Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

genre comme ca charlicie
( on peut voir en arriere plan que ces shoes appartiennent a une laceuse mdr)

Pièces jointes

• 846468436_L.jpg
    846468436_L.jpg
    52.5 KB · Affichages: 29

moi perso, je rigole d'abord et après je t'aide à te lever
et si t'y arrives tjs pas, ben je prends tes chaussures et tu marches pieds nus
ptdddr tu rigole avant??, toi ausssssi la meme pas tu essaye de te retenir :dlaugh:

genre comme ca charlicie
( on peut voir en arriere plan que ces shoes appartiennent a une laceuse mdr)

ah ouaiss !!!
pr moi ça se sont des talons normaux
j'adore !!!!
c'est à toi ? tu les as achetées ou ?

ptdddr tu rigole avant??, toi ausssssi la meme pas tu essaye de te retenir :dlaugh:

non
je fais partie de ces gens qui rigolent kan les autres tombent
et kan c moi ki tombent, je rigole avant ke less otres le fassent

lol je sais!
moi ct ma pote a fond, mai depuis kel est posé, el fait la go jme makille pas, jsuis naturel(genre) et son album jlai pas trouvé genial! pourtan jlm bien mais la depuis sn delire de schizofrene la avec sacha la feroce!!!!!pfffff
ma fille t une chode t une chode a wé! fo assumer! prend les gens pour des cons!!

meme, les meilleurs sons de maufs c kan el ont la rage et kel on la haine des mecs ahahah

d kel son love, ca deviens des berceuse

ps! ds la pub nintendo el est mignonne, rien a voir avec la bombe des clip !!!!! damn!

jla respecte pour sa techik vocal etson coté artiste complete et wi lita jsui ok avec toi elle bouge bien mai c pas ciara c des choré aprise bien com i faut dayeur jm trop limiter lol, sof la comedie el est potiche et pas credible, jennifer hudson joue trop bien elle, jlador trop!!!

oué sur la pub nintendo elle est mimi normal koi...

elle chante bien oui ca c sur elle a de la voie etc ms ms ms ché pa pr moi sa danse ya aucune technique si tu melanger melanger cheveux cheveux :axool:

ya pa trop une grosse difference moi c7 c kan jfai une retouche sur le c8 du matin car kan on raplik la meme teinte, jtrouve ke ca fai plus foncé et plaque! biensur ca c moi i di ca
apres je c pas commen font les otre!
voila, on peut meme porter les deux, faire des mix meme.

ah ouaiss !!!
pr moi ça se sont des talons normaux
j'adore !!!!
c'est à toi ? tu les as achetées ou ?
jlé é acheté chez quelle c du 39 jles vends tailleur lol pcq jlé met pas elle sont trop grande, dommage pcq jarriv bien a marché avec! malgré ke le talon fait 11/12cm

jlé é acheté chez quelle c du 39 jles vends tailleur lol pcq jlé met pas elle sont trop grande, dommage pcq jarriv bien a marché avec! malgré ke le talon fait 11/12cm

dommage je fais du 40 sinon je te les aurais bien achetées

oué sur la pub nintendo elle est mimi normal koi...

elle chante bien oui ca c sur elle a de la voie etc ms ms ms ché pa pr moi sa danse ya aucune technique si tu melanger melanger cheveux cheveux :axool:
lol
mais bon a cteure ci el a reussi a son age c carrement bluffant el a sa place ds le show biz pendant treeeeeeeeeeeeeees longtemps,

kan gt plus jeune, jla voyai ariver de loiiiiiiiiiiiiiiin la go tjs o milieu, avec son nom ds les composition de destinys, son papa en mode papa jackson!!!!! ki ne savai pas kel y ariverai elle!!!! ct sa destinée!!!! lol

dommage je fais du 40 sinon je te les aurais bien achetées
oué dommage! et jtrouve pas moyen des mettre sa soul, o début sa me va serrer ms des ke je commence a marché genre jleve le pied ben le derriere reste en bas et la chaussure senleve...comment sa fou le morr
et jai deja essayé de mettre du papié au fond de la chaussure ms sa me fé mal au pied a la longue...

Retour