ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
la mm mdr
je regarde mm pas ... lol
la mm mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je regarde mm pas ... lol
moi je trouve ke jordana camelia a une voi intéressante, dalé oué ca peut allé il ma trop énervé un jour kan il a chanté chez plus quelle chanson il abusé tropje suis pas trop mais pour ce que j'ai pu voir j'aime beaucoup Dalé. Il me file la pêche.
c'est ça: John Frieda®
yeah une fan de frieda, lui c'est l'meilleur !!! j'prends le satin waves, pour les ondulations
bien sur !!! t'auras juste des frais de livraison en plus quoi, mais a partir de 60€ env. les frais sont gratos !cc les filles a votre avis les produit acheter chez m a c ont le mm prix qu en mangasin ?
ouai mais comme d'hab ils vont pas le faire gagner, c'était la meme pour houssine(star ac) et miss dominique, meme s'ils apres ils ont quand meme reussi, mais gagner l'émission.. c'est rare..je suis pas trop mais pour ce que j'ai pu voir j'aime beaucoup Dalé. Il me file la pêche.
moi je trouve ke jordana camelia a une voi intéressante, dalé oué ca peut allé il ma trop énervé un jour kan il a chanté chez plus quelle chanson il abusé trop
la mousse toi aussi?
cc les filles a votre avis les produit acheter chez m a c ont le mm prix qu en mangasin ?
purée je regarde les prix des appart vers chez ma couz comment c'est pas cher c'est abusé!!!! un 64m carré a 340euros ( et 50euros de charge)!!!
bon c'est vrai que ya pas gran chose ds le coin, ms si t véhiculé t trankiil pcq c pa trop loin des grande ville...
ms c trop pas cher cfou!
Sa va mais une cuillere a soupe de poisson ! c rien sa
Slt Lita sa va?
Merci. Laisse il est tps lace et poids sa fait pas bon menage
yeah une fan de frieda, lui c'est l'meilleur !!! j'prends le satin waves, pour les ondulations
purée je regarde les prix des appart vers chez ma couz comment c'est pas cher c'est abusé!!!! un 64m carré a 340euros ( et 50euros de charge)!!!
bon c'est vrai que ya pas gran chose ds le coin, ms si t véhiculé t trankiil pcq c pa trop loin des grande ville...
ms c trop pas cher cfou!
le jury a de ces phrases des fois: André qui dit: "Il a chanté comme un lucifer d'avant la chute"
mdrrr
En vérité tous les candidats , ils cassent pas 3 pattes à un canard.
rien à voir avec une suzanne Boyle par exemple.
nan moi je prends toute la collection pour les brunes nutrion active et volume, et le satin waves c'est un spray pas une mousse. j'suis pas tres mousse moi.
charlicie tu peux redonner le site ou ont peux regarder en streaming les séries merci
C'est ça la province, une certaine qualité de vie avec des prix abordables.
Ah ouais?:drunkparty: qui t'a dit ça? heureusement que beauté ne rime pas forcément avec mince.
ah oui? c'ets peut être ça alors qu'il me faut, puisque la mienne c'est une ondulée.
ta lace se porte bien?
hello les filles !!
Comment ca va , oui moi j'adore les métaphores o les phrases pré-fabriqués de Manoukian du genre "c'était quoi ça ? j'avais l'impression d'être dans une pizzéria, que j'en choisi une avec plein d'ingrédients, du jambon, des olives, des champignons, du fromage et là quand la pizza arrive bin y'a que de la sauce" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est n'importe quoi !!! hi hi
tu oubli cyril!!!!bien sur !!! t'auras juste des frais de livraison en plus quoi, mais a partir de 60€ env. les frais sont gratos !
ouai mais comme d'hab ils vont pas le faire gagner, c'était la meme pour houssine(star ac) et miss dominique, meme s'ils apres ils ont quand meme reussi, mais gagner l'émission.. c'est rare..
ok bon il me reste plus qu a aller chez m a cbien sur !!! t'auras juste des frais de livraison en plus quoi, mais a partir de 60€ env. les frais sont gratos !
ouai mais comme d'hab ils vont pas le faire gagner, c'était la meme pour houssine(star ac) et miss dominique, meme s'ils apres ils ont quand meme reussi, mais gagner l'émission.. c'est rare..
merci charlicie, j'aime bien la brune elle est sexy