Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je félicite Hugues qui a eu la charmante idée de mettre les cadeaux
au moins on est sure d'avoir une réponse sur son site aussi farfelu soit elle
bon après midi

????
tu parles de quoi nicour?

bon les filles bon après midi en tout cas bisous à vous
attention ruthy! ya tanita qui essaye de tavoir :20-sarcastic:
si sa continu jvé me retrouvé tt en bas moi lol!!

a tout a lheure les filles
mouaaah

fedo jattend tjs tn mp lol

mouaaah

mdrr litaaa mdrr je t'envoi un mp

yas que les fard individuel mm les palettes et les lipgloss
aprés les fond de teint je préfere rester sur une valeur sure..black up pour moi

ouppps ok

je te disais ça pcq les fards individuels, la plupart (tous même) sont vraiment des copies de fars à paupières mac, j'avais même 1 liste ms je ne sais pas où je l'ai mise... pour le lien q t'as mis, je t'ai dit fait gaffe en les mettant pcq c'est très pigmenté (en tous cas ceux-là) ; je ne disais pas ça pr q tu ne les achètes ms bon

fais comme si j'avais rien dit:)

ouppps ok

je te disais ça pcq les fards individuels, la plupart (tous même) sont vraiment des copies de fars à paupières mac, j'avais même 1 liste ms je ne sais pas où je l'ai mise... pour le lien q t'as mis, je t'ai dit fait gaffe en les mettant pcq c'est très pigmenté (en tous cas ceux-là) ; je ne disais pas ça pr q tu ne les achètes ms bon

fais comme si j'avais rien dit:)

j'ai demandé pkoi "fais gaff" jpensai que ct lié a la santé genre c dangereux tt ca, mais si c que pigmenté c pas un probleme, je saurais doser ca

Les MERCI valent 0 pour les manufiz, trop d'abus par ici :)

je ne suis pas daccord Nicour. la culture africaine est beaucoup plus profonde que quelques raisonnements émis sur un forum. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. avoir des raisonnement qui peuvent passer pour naturalisé ne fait pas de nous des déracinés. ça me touche ce que tu dis là.

désolée mais je ne connais pas chacun de vous particulièrement et je vous apprécie tous mais n'empêche que quelque fois suis frappée par certains raisonnement et d'après moi peut être je me trompe tout dépends vraiment de ou on grandit, l'éducation qu'on a reçu etc... alors a ces moments la on n'est pas sur la même longueur d'onde. détrompe toi je ne vous considéré pas comme déracines cet idée de m'a pas traversé l'esprit.[/quote]

Moi j'ai grandi au pays et j'ai reçu une education typiquement à l'africaine,au pays j'ai toujours passé mes vacances au village, je sais d'ou je viens. mais cela ne m'empêche d'adherer a certains raisonnements européens. Comme j'ai dit tout n'est pas blanc ou noir, donc tout n'est pas bon a jeter tout comme dans notre culture tout n'ets pas forcément bon à prendre. Etre d'une culture differente ne signifie pas s'enfermer dans ses dogmes et rejeter ce qui est different sous pretexte que sa prore culture est la meilleure mais aussi savoir s'ouvrir aux autres cultures et en tirer ce qu'on pense être le meilleur , sinon cela devient du communautarisme. le monde évolue et nous avec, qu'on le veuille ou non, on est obligé de s'adapter tout en gardant bien evidemment ses racines.
Ruthy l'a dit tout a l'heure sans ses racines elle n'ets rien, moi aussi je dis pareil.
dsl de reouvrir le débat mais il fallait que je dise cela. On ne peut pas segmenter ainsi les gens en fonction de leurs opinions.surtout dans ce domaine, c'est vraiment trop sensible et subjectif.

je savais que ça allait se terminer comme ça loll. dsl admin, on passait le temps.

je savais que ça allait se terminer comme ça loll. dsl admin, on passait le temps.
c'est pas grave, y a pas de soucis ;)
en tout cas ça démontre une forme d'intelligence dans l'organisation de votre part :happydance:

mouaaah

je crois que c'est plus la peine là. mdrrrrr
je vais te le dire, c'est tellement malhonnête en plus. t'as gagné tes manufizz de manière clean donc c'est pas la peine de runier tes chances avec ça:
j'avais un compte fantôme et je me mettais des thanks. loll

que tu ressembles à 1 boule disco ou 1 péripathéticienne... et faut estomper plus

ok merci Lily.

je crois que c'est plus la peine là. mdrrrrr
je vais te le dire, c'est tellement malhonnête en plus. t'as gagné tes manufizz de manière clean donc c'est pas la peine de runier tes chances avec ça:
j'avais un compte fantôme et je me mettais des thanks. loll

ok merci Lily.

nannnnnnnnnn fedooooooo ptdrrrrrrrrrrrrrr :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
tu es la plus grosse tricheuse que je conaisse mdrrr

Retour