Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lol javou que si tu passes la journée sur le fofo je suis mal
ben t mal alors :):5-tongue-out:g que ca a foutre mdrrrrr, appart si eva menvoi a la poste! ms la jlui dis non! mdr jveu mon Mp3!

c'est une naturel, ben enfaite avec un silk top ya la dentelle sur le devant environ 1cm voir plus selon les vendeurs, et c'est souvent cette demarcation que les filles aiment pas...

slt!

Coucou Lita :39-licking:

Yes ok jvois le genre ... de toute manière c'est "cachable" avec les baby hairs d'après ce que m'a dit ruthy !

la décoloration n'a pas causé de problème car je l'ai fait des réception en janvier. c'est la coloration qui a tout gâché peut être le produit ou les boucles
ha la la c'est les bouclesje pense car avec les lisse Ruthy et Lau n'on t pas u de problme

alors pour le fond de teint elle ma mis du studio fix Nw43 ( c'est le rouge ca)??

j'ai demandé:
- nc 45
- nc 50
- nw 43
- nw 45

je t'ai demandé si t'avais reçu pcq ils st assez rapides... une fois je l'ai eu le lendemain!!

Coucou Lita :39-licking:

Yes ok jvois le genre ... de toute manière c'est "cachable" avec les baby hairs d'après ce que m'a dit ruthy !
oué c'est cachable mais faut bien masqué parfois, et meme moi je trouve perso que sa se voit pas, mais ya des filles elle font vraiment une fixation dessus elle supporte pas...

j'ai demandé:
- nc 45
- nc 50
- nw 43
- nw 45

je t'ai demandé si t'avais reçu pcq ils st assez rapides... une fois je l'ai eu le lendemain!!
ah oué?? ben non pas encore surement demain, tavais commandé apres 16 aussi je crois nn? pcq a cette heur la les courrier sont deja parti.

je suis premiereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

oué c'est cachable mais faut bien masqué parfois, et meme moi je trouve perso que sa se voit pas, mais ya des filles elle font vraiment une fixation dessus elle supporte pas...
comme moi par exemple en fixation aussi car tu ne peux pas te coiffer en arrière avec ce truc la!meme en camouflant avec les baby

ms ruthy commen ta fé pour me dépassé!!!!!!!!!:shocked:

je suis premiereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est trop fort moi qui ne voulais que depasser fedo elle est loinnd erriere mm si ça ne dure pas j'aurai au moins ete premiere mdrrr

c'est vrai ?? super alors lita et Fedo sont 2e et 3e j'espère que les laceuses seront au 3 premières places

comme moi par exemple en fixation aussi car tu ne peux pas te coiffer en arrière avec ce truc la!meme en camouflant avec les baby
oué c'est soit sa se voi pa kan on met les cheveux en arriere, soit la dentelle est trop en avant par rapport o silk top

Retour