P
petitbout
Guest
Re : Video popits
c est genial........................
c est genial........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucousalut c'est super comme astuce, dit pour ta vidéo, tu à utilidé du gel ou de la résine??
:frag_facile:Alors la je suis sur le cul :happydance: je ne savai meme pas que ca existé c truc la lol
Bon comme je suis pro depuis peu je v m'expérimenter encore avec mes poses normal et d que je suis expérimenté comme toi poca je v y songer lol
Tu fais des formations spécial pour ca toi ?

C est un genre de capsule en plastiqueC'est quoi exactement le popit ??? Et avec quel produit ca se travail ??? Il faut catalyser aussi ???
Merci de vos réponses les filles, je débute et j'aime bien connaitre toutes les techniques.
Une personne a essaye' mais je sais plus qui
y a un post sur une personne qui a teste'Ah donc ca ne se travail pas avec le gel ???
Oui c est bien mais entre popits et resine integrale (chablon)c'est vraiment une méthode
géniale on peut faire beaucoup de choses
avec les popits
surtout quand on est débutante
et qu'on n'a pas encore apprit à faire les poses
comme les pros au pinceau
bisous séverine
c'est d'enfer se systeme mais c'est quoi ?????????????
:ab614:Waou!!!! j'en apprend tous les jours sur ce forum!!! c'est genial! MERCI POCA tu es AU TOP!!! je vais tester... tu crois que si j essai avec des capsules transparentes (plus epaisses on dirait du plastique) ca marcherai??? je n'aimerai pas me coller les 2 sur les ongles!!! lol....