Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut les filles..

Juste pour vous dire que je viens de voir votre post et sincerement 4790 Pages...

Balaise les nanas..!!!:ayalou:

Voilou c'etait juste pour vous féliciter de votre participation chronique..hihi..

:happydance:

Bizooooo..

je suis hors sujet mais je vais le dire quand même, le filles si jamais vous créez votre entreprise, ayez beaucoup d'argent de côté parce que les banques vraiment, c'est des cas a te faire hara kiri!

Salut les filles..

Juste pour vous dire que je viens de voir votre post et sincerement 4790 Pages...

Balaise les nanas..!!!:ayalou:

Voilou c'etait juste pour vous féliciter de votre participation chronique..hihi..

:happydance:

Bizooooo..

c'est parce qu'on s'éclate comme des folles sur ce forum et en plus il est utile.:dsmile:

Cause toujours toi!!:detective: et toi t'a sfait coment pour passer première en 20 minutes? hein loll

ahh fedo je vais te diree j'ai demande à pleins de gens du fofo de venir me thanks mdrr mais je dois avoir que l'histoire du compte fantome ma traversé l'sprit!!

ahh fedo je vais te diree j'ai demande à pleins de gens du fofo de venir me thanks mdrr mais je dois avoir que l'histoire du compte fantome ma traversé l'sprit!!

loll, j'ai préféré le faire moi même.on n'est mieux servie que par soi même.:dbiggrin: je susi repartie aux premières pages du fofo pour ne pas être captée.

il ny a que toi pour voir des cadeaux derriere tout ça sans comprendre que depuis tout à l'heure on ne fait que rigoler entre nous pffff allez salut ça ne sert à rien de parler avec toi tte façon tu sais toujours tout mieux que tout le monde madame.

pourquoi tu es toujours sur la défensive, une autre personne aurai cherché a savoir de quoi je parle mais non il semblerai que tu t'es reconnu dans ma description.

je suis hors sujet mais je vais le dire quand même, le filles si jamais vous créez votre entreprise, ayez beaucoup d'argent de côté parce que les banques vraiment, c'est des cas a te faire hara kiri!

ah bon tu peux nous en dire plus sur ce sujet c'est intéressant.
je crois savoir qu'on bénéficie d'un emprunt quand on fini ses études a taux négligeant.

je crois savoir qu'on bénéficie d'un emprunt quand on fini ses études a taux négligeant.
CC nINI tu ne veux pas donner le lien ??moi ca m'interesse

désolée mais je ne connais pas chacun de vous particulièrement et je vous apprécie tous mais n'empêche que quelque fois suis frappée par certains raisonnement et d'après moi peut être je me trompe tout dépends vraiment de ou on grandit, l'éducation qu'on a reçu etc... alors a ces moments la on n'est pas sur la même longueur d'onde. détrompe toi je ne vous considéré pas comme déracines cet idée de m'a pas traversé l'esprit.

Moi j'ai grandi au pays et j'ai reçu une education typiquement à l'africaine,au pays j'ai toujours passé mes vacances au village, je sais d'ou je viens. mais cela ne m'empêche d'adherer a certains raisonnements européens. Comme j'ai dit tout n'est pas blanc ou noir, donc tout n'est pas bon a jeter tout comme dans notre culture tout n'ets pas forcément bon à prendre. Etre d'une culture differente ne signifie pas s'enfermer dans ses dogmes et rejeter ce qui est different sous pretexte que sa prore culture est la meilleure mais aussi savoir s'ouvrir aux autres cultures et en tirer ce qu'on pense être le meilleur , sinon cela devient du communautarisme. le monde évolue et nous avec, qu'on le veuille ou non, on est obligé de s'adapter tout en gardant bien evidemment ses racines.
Ruthy l'a dit tout a l'heure sans ses racines elle n'ets rien, moi aussi je dis pareil.
dsl de reouvrir le débat mais il fallait que je dise cela. On ne peut pas segmenter ainsi les gens en fonction de leurs opinions.surtout dans ce domaine, c'est vraiment trop sensible et subjectif.[/quote]

chacun a une manière particulière de présenter les choses et peu être mal d'interpréter d'où l'incompréhension et l'importance du débat que sais je encore. je suis d'accord avec ce que tu dis s'ouvrir au autre culture et vivre avec son temps et prendre que le meilleure de chaque culture...
dommage il y'a ceux qui copient bêtement tout ce qui se passent en Europe
parce que c'est toujours meilleure quand ça vient d'ailleurs.

j'ai bénéficié d'un taux bas sur mon prêt, le problème c'est quand il faut utiliser l'argent. pour ma part, il est bloqué et je dois fournir des justificatifs avant d'en disposer.Là, je dois signer un contrat avec une prestataire de service et ça urge quoi, hier j'envoie tous les docs à la banquière par fax et ce matin elle me dit qu'elle ne pourra pas les regarder avant lundi parce qu'elle part en RTT.Déja que je suis suivie par un organisme d'accompagnement et eux, ils ont mis une semaine pour regarder le contrat et le valider. donc ça fait pratiquement 2 semaines pour signer un contrat.
ça m'enerveee.

j'ai bénéficié d'un taux bas sur mon prêt, le problème c'est quand il faut utiliser l'argent. pour ma part, il est bloqué et je dois fournir des justificatifs avant d'en disposer.Là, je dois signer un contrat avec une prestataire de service et ça urge quoi, hier j'envoie tous les docs à la banquière par fax et ce matin elle me dit qu'elle ne pourra pas les regarder avant lundi parce qu'elle part en RTT.Déja que je suis suivie par un organisme d'accompagnement et eux, ils ont mis une semaine pour regarder le contrat et le valider. donc ça fait pratiquement 2 semaines pour signer un contrat.
ça m'enerveee.

le but c'est que tu puisses atteindre ton objectif ma belle je comprends que cela puisse te foudre les boules. je me pose la question de savoir est-ce le moment propice pour la création d'une entreprise quand je regarde les reportages la crise fait peur.

le but c'est que tu puisses atteindre ton objectif ma belle je comprends que cela puisse te foudre les boules. je me pose la question de savoir est-ce le moment propice pour la création d'une entreprise quand je regarde les reportages la crise fait peur.

ça dépend du secteur dans lequel tu crées. la conjoncture n'est pas mauvaise pour tout le monde. Certains en patissent plus que d'autres et il y a ceux qui tirent leurs epingles du jeu.
J'ai un produit qui je pense devrait intéresser en période de crise...et surtout même en période de crise.
je dirais même que c'ets le moment car pendant cette période certains majors retirent leurs billes du jeu ou concentrent leurs activités ou alors sont focalisés sur les chiffres ce qui laisse la part belle aux petites structures et PME plus axées sur la proximité et le marché.

ça dépend du secteur dans lequel tu crées. la conjoncture n'est pas mauvaise pour tout le monde. Certains en patissent plus que d'autres et il y a ceux qui tirent leurs epingles du jeu.
J'ai un produit qui je pense devrait intéresser en période de crise...et surtout même en période de crise.
je dirais même que c'ets le moment car pendant cette période certains majors retirent leurs billes du jeu ou concentrent leurs activités ou alors sont focalisés sur les chiffres ce qui laisse la part belle aux petites structures et PME plus axées sur la proximité et le marché.

tous les secteurs ne connaissent pas la crise faut l'avouer.
en tout cas tout résulte dans la connaissance du marché, la cible et comment l'atteindre. tu as regardé capital dimanche?? belle émission j'ai beaucoup appris sur les études du marché ce jour là

Moi j'ai grandi au pays et j'ai reçu une education typiquement à l'africaine,au pays j'ai toujours passé mes vacances au village, je sais d'ou je viens. mais cela ne m'empêche d'adherer a certains raisonnements européens. Comme j'ai dit tout n'est pas blanc ou noir, donc tout n'est pas bon a jeter tout comme dans notre culture tout n'ets pas forcément bon à prendre. Etre d'une culture differente ne signifie pas s'enfermer dans ses dogmes et rejeter ce qui est different sous pretexte que sa prore culture est la meilleure mais aussi savoir s'ouvrir aux autres cultures et en tirer ce qu'on pense être le meilleur , sinon cela devient du communautarisme. le monde évolue et nous avec, qu'on le veuille ou non, on est obligé de s'adapter tout en gardant bien evidemment ses racines.
Ruthy l'a dit tout a l'heure sans ses racines elle n'ets rien, moi aussi je dis pareil.
dsl de reouvrir le débat mais il fallait que je dise cela. On ne peut pas segmenter ainsi les gens en fonction de leurs opinions.surtout dans ce domaine, c'est vraiment trop sensible et subjectif.

chacun a une manière particulière de présenter les choses et peu être mal d'interpréter d'où l'incompréhension et l'importance du débat que sais je encore. je suis d'accord avec ce que tu dis s'ouvrir au autre culture et vivre avec son temps et prendre que le meilleure de chaque culture...
dommage il y'a ceux qui copient bêtement tout ce qui se passent en Europe
parce que c'est toujours meilleure quand ça vient d'ailleurs.[/quote]

On va dire cela alors.mais je crois qu'il y a certaines choses dont on ne peut pas debattre sur un forum internet parce que ce n'est pas approprié et trop lourd. ça va juste servir à froisser ou attaquer les sensibilités.Cette discussion n'est pas dédiée aux noires mais à toute personne quel que soit son origine et courant politique, réligieux ou autre , donc évitons les sujets qui sont sujet à polémiques.Sur ce, je passe à autre chose.

tous les secteurs ne connaissent pas la crise faut l'avouer.
en tout cas tout résulte dans la connaissance du marché, la cible et comment l'atteindre. tu as regardé capital dimanche?? belle émission j'ai beaucoup appris sur les études du marché ce jour là

Non j'ai pas regardé, mais je regarde quand je peux. c'est très interessant comme emission et ils ontrent souvent les créateurs.
Les études de marché c'est un bon sujet. c'est galère à faire (sauf quand tu peux payer une boite pour le faire à ta place) et beaucoup de gens la néglige alors que c'est très riche d'enseigenemnts et permet d'eviter des erreurs qui peuvent couter très cher.

g recu ma palette d'ebay!!!!!

point positif :
-les couleurs sont très joli un peu pailleté tout bien,
- sont très bien pour les beau black
-la boite est trèèèès élégante et classe.
- parfait pour aller dans le sac de tous les jours car taille adapté
-le prix!!

point négatif :
-les palettes couleurs sont assez petite, si on kiff sur une couleur en particulier elle va se terminée très vite!:sad:
-les couleurs des blush ne sont pas adapté au black.
- de maniere général il ya trop de couleur sombre.
-Ya pas de couleurs vert...(couleur que jadore)

En conclusion je donnerais la note de 6,5!

Je sais vous ne m'avais pas demandé tout ca mais j'avais envie de le dire :mdr:

ps : je n'es pas encore utilisé la palette donc jvous en dirais plus une fois que sa sera fait!Peut etre que ma note sera plus haute ou plus basse une fois avoir testé les palettes qui sait.

voili voilou

g recu ma palette d'ebay!!!!!

point positif :
-les couleurs sont très joli un peu pailleté tout bien,
- sont très bien pour les beau black
-la boite est trèèèès élégante et classe.
- parfait pour aller dans le sac de tous les jours car taille adapté
-le prix!!

point négatif :
-les palettes couleurs sont assez petite, si on kiff sur une couleur en particulier elle va se terminée très vite!:sad:
-les couleurs des blush ne sont pas adapté au black.
- de maniere général il ya trop de couleur sombre.
-Ya pas de couleurs vert...(couleur que jadore)

En conclusion je donnerais la note de 6,5!

Je sais vous ne m'avais pas demandé tout ca mais j'avais envie de le dire :mdr:

ps : je n'es pas encore utilisé la palette donc jvous en dirais plus une fois que sa sera fait!Peut etre que ma note sera plus haute ou plus basse une fois avoir testé les palettes qui sait.

voili voilou

Tu peux mettre le lien stp?
moi aussi j'avais acheté une palette il y a quelques temps sur ebay contenant 50 produits de beauté.

tu la recu la tienne nicour?
si oui t'en pense quoi?

Retour