Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oooohhh... Ben merci beaucoup Cendrine ^^rhoo la la j'adoooooreee bravo vraiment je suis admirative de ton boulot +1
Merci Delphine ^^tous simplement super beau j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup !C'est tout simplement magnifique .....
Merci beaucoup Loona ^^Jolie ta pose !! de trés grande classe!!!
biz![]()
Merciiiiiii ! Les orchidées ce sont mes premières.... J'ai rencontré Tishina qui m'a montré les belles orchidées qu'elle a fait en formation et j'ai flashé ! Ce sont mes fleurs préférées alors j'ai essayé et bon, c'est loin d'être parfait mais ce ne sont pas les fleurs les plus compliquées ^^lol, j'ajouterai que ton orchidée est aussi tres bien faite.
En rezoomant sur le pouce a coté de l'orchidée j'ai tilté, tu fais vraiment du beau travail !!
Merci Fara ^^c'est trop beau !!!!
Merciiiii ! ^^trop beau !!!
Merciiiiiii ! ^^ohlalalalalala j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee +10
Merciiiiiii ! Les orchidées ce sont mes premières.... J'ai rencontré Tishina qui m'a montré les belles orchidées qu'elle a fait en formation et j'ai flashé ! Ce sont mes fleurs préférées alors j'ai essayé et bon, c'est loin d'être parfait mais ce ne sont pas les fleurs les plus compliquées ^^
Merci Charlouise ^^c'est magnifique!
Merciiiiii ! Vas-y, pique, c'est pas déposé, lol ^^ Y'a pas de souci !Je suis fan de tes poses et la déco !!! trop belle je crois que je vais te la piquer un de ces jours pour mes mimines à moi !!! lol![]()
Normal, elle est encore en métropole, elle rentre jeudi en martinique, après elle mettra les photos, mais pas tout de suite je pense, elle va d'abord profiter à fond de sa famille ^^j'suis allé dans sa galerie, j'ai po trouvé
car toi on distingue pas trop la 3d noir de la french noir
Merci ma belle ^^j'adoreeeeeeeee!!!!!!!!
Merci Aloe Vera ! Oui, j'ai une très grande plaque ! ^^tres joie
tu as aussi une belle plaque a la base quand meme !
Merci Isa ! ^^superbe , j'adore
Merci beaucoup !jolie
Merci mais j'aime pas du tout tes propos.... Ne te descends pas s'il te plaît (y'en a d'autres qui s'en chargeront)... Y'a pas 36 solutions ! Il faut s'entraîner beaucoup, toujours chercher ce qui ne va pas, faire des formations (plus t'en fais et forcément plus tu fais de belle choses...Et pas n'importe quelles formations bien entendu, lol !). Alors ne désespère pas parce que tu fais de jolies choses et tu ne va faire que t'améliorer alors hein ???? !!! lol. Et au passage je te fais un bisou, tiens !toi aussi tu me fais déprimer... comme nath.. pfff.. punaise jamais je ferais de telles beautés.. c'est absolument superbe..
Merci beaucoup !sublime pose
Merci beaucoup !c est trop beau Bravo a toi
Loool ^^ Merci !jai oublier bien entendue +1