Ma pose de full lace wig

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lita007
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose de full lace wig

Kikoo

Voici quelque photo de ma pose de lace wig :

Cheveeux : chinois
Texture : yaki
Couleur : 4 + mèches couleurs 10
20pouces (puis j'ai coupé a 16 pouces)
Dark brown silk top
Bonnet marron medium
Bonnet suisse
Et heu je crois que J'ai tout dis !
bizzzzzzz:love1:

toi ta yaki fait bien yaki or le mien de chez hollie fait tellement leger on ne dirait même pas une yaki.

toi ta yaki fait bien yaki or le mien de chez hollie fait tellement leger on ne dirait même pas une yaki.
oué sa dépend peut etre des vendeur...mais bon normalement un yaki c'est un yaki quoi, jvois pk cette différence.
c'est peut etre une light yaki que ta envérité

olala ma pauvre!
et alors sa s'est arrangé c'est bon? ya ups en reunion de tte facon jpense dc c'est bon.
Salut Lita, Normalement c'est arrangé, je préfère dire Normalement parce qu'avec moi on ne sait jamais!!! Avec la poisse que j'ai!
Holly m'a expédié ma lace je jour même, donc mardi 28 par DHL je verrais bien quand ça arrive!
Pour Bargain j'ai fait un virement bancaire sur son compte l'argent sera dispônible dans 3, 4 jours mais au moins j'aurai fait une économie de presque 7 euros. Vu que Westernunion me demandai 10 € de frais et avec ma banque c'est 3,70 €. Ca fait tellement longtemps que j'attends que je suis pas à 3, 4 jours prêts.
J'espère que tout ira bien maintenant.Je te tiens au courant.
Biz à +

Salut Lita, Normalement c'est arrangé, je préfère dire Normalement parce qu'avec moi on ne sait jamais!!! Avec la poisse que j'ai!
Holly m'a expédié ma lace je jour même, donc mardi 28 par DHL je verrais bien quand ça arrive!
Pour Bargain j'ai fait un virement bancaire sur son compte l'argent sera dispônible dans 3, 4 jours mais au moins j'aurai fait une économie de presque 7 euros. Vu que Westernunion me demandai 10 € de frais et avec ma banque c'est 3,70 €. Ca fait tellement longtemps que j'attends que je suis pas à 3, 4 jours prêts.
J'espère que tout ira bien maintenant.Je te tiens au courant.
Biz à +
ok ben jespere que cava allé ac les douane etc... yavé une forumeuse de la reunion elle galéré aussi...

ok ben jespere que cava allé ac les douane etc... yavé une forumeuse de la reunion elle galéré aussi...
Salut lita
ca y est j'ai reçu ma lace depuis jeudi figures toi sans aucun problème, pour une fois !
Je la trouve très belle, mais le devant me fait un peu bizarre en fait je touve qu'il n'y a pas assez de babys hair pour le camouflage et la hair line en tout cas tout le haut du front c'est tout droit comme si la hair line avait été tracé à la règle tu vois le truc? donc je sais pas trop si c'est parce que je n'ai pas l'habitude ou si c'est vraiment ZarBI???
Et puis j'ai aussi peur qu'elle soit un ptit peu trop grande pour moi ma lace!!!
Par contre je n'ai pas encore reçu ma colle donc j'attends.
Je te tiens au courant de la suite
Biz et prie pour moi

Salut lita
ca y est j'ai reçu ma lace depuis jeudi figures toi sans aucun problème, pour une fois !
Je la trouve très belle, mais le devant me fait un peu bizarre en fait je touve qu'il n'y a pas assez de babys hair pour le camouflage et la hair line en tout cas tout le haut du front c'est tout droit comme si la hair line avait été tracé à la règle tu vois le truc? donc je sais pas trop si c'est parce que je n'ai pas l'habitude ou si c'est vraiment ZarBI???
Et puis j'ai aussi peur qu'elle soit un ptit peu trop grande pour moi ma lace!!!
Par contre je n'ai pas encore reçu ma colle donc j'attends.
Je te tiens au courant de la suite
Biz et prie pour moi
cc ben c cool ke tu lé recu trankillement!
Alor pour la hair line jvois ce ke tu veu dire ms bon je pense que si tu la pose sur toi ca ira, je ne sais plus si tu as commandé chez holly ms jpense ke ca doit etre normal pcq holly fait dubon boulot! c'est surement pcq ta pas lhabitude.

Vivement ke tu recoi ta colle!!:group:

salut a toutes et a tous au cas ou ! ^
je suis nouvelles sur le forum.

jai bien lu a peu près vos petites discutions, il y a pleins de choses intéressantes!
j'ai connu la lace wig ca fait seulement 4 jours, j'aime changer de tete assez souvent !
vous parlez bocou de "HOLLY", y a t'il un site ou est un magasin ?
et si quelqu'un saurait ou acheter une lace sur paris ! car je suis actuellement sur tahiti et je rentre dans un mois et cmme je les dit depuis kelke jours je suis a fond sur les sites pour les infos de lace !!!!
je me suis fait faire un devis sur un site, le prix est rester dans la norme soit 500€ avec tous ce qu'il faut colle et tout ! mais la livraison était super longue !! pour la préparation sur mesur près de 3 semaine de préparation ! alors autant vous dire que pour tahiti c'est au moins 1 mois........:s
donc dès mon retour je cherche un salon de coiffure !

quelqu'un pourrai m'aider!
merci beaucoup

salut a toutes et a tous au cas ou ! ^
je suis nouvelles sur le forum.

jai bien lu a peu près vos petites discutions, il y a pleins de choses intéressantes!
j'ai connu la lace wig ca fait seulement 4 jours, j'aime changer de tete assez souvent !
vous parlez bocou de "HOLLY", y a t'il un site ou est un magasin ?
et si quelqu'un saurait ou acheter une lace sur paris ! car je suis actuellement sur tahiti et je rentre dans un mois et cmme je les dit depuis kelke jours je suis a fond sur les sites pour les infos de lace !!!!
je me suis fait faire un devis sur un site, le prix est rester dans la norme soit 500€ avec tous ce qu'il faut colle et tout ! mais la livraison était super longue !! pour la préparation sur mesur près de 3 semaine de préparation ! alors autant vous dire que pour tahiti c'est au moins 1 mois........:s
donc dès mon retour je cherche un salon de coiffure !

quelqu'un pourrai m'aider!
merci beaucoup

cc vanours,
dsl tu mavé envoyé un mp jvien de men souvenir ( g zapé je c mm pa comment...)
pour holly il ya qun site : Qingdao Lace Wigs Factory
tu trouvera également sont adresse email ou la contacter : il faut savoir parlé anglais et la commande et tout le reste se passe par email avec elle.
Elle est en Chine!
Oué sur mesure c'est 3-4semaines selon les vendeurs ms tkt holly envoi par UPS donc tu la recevra très vite comme nous qui somme en France!

et 500€ ma belle c pas du tt la norme lol c la norme de larnaque oui :32-ironic:
chez holly ten aura pr moins de 200euros voir ds les alentours.
si tu as dotre kestion hésite surtout pas!

mouah

je te remercie

waw ! je voyais vraiment loin alors avec mes 500€ !!!!!!!!
par contre moi et l'anglais c pas mon fort :s
se sont des vrais cheveux, toi qui en as ! tu en es sur ??
d'ailleurs je voudrai savoir si tu avais d'autre photo de tes laces a me montrer
merci

biz !

je te remercie

waw ! je voyais vraiment loin alors avec mes 500€ !!!!!!!!
par contre moi et l'anglais c pas mon fort :s
se sont des vrais cheveux, toi qui en as ! tu en es sur ??
d'ailleurs je voudrai savoir si tu avais d'autre photo de tes laces a me montrer
merci

biz !
cc!
ben sinon va chez une francaise si ton anglais c pa le fort.
et oui ce sont des cheveux naturel a 100%!!! jai deja tout fait colorer boucler tout tout ya aucun souci!!
pour les photos de mes laces tout est en premier page yen a plein!!!!!
bizzzz

cc ben c cool ke tu lé recu trankillement!
Alor pour la hair line jvois ce ke tu veu dire ms bon je pense que si tu la pose sur toi ca ira, je ne sais plus si tu as commandé chez holly ms jpense ke ca doit etre normal pcq holly fait dubon boulot! c'est surement pcq ta pas lhabitude.

Vivement ke tu recoi ta colle!!:group:

Salut Lita!
Quand tu commandes chez Bargain est ce qu'elle t'envoies ton colis par UPS, DHL ou autre ou par la poste normal. Car je l'ai contacté et elle me dit qu'elle l'a envoyé par la poste colis simple apparement et depuis le 30 avril ça fait long je trouve surtout qu'elle m'a taxé 13,50 € pour me l'envoyé. Surtout que sur sa facture c'est précisé 5 jours pour la livraison!
Je suis trop Dég... La Réunion c'est pas le bout du monde quand même, faut pas exagéré...
Merci à toi de me répondre Lita
Biz à +

Salut Lita!
Quand tu commandes chez Bargain est ce qu'elle t'envoies ton colis par UPS, DHL ou autre ou par la poste normal. Car je l'ai contacté et elle me dit qu'elle l'a envoyé par la poste colis simple apparement et depuis le 30 avril ça fait long je trouve surtout qu'elle m'a taxé 13,50 € pour me l'envoyé. Surtout que sur sa facture c'est précisé 5 jours pour la livraison!
Je suis trop Dég... La Réunion c'est pas le bout du monde quand même, faut pas exagéré...
Merci à toi de me répondre Lita
Biz à +
cc non il me semble pa recevoir de suivi de leur part, juste un email de confirmation...c bizarre...

cc non il me semble pa recevoir de suivi de leur part, juste un email de confirmation...c bizarre...
Salut Lita ça y est j'ai enfin reçu mon colis.Ouf!
Maintenant que j'ai tout ce qui faut j'ai trop la trouille de poser ma lace je ne sais pas quand je vais attaquer. Si tu as quelques derniers conseils à me donner je suis preneuse car je me sens pas trop à la hauteur.Je te tiens au courant .
Biz lita et encore MERCI pour tout.

Salut Lita ça y est j'ai enfin reçu mon colis.Ouf!
Maintenant que j'ai tout ce qui faut j'ai trop la trouille de poser ma lace je ne sais pas quand je vais attaquer. Si tu as quelques derniers conseils à me donner je suis preneuse car je me sens pas trop à la hauteur.Je te tiens au courant .
Biz lita et encore MERCI pour tout.
cc louane!!!

alors les conseils que je peu te donner

c'est de prendre ton temps ne pas etre précipité vraiment

bien laisser sécher la colle

bien écarter tes cheveux avec des pincettes etc sinon c la cata

et heu tu peu te faire aidé la première fois? ( cmieu kan mm surtout si tu stresse)

et tu a un miroir pour derriere jespere??

Re : encore une nouvelle nouvelle lol

Bonjour à vous, je suis nouvelle sur le forum, mais ça fait des mois que je suis vos conversations...
Après avoir longtemps hésité, je viens enfin de me décider à commander ma FLW. J'ai pensé d'abord la prendre chez Eva, mais vu que je ne sais pas encore si cette technique m'ira ou pas, j'ai décidé de commencer par un investissement plus faible lol
J'ai reçu aujourd'hui toutes les informations de la part de Holly, sauf que bien sûr tout est dans un fouillis incroyable et du coup je ne sais plus du tout ce qu'il faut commander en matière de cap, de texture etc...
Alor quelques précisions svp : est ce que en prenant un texture curly je porrai tout de même les raidir si je le souhaite ? est ce que l'inverse n'est pas plus pratique? J'ai vu une photo de Lita où elle a bouclé son yaki par exemple...mais en même temps son wavy avait un rendu plus naturel...Est ce que le wavy peut se boucler davantage? se raidir?
Si on ne prend pas de silk top c'est vraiment si moche que ça les raies ? comment fait-on pour masquer l'effet quadrillé, est qu'il suffit de mettre un cap en dessous ? Est ce qu'il ya des astuces à savoir pour une première pose question de ne pas trop se planter?
Je sais que toutes ces question sont déja été traitées, mais pitié, il ya 38 pas, je les ai certes lues, mais j'arrive pas à trouver de répones précises à mes interrogations...Merci beaucoup d'avance.

Re : encore une nouvelle nouvelle lol

Bonjour à vous, je suis nouvelle sur le forum, mais ça fait des mois que je suis vos conversations...
Après avoir longtemps hésité, je viens enfin de me décider à commander ma FLW. J'ai pensé d'abord la prendre chez Eva, mais vu que je ne sais pas encore si cette technique m'ira ou pas, j'ai décidé de commencer par un investissement plus faible lol
J'ai reçu aujourd'hui toutes les informations de la part de Holly, sauf que bien sûr tout est dans un fouillis incroyable et du coup je ne sais plus du tout ce qu'il faut commander en matière de cap, de texture etc...
Alor quelques précisions svp : est ce que en prenant un texture curly je porrai tout de même les raidir si je le souhaite ? est ce que l'inverse n'est pas plus pratique? J'ai vu une photo de Lita où elle a bouclé son yaki par exemple...mais en même temps son wavy avait un rendu plus naturel...Est ce que le wavy peut se boucler davantage? se raidir?
Si on ne prend pas de silk top c'est vraiment si moche que ça les raies ? comment fait-on pour masquer l'effet quadrillé, est qu'il suffit de mettre un cap en dessous ? Est ce qu'il ya des astuces à savoir pour une première pose question de ne pas trop se planter?
Je sais que toutes ces question sont déja été traitées, mais pitié, il ya 38 pas, je les ai certes lues, mais j'arrive pas à trouver de répones précises à mes interrogations...Merci beaucoup d'avance.

cc sibémol

oui tu peu raidir une wavy ou curly car c'est du naturelle, ms en pratique ce n'est pasaussi simple!! c'est ca le truc et sa sera pas tout lisse lisse appart si tu as un lisseur haute qualité...:Dancing_hmm: g deja essayé sur ma wavy justement et franchement cdur et je trouve sa dangereu a force de tiré sur le cheveux pr le raidir...

franchement une lace lisse que tu boucle c'est plus simple! apres c kler les boucles n'ont pas le meme rendu naturel. Si tu veu mon avis pourles laces mieu vaut en avoir une bouclée que tu gardera bouclée et une lisse que tu gardera lisse, je sais que c'est aussi une question de sous, mais si tu ne peux pas ben jte conseille de choisir entre lisse et bouclée

sans silk top pour ma part je trouve sa cramé!!!! après certaine detestent lesilk top et s'ne sorte très très bien sans! il suffit davoir lesnoeuds bien blanchis et de mettre un cap se fon bien avec ta couleur de peau.

les astuces pr une belle poses j'en es mis juste en haut pour repondre a louane, tu pourra demandé ds le post principal du forum aussi taura plus tavis sur les astuces vu que qu'un peu chacune a son truc

voila voila, si tu as dautre questions nhésite sur tout pas :flowers:

Merci merci Lita d'avoir répondu aussi vite. Ta réputation n'est pas volée, t'es vraiment serviable ici.
Si je suis convaincue par les lace je pense bien que je finirai pas en avoir deux comme tu le conseilles, mais pour un premier test je voulais jouer de prudence...
J'ai reçu une réponse de Holly, je pensais en fait que le cap que l'on met en dessous pour protéger les cheveux était fourni avec la lace mais en fait non... Bref j'ai trouvé un autre site, un peu plus cher que holly certes, mais au moins ils ont exactement la lace que je souhaite et surtout elle vient avec deux caps de rechange. Seulement à trop vouloir me renseigner dessus j'ai trouvé des commentaires sur un site américain précisant que les photos affichées sur leurs modèles sont les mêmes photos que sur dautres sites:31-oops-sorry:... angoisse.... ma lace ne serait-elle pas Ma lace ? Bref si vous connaissez de réputation le site sassylacewig faites moi part de vos avis.....
Voilà. Merci à vous et bonne journée, lol, il est 08h chez moi !

Merci merci Lita d'avoir répondu aussi vite. Ta réputation n'est pas volée, t'es vraiment serviable ici.
Si je suis convaincue par les lace je pense bien que je finirai pas en avoir deux comme tu le conseilles, mais pour un premier test je voulais jouer de prudence...
J'ai reçu une réponse de Holly, je pensais en fait que le cap que l'on met en dessous pour protéger les cheveux était fourni avec la lace mais en fait non... Bref j'ai trouvé un autre site, un peu plus cher que holly certes, mais au moins ils ont exactement la lace que je souhaite et surtout elle vient avec deux caps de rechange. Seulement à trop vouloir me renseigner dessus j'ai trouvé des commentaires sur un site américain précisant que les photos affichées sur leurs modèles sont les mêmes photos que sur dautres sites:31-oops-sorry:... angoisse.... ma lace ne serait-elle pas Ma lace ? Bref si vous connaissez de réputation le site sassylacewig faites moi part de vos avis.....
Voilà. Merci à vous et bonne journée, lol, il est 08h chez moi !

heu je ne connais pas trop sassy lacewig mais bon si tu hesite a cause du bonnet faut pas! c'est un peu bonnet que tu peu trouvé ds ls boutique afro ou que tu peu mm fabriquée toi meme, enfaite c'est juste un morceau de collant ;) donc va pas payé plus cher pour ca ca coute meme pas 2euros.

Pour sassy lace tu peu allé demandé sur le forum principale sinon.

cc louane!!!

alors les conseils que je peu te donner

c'est de prendre ton temps ne pas etre précipité vraiment

bien laisser sécher la colle

bien écarter tes cheveux avec des pincettes etc sinon c la cata

et heu tu peu te faire aidé la première fois? ( cmieu kan mm surtout si tu stresse)

et tu a un miroir pour derriere jespere??
Salut Lita et merci pour tes Conseils.
Pour ce qui est du mirroir pas de problèmes j'ai ce qui faut pour l'aide par contre c'est autre chose je ne vois pas trop qui pourrait m'assister!
Dès que j'aurais fait une tentative je te tiens au courant.
je t'ai mis les photos de ma lace tu me diras si tu trouves que les noeuds sont blanchis, parce que je trouve que ça fait un peu Quadrillage! Peut tu me dire s'ils le sont ou pas je crois que non pourtant j'avais bien précisé à Holly. C'est possible de camoufler ça ou pas?
Merci de ton Aide Lita
Biz

Pièces jointes

• Bill JC6201.,.jpg
    Bill JC6201.,.jpg
    100.8 KB · Affichages: 156
  • Bill JC6202..jpg
    Bill JC6202..jpg
    35.2 KB · Affichages: 151

C'est génial mes photos sont apparues j'ai enfin trouvé comment ça marche du coup je te mets les autres photos de ma lace.Petite question en passant, est ce que tu mets tes laces sur une tête de mannequin pour qu'elles restent en forme ou pas? parce moi pour l'instant le mienne elle est au fond de son sac aie aie aie, j'éspère qu'elle sera pas trop moche à forçe de rester là dedans.
Biz Lita à +

Pièces jointes

• Bill JC6203,.jpg
    Bill JC6203,.jpg
    25 KB · Affichages: 117
  • Bill JC6204.jpg
    Bill JC6204.jpg
    30.1 KB · Affichages: 127
  • Bill JC6205,..jpg
    Bill JC6205,..jpg
    24.6 KB · Affichages: 138
Retour