Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors la le rouge a levre je me souviens pu...jauré du ramené la fiche avec moi yavais tout marquéalors je vais essayer ça
et elle t'a mis quel rouge à lèvres avec ?
Je les retire dans qq minutes lol! J'ai trop une tête de poney sur la 2ème!!
Hmm mais j'aime çalol
arrête de t'auto-flageller:headbonk:
alors la le rouge a levre je me souviens pu...jauré du ramené la fiche avec moi yavais tout marqué
ah oué ta du rouge a levre la??? on dirait troop pas, un peu sur la deuxieme photo ( et pas du tt une tete de poney mdr ) mais sur la premiere sa se voit pas du tt!! :dmask:Lol Charlicie ta photo est trop marrante!
Moi pareil je pense direct au crayon noir eurkkk
Après Litaa, moi j'y connais pas grand chose donc si tu dis que ça diminue les lèvres ok. Ya un rouge génial chez Mac que je mets tout le temps car il fait une couleur parfaitement naturelle, on dirait pas du maquillage. J'ai pas le nom la car il s'est effacé du tube mais j'en ai un neuf à la maison je te dirais en rentrant si tu veux. Je te montre des photos de moi avec.
ah tu vas commandé aussi??tu déconnes lita lol... tu m'aurais donné des idées!!
ms bon ma liste est déjà assez longue comme ça
fais-nous voir tes vagues stp miss... même si on voit pas ton visage, juste voir ce q ça donne quoi!!
comment tu as fait exactement finalement ? laque ? pas laque ?
Hmm mais j'aime ça![]()
T'as vu on voit pas!! Il fait trop joli donc si tu veux les ref rappelle le moi par mp parce que si tu le mets sur le forum je vais pas voir avec vois 10 pages à la minute !!ah oué ta du rouge a levre la??? on dirait troop pas, un peu sur la deuxieme photo ( et pas du tt une tete de poney mdr ) mais sur la premiere sa se voit pas du tt!! :dmask:
et pour le crayon tkt c'est pas du crayon noir mdr!! crayon noir = DANGER!!! mdr
La meuf de maque me lavais trop bien elle a trop bien dessiné meslevre ac le crayon marron ca faisait trop bien!
Merci poulette !!! Bonsoir à toi aussi !grave jte trouve mignonne deufrai
mais c'est hyper joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t pas conquise la??????ebn en fait, j'ai lissé mes cheveux avec Hydra liss de Fructis
ensuite j'ai mis du Scurl No drip sur mes cheveux
puis j'ai mis les bigoudis
et j'ai laqué le tout avec la laque Pink
j'ai dormi (enfin essayé de dormir parce que les pics me rentraient dans le crane)
et voila le résultat (1ère foto)
et la 2ème photo c'est avec le fer à friser, c'est mieux
ebn en fait, j'ai lissé mes cheveux avec Hydra liss de Fructis
ensuite j'ai mis du Scurl No drip sur mes cheveux
puis j'ai mis les bigoudis
et j'ai laqué le tout avec la laque Pink
j'ai dormi (enfin essayé de dormir parce que les pics me rentraient dans le crane)
et voila le résultat (1ère foto)
et la 2ème photo c'est avec le fer à friser, c'est mieux
cc ma poulette roti preféréBonjour ^^
coucou fedo!!
alors ta lace ???
bonjour les filles !
ah tu vas commandé aussi??
ben sinn jappelerais ma soeur pour lui demandé de me scané la fiche ou de medire tout les produits, jte dirais ca demain.
Tu va acheté quand?
ok! jtenvoi un mp demain :flower:T'as vu on voit pas!! Il fait trop joli donc si tu veux les ref rappelle le moi par mp parce que si tu le mets sur le forum je vais pas voir avec vois 10 pages à la minute !!
Merci poulette !!! Bonsoir à toi aussi !