Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je les retire dans qq minutes lol! J'ai trop une tête de poney sur la 2ème!!

Lol Charlicie ta photo est trop marrante!
Moi pareil je pense direct au crayon noir eurkkk
Après Litaa, moi j'y connais pas grand chose donc si tu dis que ça diminue les lèvres ok. Ya un rouge génial chez Mac que je mets tout le temps car il fait une couleur parfaitement naturelle, on dirait pas du maquillage. J'ai pas le nom la car il s'est effacé du tube mais j'en ai un neuf à la maison je te dirais en rentrant si tu veux. Je te montre des photos de moi avec.
ah oué ta du rouge a levre la??? on dirait troop pas, un peu sur la deuxieme photo ( et pas du tt une tete de poney mdr ) mais sur la premiere sa se voit pas du tt!! :dmask:

et pour le crayon tkt c'est pas du crayon noir mdr!! crayon noir = DANGER!!! mdr

La meuf de maque me lavais trop bien elle a trop bien dessiné meslevre ac le crayon marron ca faisait trop bien!

tu déconnes lita lol... tu m'aurais donné des idées!!
ms bon ma liste est déjà assez longue comme ça
ah tu vas commandé aussi??
ben sinn jappelerais ma soeur pour lui demandé de me scané la fiche ou de medire tout les produits, jte dirais ca demain.
Tu va acheté quand?

fais-nous voir tes vagues stp miss... même si on voit pas ton visage, juste voir ce q ça donne quoi!!
comment tu as fait exactement finalement ? laque ? pas laque ?

ebn en fait, j'ai lissé mes cheveux avec Hydra liss de Fructis
ensuite j'ai mis du Scurl No drip sur mes cheveux
puis j'ai mis les bigoudis
et j'ai laqué le tout avec la laque Pink

j'ai dormi (enfin essayé de dormir parce que les pics me rentraient dans le crane)
et voila le résultat (1ère foto)
et la 2ème photo c'est avec le fer à friser, c'est mieux

Pièces jointes

• IMG_0487.jpg
    IMG_0487.jpg
    32.3 KB · Affichages: 52
  • IMG_0434.jpg
    IMG_0434.jpg
    46.1 KB · Affichages: 49

ah oué ta du rouge a levre la??? on dirait troop pas, un peu sur la deuxieme photo ( et pas du tt une tete de poney mdr ) mais sur la premiere sa se voit pas du tt!! :dmask:

et pour le crayon tkt c'est pas du crayon noir mdr!! crayon noir = DANGER!!! mdr

La meuf de maque me lavais trop bien elle a trop bien dessiné meslevre ac le crayon marron ca faisait trop bien!
T'as vu on voit pas!! Il fait trop joli donc si tu veux les ref rappelle le moi par mp parce que si tu le mets sur le forum je vais pas voir avec vois 10 pages à la minute !!
grave jte trouve mignonne deufrai
Merci poulette !!! Bonsoir à toi aussi !

j'ai dormi (enfin essayé de dormir parce que les pics me rentraient dans le crane)
mais c'est hyper joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t pas conquise la??????:Dancing_O_o:

moi j'aime bien l'effet même sans le fer ms c'est sûr q si tu veux des boucles prononcées, il faut mettre des bigoudis de + petite taille... ça marche comme pr le fer: plus c'est petit, plus les boucles sont serrées

coucou fedo!!

alors ta lace ???

je l'ai posée. j'étais toute tremblante, j'ai refaire une 2e pose. loll, ça me fait quand je met une nouvelle lace.mddrr, l'émotion.:movingtongue:
Je vous met des photos d'ici peu. j'ai pris des phtos de très près mais je suis seule et j'ai du mal pour celles de loin, vous faites comment vous? retardateur?

bonjour les filles !

Tu es trop belle avec ta fille.

T'as vu on voit pas!! Il fait trop joli donc si tu veux les ref rappelle le moi par mp parce que si tu le mets sur le forum je vais pas voir avec vois 10 pages à la minute !!

Merci poulette !!! Bonsoir à toi aussi !
ok! jtenvoi un mp demain :flower:

Retour