tun'as pas assez limé
il faut bien limer, les parallèles pour éviter la forme évasée et les bosses
tape lautoentrepreneur sur google et tu trouveras le site officiel, bonne lecture
et puis sur le forum y un post qui s'appelle " le point sur lautoentrepreneur" mais y a encore plus de lecture ! lol
BiZzzz:flower: