Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mrd lita je pensais que tu habitais sur paris lol, je viens de voir sur ta fiche, par contre tu es seulement a 2h de ma ville.
ns cest pareil on vient d'avoir KFC il ya a peine 2mois, je suis trop contente avec leurs poulet épicés hummmm!!!je ne vais meme plus a kuick cetait mon préferé, car je naime pas macdo moi!!!
nn je suis de paris a la base, mais la chui chez eva en lorraine...
et labas ya tout simplement rien lol! ya match simply market. ya kelke magasin ya un sephora kan mm ouf ms sinn voila koi... le cora c a 45min a pierd, ou faut prendre le bus qui passe une fois par heure
tu vois le genre quoi :30-niceeyes: le genre de ville ou si tes pas véhiculé ben t ds la merde

nn je suis de paris a la base, mais la chui chez eva en lorraine...
et labas ya tout simplement rien lol! ya match simply market. ya kelke magasin ya un sephora kan mm ouf ms sinn voila koi... le cora c a 45min a pierd, ou faut prendre le bus qui passe une fois par heure
tu vois le genre quoi :30-niceeyes: le genre de ville ou si tes pas véhiculé ben t ds la merde
ah ouais je vois lol, moi cest une petite ville ms il ya kamen tt, meme les villes proches. je suis aussi a 40 mn de lille, je dirais sa va

ah ouais je vois lol, moi cest une petite ville ms il ya kamen tt, meme les villes proches. je suis aussi a 40 mn de lille, je dirais sa va
oué ben ici ossi chui a 45min de metz en train, pas trop loin de stras et nancy, a meme pas 5-10min de saarbruck (allemangne) en voiture ou tram, donc franchement kan t véhiculé t trop pper!! pcq a coté ya tt

oué ben ici ossi chui a 45min de metz en train, pas trop loin de stras et nancy, a meme pas 5-10min de saarbruck (allemangne) en voiture ou tram, donc franchement kan t véhiculé t trop pper!! pcq a coté ya tt
cool, moi je passe mon permis là, il me reste une léçon seulement, ms jen ia marre de leurs politique, du genre a pousser les élèves a prendre plus de léçons.ils vs mettent des doutes ds la tete....
je suis trop impatiente, cest surtt pr mon fils aussi, il va lecole en septembre; tu imagine pendant lhiver mrd pour aller le chercher a lecole!!!!

cool, moi je passe mon permis là, il me reste une léçon seulement, ms jen ia marre de leurs politique, du genre a pousser les élèves a prendre plus de léçons.ils vs mettent des doutes ds la tete....
je suis trop impatiente, cest surtt pr mon fils aussi, il va lecole en septembre; tu imagine pendant lhiver mrd pour aller le chercher a lecole!!!!
c klerr!!!
moi aussi faut que je me met au permis, ms bon jai tjs pas fé ma journée dappel donc faudra que je commence par faire ca avant tout :20-sarcastic:

jrnée d'appel???
oué c'est pour les "enfants" ca,
la journée ou tu va ds un truc militaire la,je c mm pa skil vont raconter bref faut faire cette journée la et apres taura un papier , et sans ca tu peu pa passé ton permis...

la journée ou tu va ds un truc militaire la,je c mm pa skil vont raconter bref faut faire cette journée la et apres taura un papier , et sans ca tu peu pa passé ton permis...
tu es sure lita? on n'as pas besoin de faire ça normalement pr passer son permis, la seule chose kon exige, cest davoir son code avant de commencer les leçon de conduite, pr le reste si tu as des sous cest bon koi.

lol je me demande enfaite si jai bien compris ce que tu essayes de m'expliquer!!!!

tu es sure lita? on n'as pas besoin de faire ça normalement pr passer son permis, la seule chose kon exige, cest davoir son code avant de commencer les leçon de conduite, pr le reste si tu as des sous cest bon koi.

lol je me demande enfaite si jai bien compris ce que tu essayes de m'expliquer!!!!
sisi ta bien compris,
et on a bien besoin davoir fait sa journée dappel pour pouvoir passé son permis... ms c pour ceux a partir de 87 je crois un truc comme ca...

sisi ta bien compris,
et on a bien besoin davoir fait sa journée dappel pour pouvoir passé son permis... ms c pour ceux a partir de 87 je crois un truc comme ca...
eh ba pas facile avec leurs truc là, je te dis bonne chance alors

bon moi j vais mater un film puis dodo
je te dis bonne nuit lita et a demain
te couche pas trop tard:ragazza_bruna:

eh ba pas facile avec leurs truc là, je te dis bonne chance alors

bon moi j vais mater un film puis dodo
je te dis bonne nuit lita et a demain
te couche pas trop tard:ragazza_bruna:
bonne nuit!
bon film
mouaaah

bon ben bonne nuit à toutes !!! je suis revenue trop tard

les photos d'italian yaki que jai demandé a holly, on voit mieu la texture : joliiiiiiiiii

Pièces jointes

• _3321_415_220-5.jpg
    _3321_415_220-5.jpg
    30 KB · Affichages: 45
  • _3321_415_220-5[2].jpg
    _3321_415_220-5[2].jpg
    25.4 KB · Affichages: 58
  • _3321_415_220-5d.jpg
    _3321_415_220-5d.jpg
    41 KB · Affichages: 48
  • _3321_415_220-5s.jpg
    _3321_415_220-5s.jpg
    53.3 KB · Affichages: 46

les photos d'italian yaki que jai demandé a holly, on voit mieu la texture : joliiiiiiiiii
cc Lita oui t'a raison la texture est vraient belle, en passant les mains dedans c'est doux comme la soie et j'adoooore

les fille parlé souvent de la marque mac mais personne etulise black up?
cc Maguguy comme Charlicie "la mémoire du forum"(lol)l' dis oui j'utilise du black up/ la poudre, le fond de teint la palette de rouge à lèvres et baume et xfolient pour les lèvres j'aime bien aucun problème particulier

Retour