Noir c'est noir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début
Re : Noir c'est noir...

rhoo la la j'adoooooreee bravo vraiment je suis admirative de ton boulot +1
Oooohhh... Ben merci beaucoup Cendrine ^^

tous simplement super beau j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Delphine ^^

C'est tout simplement magnifique .....
Merci beaucoup !

Jolie ta pose !! de trés grande classe!!!:clap:

biz:kiss1:
Merci beaucoup Loona ^^

lol, j'ajouterai que ton orchidée est aussi tres bien faite.
En rezoomant sur le pouce a coté de l'orchidée j'ai tilté, tu fais vraiment du beau travail !!
Merciiiiiii ! Les orchidées ce sont mes premières.... J'ai rencontré Tishina qui m'a montré les belles orchidées qu'elle a fait en formation et j'ai flashé ! Ce sont mes fleurs préférées alors j'ai essayé et bon, c'est loin d'être parfait mais ce ne sont pas les fleurs les plus compliquées ^^

c'est trop beau !!!!
Merci Fara ^^

trop beau !!!
Merciiiii ! ^^

Je suis fan de tes poses et la déco !!! trop belle je crois que je vais te la piquer un de ces jours pour mes mimines à moi !!! lol :)

Merciiiiiii ! Les orchidées ce sont mes premières.... J'ai rencontré Tishina qui m'a montré les belles orchidées qu'elle a fait en formation et j'ai flashé ! Ce sont mes fleurs préférées alors j'ai essayé et bon, c'est loin d'être parfait mais ce ne sont pas les fleurs les plus compliquées ^^

j'suis allé dans sa galerie, j'ai po trouvé :(
car toi on distingue pas trop la 3d noir de la french noir

toi aussi tu me fais déprimer... comme nath.. pfff.. punaise jamais je ferais de telles beautés.. c'est absolument superbe..

c'est magnifique!
Merci Charlouise ^^

Je suis fan de tes poses et la déco !!! trop belle je crois que je vais te la piquer un de ces jours pour mes mimines à moi !!! lol :)
Merciiiiii ! Vas-y, pique, c'est pas déposé, lol ^^ Y'a pas de souci !

j'suis allé dans sa galerie, j'ai po trouvé :(
car toi on distingue pas trop la 3d noir de la french noir
Normal, elle est encore en métropole, elle rentre jeudi en martinique, après elle mettra les photos, mais pas tout de suite je pense, elle va d'abord profiter à fond de sa famille ^^

j'adoreeeeeeeee!!!!!!!!
Merci ma belle ^^

jai oublier bien entendue +1

sms-sucks.gif

toi aussi tu me fais déprimer... comme nath.. pfff.. punaise jamais je ferais de telles beautés.. c'est absolument superbe..
Merci mais j'aime pas du tout tes propos.... Ne te descends pas s'il te plaît (y'en a d'autres qui s'en chargeront)... Y'a pas 36 solutions ! Il faut s'entraîner beaucoup, toujours chercher ce qui ne va pas, faire des formations (plus t'en fais et forcément plus tu fais de belle choses...Et pas n'importe quelles formations bien entendu, lol !). Alors ne désespère pas parce que tu fais de jolies choses et tu ne va faire que t'améliorer alors hein ???? !!! lol. Et au passage je te fais un bisou, tiens !

Merci beaucoup !

merci ma belle.. quelle idée d'habiter si loin, je serais venue te voir, pour te confier mes mains...merci encore ma belle..bisous

Retour