Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est quel forum? moi aussi je veux y aller. lolll[/quote]

cela ne peut t'intéresser c'est celui des gens de culture africaine et qui la partage dans leur façon de vivre au quotidien voila. vous etez tres sympas sur ce site mais parfois je vous trouve très naturalisé a mon gout dans certains de vos raisonnements.
a noter que je parles des africains d'afrique du forum les antillais etc... je ne connais pas leur culture.

loooool pfffff pkoi t venue là toi dejà hein
mdr je sui la depuis tt a lheure je vous lis mais je pensé que vous étiez loiiiiiiin mdr, jai vu que ruthy été a 10000 je fais layla!!!!!!!!!!!!

Fédo c'est une naturel ou une synthétique ta lace ?

Et je comprend pas je vois la tulle sur tes photos! Je croyais que quand on prenais silk top y'avait pu cette effet là looool :doh:
cc Flyzz non c'est pas la tulle c'est la trace du foulard qu'elle a utilisé pour attacher les cheveux

Et je comprend pas je vois la tulle sur tes photos! Je croyais que quand on prenais silk top y'avait pu cette effet là looool :doh:
c'est une naturel, ben enfaite avec un silk top ya la dentelle sur le devant environ 1cm voir plus selon les vendeurs, et c'est souvent cette demarcation que les filles aiment pas...

slt!

sisi on voit la tulle mais c'est à la demarcation.c'est juste avant le silk top

mdr je sui la depuis tt a lheure je vous lis mais je pensé que vous étiez loiiiiiiin mdr, jai vu que ruthy été a 10000 je fais layla!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhh donc tu t'es declaré quoi fallait rester en sous marin

alors ?
au fait et tes échantillons ?
alors pr les echantillon g pa encore regardé ma boite o lettre ms jpense pa ke sa arriverai ossi vite att je regarde vitee apres jte donne la list des produits

Dites moi les filles avec quoi je pourrais colorier ma tulle?
Genre un stylo, un crayon je vais à carefour je c pas ce que je pourrais prendre.
cc moi je ne pourrai pas t'aider, jai acheté le stylo sur le site bargain, ms franchement je trouve qu'elle est trop trop foncé, ça fait du genre rouge bordeau tres foncé, ça fait bizarre .
si tu veux l'essayer je te le donne tu veras bien lol, on ne sais jms

cc moi je ne pourrai pas t'aider, jai acheté le stylo sur le site bargain, ms franchement je trouve qu'elle est trop trop foncé, ça fait du genre rouge bordeau tres foncé, ça fait bizarre .
si tu veux l'essayer je te le donne tu veras bien lol, on ne sais jms

mdrr tout le monde veut me donner leurs stylos mais toi t super clair c peut etre pour ça je c pas mais j'accepte en tt cas

Moi j'avais acheté le crayon sur bargain et jle trouve nul...

Enfin il y avait BFM TV c'est tout lol, ils interviewaient des gens ce matin.
ah toi aussi defrai? moi je trve ce stylo nul aussi, ça ne donne vraiment pas ce qu'on attend, autant d'utiliser carrément une encre!!!!

ahhhhhhhhh donc tu t'es declaré quoi fallait rester en sous marin
nn tallé trop vite a mon gout mdrr
vivement ke brady chou vienne me sauvé la pcq tu va trop vite dèèèèèè

lily jai pas recu les echantillon...trop tot en mm temps

pourqoi tu n'aimais pas la couleur de base ?pourtant elle t'allait bien

la décoloration n'a pas causé de problème car je l'ai fait des réception en janvier. c'est la coloration qui a tout gâché peut être le produit ou les boucles

alors pour le fond de teint elle ma mis du studio fix Nw43 ( c'est le rouge ca)??

Retour