Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci kri kri, j'ai marqué la page. ça a l'air très interessant. très artistique.

Bon allez les filles, je file au dodo. je laisse la place aux noctambules et insomniaques.bonne soirée a vous.
Bisousssssssssss
mouaaaaaah

:8-confused::8-confused: mdr
ben enfaite jlé conné pa lol, c une famille lointaine de mon copain ki lui mm les conné presk pas alors... ya ke le buffet ke jconné ds lhistoire mdr

ben enfaite jlé conné pa lol, c une famille lointaine de mon copain ki lui mm les conné presk pas alors... ya ke le buffet ke jconné ds lhistoire mdr

alors pk tu y vas ?
demande à ton gars de te ramener à manger
tu fais des économies comme ça !

j'avais pas vu ce post. dsl. non je connais pas ce magazine, il parle de quoi?

ouais, en fait je m'en fous un peu de mes collaborateurs, c'est pas des choses que je cache , des fois j'en parle pour montrer a quel point une personne peut changer et évoluer grace a une conversion.
mais bon, je veux pas l'afficher sur internet non plus.

hé hé loupé.

c'ets un nouvel ordre mondial tout court pas americain seulement; meme Sarkozy a proné ça lors d'un discours à l'ONU. le nouvel ordre mondial gouverné par les élites. carrément flippant!!
c un nouvel ordre mondial instauré pas les americain depuis plusieur decenie!
c eux ki veule controler le monde
mais bon, pour en parler c chaud, plusieurs journaliste ki ont tenté de trop en parler au public, sont disparu ou assassiné! bref c tres complexe!!! et tres vaste ca va jusko show biz, et c un plan elaboré depuis!!!!! d ailleur internet fait parti des multiples moyens creer par eux pour NOUS endormir et ns flikée, avec ca, ils nous gave l esprit avec des loisirs, des tecnologies tjs plus passionnante ki font de nous des "moutons" et nous empeche de voirou se situe la base de la majorité des problemes mondiau
un rappeur avai sorti un son, tres reussi, en trois minutes, ca ma returne telment il etait logik ds c paroles

c chaud

meme la tv c eux ki programme ce ke lon regarde

le haut patronna dirige le monde
les gouverneurs et politicie sont trs bas ds l echelle

pour comprendre ce mouvement, fo avoir le coeur solide car on mena tjs parlé, le jour ou jme suis renseigné, gt mal pendant longtemps...

alors pk tu y vas ?
demande à ton gars de te ramener à manger
tu fais des économies comme ça !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr charlicie t'es piiiiiire que moi!!!
non ms c'est sa mere ki ma demandé de venir et g deja di oui...dc chui oblig maintenant

miss mama tu fais encore ta starlet , arrete de dire des conneries ok? TES BELLE et en plus photogénique alors chut :)

Hello les filles !! Je vous met des photos de la lace de ma mère synthétique de chez Holly ! J'ai enfin reussi à lui poser correctement ^^ Et ma mère adore !!!! Voici:

Pièces jointes

• IMG_2566.jpg
    IMG_2566.jpg
    30 KB · Affichages: 55
  • IMG_2567.jpg
    IMG_2567.jpg
    28.8 KB · Affichages: 63

oh miss mama, nous la fais pas !!!
meme pas bel soeur ké avare en compliments m'a dit kel te trouvait mignone, c'est ke tu dois vraiment l'etre en vrai !
lol elle a di avare loool

bref, tu verra ke jmen pas, tu va pendre le chemin de new look un jr non? mdr

moi feuz en tt k, jla trouve trop jolie ah wé

d toute facon ce fofo est gavé detres de beautés a croire kon a passé un casting!!

Hello les filles !! Je vous met des photos de la lace de ma mère synthétique de chez Holly ! J'ai enfin reussi à lui poser correctement ^^ Et ma mère adore !!!! Voici:
hey boy,
super pose !! finalement le synthe c'est pas horrible, ca lui va tres bien meme ! son entourage en pense quoi?

sinon la couleur lui va bien ^^

puré trooooooooooooop bien la pose et sa lui va super bien!!!!
bravo!!!!!t doué!!!

c'eest très joli
et la pose a l'air vraiment parfaite !!!
c'est bien Flyzzz

encore félicitations !!!

miss mama tu fais encore ta starlet , arrete de dire des conneries ok? TES BELLE et en plus photogénique alors chut :)
et jsuis loin de la starlette! si tu mentendait parlé
tu chanterais "chercher le garcon!!!!!!" hihi
jsuis trop gangsta, on mapl ranma 1/2, rapler vs le manga de doroté

ca fait pas longtemps jsuis une fille!!! c ma mere ki ma menacée looooool

lol elle a di avare loool

bref, tu verra ke jmen pas, tu va pendre le chemin de new look un jr non? mdr

moi feuz en tt k, jla trouve trop jolie ah wé

d toute facon ce fofo est gavé detres de beautés a croire kon a passé un casting!!
personne te crois ici mdr c'est impossible!!!tu peu tout dire lumiere soleil maquillage tout! t belle point barre!et si tes pas contente c'est la meme!:taz:

c un nouvel ordre mondial instauré pas les americain depuis plusieur decenie!
c eux ki veule controler le monde
mais bon, pour en parler c chaud, plusieurs journaliste ki ont tenté de trop en parler au public, sont disparu ou assassiné! bref c tres complexe!!! et tres vaste ca va jusko show biz, et c un plan elaboré depuis!!!!! d ailleur internet fait parti des multiples moyens creer par eux pour NOUS endormir et ns flikée, avec ca, ils nous gave l esprit avec des loisirs, des tecnologies tjs plus passionnante ki font de nous des "moutons" et nous empeche de voirou se situe la base de la majorité des problemes mondiau
un rappeur avai sorti un son, tres reussi, en trois minutes, ca ma returne telment il etait logik ds c paroles

c chaud

meme la tv c eux ki programme ce ke lon regarde

le haut patronna dirige le monde
les gouverneurs et politicie sont trs bas ds l echelle

pour comprendre ce mouvement, fo avoir le coeur solide car on mena tjs parlé, le jour ou jme suis renseigné, gt mal pendant longtemps...

Bienvenue dans le monde réel!! lolll
oui c'ets vrai, j'ai déja dit aurevoir mais j'ai du mal a partir loll.
C'est sur que si tu vas au fond des choses c'est flippant.je susi étonné, Miss mama, a te lire, j'aurai jamais cru que tu t'interessais à ce genre de choses.

ah oui c'ets vrai !!!
et si tu t'endors, les gens derrière se generont pas pr passer devant toi !

c'ets clair, je suis en train de regarder les infos avant de dormir, y a la grippe mexicaine qui occupe tout l'espace.

Très belle pose Flizz, réussi!! c'est ta première pose?? ta maman a de la chance de t'avoir.

Retour