Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:wavecry:j'imagine j'en est eu qu'une comme ça heureusement en tout cas pour les pieds je met les gant lolnon lol j ai meme encore l impression que je sens l odeur de ses pieds alors que je me suis lavée lol pfff et j en ai encore mercredi des pieds y a pas c est vraiment l horreur et je m y habituerais jamais
lol merciiiJe vous admire les filles pour faire les pieds!!! mettez un masque à oxygene! courage!
moi quand je fais les pieds je prepare toujours une bassine d'eau tiede avec du savon qui sent tres bon pour eviter les petits desagrements.... si vous voyez se que je veux dire
biz
oui et comme prevu le discours a disparu lol madame topnail a son protecteurje viens d y aller au moins tu dis ce que tu penses et je trouve que sur ce forum normalement on est la pour dire quand on est pas contente moi c etait par la formation beauty nails, courage stella bisous
oui lol mais pas evident si c'est moi qui vais chez euxmoi quand je fais les pieds je prepare toujours une bassine d'eau tiede avec du savon qui sent tres bon pour eviter les petits desagrements.... si vous voyez se que je veux dire
biz
trop tard ...:wavecry:j'imagine j'en est eu qu'une comme ça heureusement en tout cas pour les pieds je met les gant lol
lol merciii
sinon les fille aller voir ceci avant qu'il efface comme d'hab leurs post
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/123675-trop-decu-par-moderateur-ou-administrateur-du-fofo.html}
oui je comprends mais en même temps on est pas là pour leur faire leur lavage. Moi quand je fais les pieds je précise à la cliente qu'elle doit bien se laver les pieds par mesure d'hygièneoui c est pas bete mais comme la j etais chez la cliente j ai pas oser lui dire vous sentez des pieds mdr
pour moi le mois d'avril ne pouvais pas etre pire !
je suis obliger d'arreter d'excercer jusquà nouvel ordre à cause de mes allergies !
je suis dégouter ,ecoeurer..........![]()
je suis dég pour toi j'éspere tu ira bien mieux tu a essayé en changeant de marque comment ça vas?pour moi le mois d'avril ne pouvais pas etre pire !
je suis obliger d'arreter d'excercer jusquà nouvel ordre à cause de mes allergies !
je suis dégouter ,ecoeurer..........![]()
lol si tu veut je t'envois ça en MPtrop tard ...
bon courage miss, c'est sur ainsi tu ne peu travaillébon courage miss, c'est sur ainsi tu ne peu travaillé
tiens nous au courant
bisousssss
ou la vache ca doit faire mal bon courage j'espere pour toi que ca va se soigner
merci les fillesbon courage a toi et j espere que tes tests t aideront bisous et tiens nous au courant