Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

dresssssing meme!! mdr le reve! enfin il doi pa avoir grand chose ds le coin nn plus; ms les ptit coin trankil c pa plus parfois!

franchement oui, c'est un patelin, ca pour le dire c'en est vraiment un, mais franchement je vais souvent chez ma pote qui vit la bas, et commetu le dis "c'est pas plus mal" tu as un train par heure qui mene a paris. l'air n'a strictemnt rien a voir avec l'air polué parisien et t'as un petit centre ville, avec franprix des commercants, franchement un peu a la aix en provence campagnarde quoi !!
moi depuis que j'ai vu le prix de l'immobilier j'y réfléchi a deux fois

moi j'suis à jour sur 90210, DH et GG

je crois que je vais commencer les frères scott mais ça m'a l'air chelou

ah non !! tas pas le droit !! les freres scott c'est ma série.. au fur et à mesure tu kifferas trop je t'assure !!!!!!!

moi aussi je dis que c'est une lace, en mm temps je porte du 18 pouces donc ellle me croiron pas!
ms si javais du 14-16pouces je dirais que ce sont mes cheveux lol

et toi tu dis quoi?

en 22", pour ma part je n'ai pas le choix ,c'est grillé .si c'est des noires je dis que c'est une lace mais même là des fois on me prend pour une hindou ou autre. Y a une femme ivoirienne a qui j'avais dit que j'étais ivoirienne et qui ne m'a pas crue à cause de mes cheveux.

Salut les gens
J'ai une question pour toutes celles qui portent une lacewig
Vous dites quoi à votre entourage, à vos amis lorsqu'on vous pose des questions sur votre chevelure?
surtout à des " rageuses" renoi qui aiment scruter les cheveux des autres.
Vous garder le secret de la lacewig ?
bsx
lol charlicie " ca depent comment elle est zapée",
moi je dis que c'est la derniere technique venant des states.

Tu me fais trop rire Charlie!!
ça dépend comment elle est sapée?? pdttrrrrrrrrrrrrr

mais bien sur !!!!
c'est pas que j'ai des à priori mais voila quoi
dans la sape, y'a tout de compris meme la coiffure et le makillage

moi j'aime bien foutre la rage !!!!

marie tu vas bien? ta regarder plus belle la vie ?

mac j'ai l'anticernes studio sous forme de stick, mais la couvrance est plutot moyenne, malgré que la tenue est super. donc je compte changer et prendre 'anti cernes studio sculpt la couvrance est meilleur je trouve.
M·A·C Cosmetics | Anti-cernes Studio Sculpt

Hllo !!

oui oui toujours mais j'ai pas vu vendredi et lundi mais ce soir oui !!!!!!

ah d'accord merci !! il faut vraiment que je teste car là j'en peux plus... moi j'utilise le fond de teint et la poudre Bobbi brown et en ce moment je teste la poudre minéral de Guerlain. mais pour l'anti cernes de Bobbi brown ca ne tient plus comme avant c'est chelou...

Hllo !!

oui oui toujours mais j'ai pas vu vendredi et lundi mais ce soir oui !!!!!!

ah d'accord merci !! il faut vraiment que je teste car là j'en peux plus... moi j'utilise le fond de teint et la poudre Bobbi brown et en ce moment je teste la poudre minéral de Guerlain. mais pour l'anti cernes de Bobbi brown ca ne tient plus comme avant c'est chelou...

j'ai vu les mots "PLUS BELLE LA VIE" ! qu'est-ce qui se passe ? des infos à donner ?

en 22", pour ma part je n'ai pas le choix ,c'est grillé .si c'est des noires je dis que c'est une lace mais même là des fois on me prend pour une hindou ou autre. Y a une femme ivoirienne a qui j'avais dit que j'étais ivoirienne et qui ne m'a pas crue à cause de mes cheveux.
c vrai que moi depuis ke jai mes laces je me fé grav dragué par des indou!
mais oué o black je dis ke c pa a moi, mais o blan je dis que oui ( de tte facon il se poserons mm pas la question vu quil croit deja que les vieu tissage ce sont nos vrai cheveux lol)

les filles qui regardent les freres scott ,vous avez vu la voix de brook ??? c ca vrai voix !?

c vrai que moi depuis ke jai mes laces je me fé grav dragué par des indou!
mais oué o black je dis ke c pa a moi, mais o blan je dis que oui ( de tte facon il se poserons mm pas la question vu quil croit deja que les vieu tissage ce sont nos vrai cheveux lol)

indiensss pas indouuu t comme mon homme toi lol indou à tout va j'ai beau lui dire il pige pas il s'en fou mdr

Retour