Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je suis pas trop mais pour ce que j'ai pu voir j'aime beaucoup Dalé. Il me file la pêche.
moi je trouve ke jordana camelia a une voi intéressante, dalé oué ca peut allé il ma trop énervé un jour kan il a chanté chez plus quelle chanson il abusé trop

charlicie tu peux redonner le site ou ont peux regarder en streaming les séries merci

cc les filles a votre avis les produit acheter chez m a c ont le mm prix qu en mangasin ?
bien sur !!! t'auras juste des frais de livraison en plus quoi, mais a partir de 60€ env. les frais sont gratos !

je suis pas trop mais pour ce que j'ai pu voir j'aime beaucoup Dalé. Il me file la pêche.
ouai mais comme d'hab ils vont pas le faire gagner, c'était la meme pour houssine(star ac) et miss dominique, meme s'ils apres ils ont quand meme reussi, mais gagner l'émission.. c'est rare..

moi je trouve ke jordana camelia a une voi intéressante, dalé oué ca peut allé il ma trop énervé un jour kan il a chanté chez plus quelle chanson il abusé trop

le jury a de ces phrases des fois: André qui dit: "Il a chanté comme un lucifer d'avant la chute"

mdrrr

En vérité tous les candidats , ils cassent pas 3 pattes à un canard.
rien à voir avec une suzanne Boyle par exemple.

cc les filles a votre avis les produit acheter chez m a c ont le mm prix qu en mangasin ?

Tu parles du site Mac? Si oui, les tarifs sont les meme que dans les boutique Mac oui mais si t'en as un pas trop loin autant y aller pour tester alors que si tu connais déjà tes couleurs ça peut etre interressant de se faire livrer(gratuit a partir de 60e)... En plus avec juste un fond de teint et une poudre t'arrive facilement à ce prix!

purée je regarde les prix des appart vers chez ma couz comment c'est pas cher c'est abusé!!!! un 64m carré a 340euros ( et 50euros de charge)!!!

bon c'est vrai que ya pas gran chose ds le coin, ms si t véhiculé t trankiil pcq c pa trop loin des grande ville...
ms c trop pas cher cfou!

C'est ça la province, une certaine qualité de vie avec des prix abordables.

Sa va mais une cuillere a soupe de poisson ! c rien sa

Slt Lita sa va?

Merci. Laisse il est tps lace et poids sa fait pas bon menage

Ah ouais?:drunkparty: qui t'a dit ça? heureusement que beauté ne rime pas forcément avec mince.

yeah une fan de frieda, lui c'est l'meilleur !!! j'prends le satin waves, pour les ondulations

ah oui? c'ets peut être ça alors qu'il me faut, puisque la mienne c'est une ondulée.
ta lace se porte bien?

purée je regarde les prix des appart vers chez ma couz comment c'est pas cher c'est abusé!!!! un 64m carré a 340euros ( et 50euros de charge)!!!

bon c'est vrai que ya pas gran chose ds le coin, ms si t véhiculé t trankiil pcq c pa trop loin des grande ville...
ms c trop pas cher cfou!

moi aussi j'ai dormi chez ma pote, c'est la campagne mais en fait nan c'est le 77 apres marnes la vallée, et y avait un 110 m2 a 750EUROS , j'ai bloqué sur place !!!! en plus l'annonce y avait meme marqué "dressing" le reve j'étais folle

le jury a de ces phrases des fois: André qui dit: "Il a chanté comme un lucifer d'avant la chute"

mdrrr

En vérité tous les candidats , ils cassent pas 3 pattes à un canard.
rien à voir avec une suzanne Boyle par exemple.

hello les filles !!

Comment ca va , oui moi j'adore les métaphores o les phrases pré-fabriqués de Manoukian du genre "c'était quoi ça ? j'avais l'impression d'être dans une pizzéria, que j'en choisi une avec plein d'ingrédients, du jambon, des olives, des champignons, du fromage et là quand la pizza arrive bin y'a que de la sauce" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est n'importe quoi !!! hi hi

nan moi je prends toute la collection pour les brunes nutrion active et volume, et le satin waves c'est un spray pas une mousse. j'suis pas tres mousse moi.

ah ok. Moi aussi j'aime pas les mousses mais celui là est top il colle pas et les cheveux ne ressemblent pas à des cartons après.

C'est ça la province, une certaine qualité de vie avec des prix abordables.

Ah ouais?:drunkparty: qui t'a dit ça? heureusement que beauté ne rime pas forcément avec mince.

ah oui? c'ets peut être ça alors qu'il me faut, puisque la mienne c'est une ondulée.
ta lace se porte bien?

oui elle va bien, franchement je flambe, je me sens plus sa fait tellement du bien d'etre jolie(sans prétention LOL) nan mais c'est que je me sentais tellement laide avec la serpilliere de JIM:fuyou_2: et la c'est soyeux.. doux... brillants... magnifica lol
sinon j'ai fais un shampoing, t'sais fedo tu m'avais dis de faire car apres un shampoin c'est plus jolie, et la t'avais raison j'ai le volume naturel que je veux c'est plus raplapla :)

hello les filles !!

Comment ca va , oui moi j'adore les métaphores o les phrases pré-fabriqués de Manoukian du genre "c'était quoi ça ? j'avais l'impression d'être dans une pizzéria, que j'en choisi une avec plein d'ingrédients, du jambon, des olives, des champignons, du fromage et là quand la pizza arrive bin y'a que de la sauce" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est n'importe quoi !!! hi hi

lol il aime trop sortir des trucs qui ont même pas de sens

bien sur !!! t'auras juste des frais de livraison en plus quoi, mais a partir de 60€ env. les frais sont gratos !

ouai mais comme d'hab ils vont pas le faire gagner, c'était la meme pour houssine(star ac) et miss dominique, meme s'ils apres ils ont quand meme reussi, mais gagner l'émission.. c'est rare..
tu oubli cyril!!!!
qui lui a gagné mais na rien vendu mdr
parfois c'est pas plus mal de pas gagné lol
pour houcine il devait grav gagné!!!
ms miss dominique, faut dire que willem il a assuré aussi beaucoup beaucoup

ok bon il me reste plus qu a aller chez m a c

Retour