Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouaaaaaahmerci kri kri, j'ai marqué la page. ça a l'air très interessant. très artistique.
Bon allez les filles, je file au dodo. je laisse la place aux noctambules et insomniaques.bonne soirée a vous.
Bisousssssssssss
et comment tu feras ça? ce qui ets écrit ici l'est definitivement je crois.
ben enfaite jlé conné pa lol, c une famille lointaine de mon copain ki lui mm les conné presk pas alors... ya ke le buffet ke jconné ds lhistoire mdr:8-confused::8-confused: mdr
déjà ?
bon ben bonne nuit fedo !
ben enfaite jlé conné pa lol, c une famille lointaine de mon copain ki lui mm les conné presk pas alors... ya ke le buffet ke jconné ds lhistoire mdr
c un nouvel ordre mondial instauré pas les americain depuis plusieur decenie!j'avais pas vu ce post. dsl. non je connais pas ce magazine, il parle de quoi?
ouais, en fait je m'en fous un peu de mes collaborateurs, c'est pas des choses que je cache , des fois j'en parle pour montrer a quel point une personne peut changer et évoluer grace a une conversion.
mais bon, je veux pas l'afficher sur internet non plus.
hé hé loupé.
c'ets un nouvel ordre mondial tout court pas americain seulement; meme Sarkozy a proné ça lors d'un discours à l'ONU. le nouvel ordre mondial gouverné par les élites. carrément flippant!!
sisi toi aussi copine :coeur:Krystle himeeeejsuis contente de te voir jte voue un culte la \o/
ouais t'oublie que demain matin je dois aller pointer a la CAF.loll
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr charlicie t'es piiiiiire que moi!!!alors pk tu y vas ?
demande à ton gars de te ramener à manger
tu fais des économies comme ça !
lol elle a di avare loooloh miss mama, nous la fais pas !!!
meme pas bel soeur ké avare en compliments m'a dit kel te trouvait mignone, c'est ke tu dois vraiment l'etre en vrai !
hey boy,Hello les filles !! Je vous met des photos de la lace de ma mère synthétique de chez Holly ! J'ai enfin reussi à lui poser correctement ^^ Et ma mère adore !!!! Voici:
puré trooooooooooooop bien la pose et sa lui va super bien!!!!Hello les filles !! Je vous met des photos de la lace de ma mère synthétique de chez Holly ! J'ai enfin reussi à lui poser correctement ^^ Et ma mère adore !!!! Voici:
Hello les filles !! Je vous met des photos de la lace de ma mère synthétique de chez Holly ! J'ai enfin reussi à lui poser correctement ^^ Et ma mère adore !!!! Voici:
et jsuis loin de la starlette! si tu mentendait parlémiss mama tu fais encore ta starlet , arrete de dire des conneries ok? TES BELLE et en plus photogénique alors chut![]()
personne te crois ici mdr c'est impossible!!!tu peu tout dire lumiere soleil maquillage tout! t belle point barre!et si tes pas contente c'est la meme!:taz:lol elle a di avare loool
bref, tu verra ke jmen pas, tu va pendre le chemin de new look un jr non? mdr
moi feuz en tt k, jla trouve trop jolie ah wé
d toute facon ce fofo est gavé detres de beautés a croire kon a passé un casting!!
c un nouvel ordre mondial instauré pas les americain depuis plusieur decenie!
c eux ki veule controler le monde
mais bon, pour en parler c chaud, plusieurs journaliste ki ont tenté de trop en parler au public, sont disparu ou assassiné! bref c tres complexe!!! et tres vaste ca va jusko show biz, et c un plan elaboré depuis!!!!! d ailleur internet fait parti des multiples moyens creer par eux pour NOUS endormir et ns flikée, avec ca, ils nous gave l esprit avec des loisirs, des tecnologies tjs plus passionnante ki font de nous des "moutons" et nous empeche de voirou se situe la base de la majorité des problemes mondiau
un rappeur avai sorti un son, tres reussi, en trois minutes, ca ma returne telment il etait logik ds c paroles
c chaud
meme la tv c eux ki programme ce ke lon regarde
le haut patronna dirige le monde
les gouverneurs et politicie sont trs bas ds l echelle
pour comprendre ce mouvement, fo avoir le coeur solide car on mena tjs parlé, le jour ou jme suis renseigné, gt mal pendant longtemps...
ah oui c'ets vrai !!!
et si tu t'endors, les gens derrière se generont pas pr passer devant toi !
Hello les filles !! Je vous met des photos de la lace de ma mère synthétique de chez Holly ! J'ai enfin reussi à lui poser correctement ^^ Et ma mère adore !!!! Voici: