Video popits

Re : Video popits

Alors la je suis sur le cul :happydance: je ne savai meme pas que ca existé c truc la lol
Bon comme je suis pro depuis peu je v m'expérimenter encore avec mes poses normal et d que je suis expérimenté comme toi poca je v y songer lol
Tu fais des formations spécial pour ca toi ?

C'est quoi exactement le popit ??? Et avec quel produit ca se travail ??? Il faut catalyser aussi ???

Merci de vos réponses les filles, je débute et j'aime bien connaitre toutes les techniques.

merci miss on comprend mieux le déroulement,dommage que ça ne se face pas avec le gel .
Mimi

c'est vraiment une méthode
géniale on peut faire beaucoup de choses
avec les popits
surtout quand on est débutante
et qu'on n'a pas encore apprit à faire les poses
comme les pros au pinceau
bisous séverine

salut c'est super comme astuce, dit pour ta vidéo, tu à utilidé du gel ou de la résine??
Coucou
ce n est pas une video que j ai faite mais trouve' sur le net
sur la video c est en resine

quelqu un sur le forum avait essayer en gel mais je sais plus quel post
Alors la je suis sur le cul :happydance: je ne savai meme pas que ca existé c truc la lol
Bon comme je suis pro depuis peu je v m'expérimenter encore avec mes poses normal et d que je suis expérimenté comme toi poca je v y songer lol
Tu fais des formations spécial pour ca toi ?
:frag_facile:
les popits pas de formations, si tu connais la resine (et je pense pas que ca existe..en tout cas j ai jamais entendu)
entrainement, entrainement :3-blink:
C'est quoi exactement le popit ??? Et avec quel produit ca se travail ??? Il faut catalyser aussi ???
Merci de vos réponses les filles, je débute et j'aime bien connaitre toutes les techniques.
C est un genre de capsule en plastique
il se travail + avec la resine et ca ne catalyse pas la resine
merci miss on comprend mieux le déroulement,dommage que ça ne se face pas avec le gel .
Mimi
Une personne a essaye' mais je sais plus qui

Ah donc ca ne se travail pas avec le gel ???
y a un post sur une personne qui a teste'

c'est vraiment une méthode
géniale on peut faire beaucoup de choses
avec les popits
surtout quand on est débutante
et qu'on n'a pas encore apprit à faire les poses
comme les pros au pinceau
bisous séverine
Oui c est bien mais entre popits et resine integrale (chablon)
c est bcp bcp mieux de le faire en integrale

Bisous les filles

Waou!!!! j'en apprend tous les jours sur ce forum!!! c'est genial! MERCI POCA tu es AU TOP!!! je vais tester... tu crois que si j essai avec des capsules transparentes (plus epaisses on dirait du plastique) ca marcherai??? je n'aimerai pas me coller les 2 sur les ongles!!! lol....

Waou!!!! j'en apprend tous les jours sur ce forum!!! c'est genial! MERCI POCA tu es AU TOP!!! je vais tester... tu crois que si j essai avec des capsules transparentes (plus epaisses on dirait du plastique) ca marcherai??? je n'aimerai pas me coller les 2 sur les ongles!!! lol....
:ab614:
essais tj

mais je pense pas

donne nous ton avis si tu testes !!!

merci moi qui me poser les faux ongles s semble etre aussi simple avec un résultat bien plus jolie. Jai beau passer des heures sur le forum a admiré chacune de vos poses et j'ai toujours cru que je n'y arriverai pas mais avec se systéme sa me semble possible Merci et je dit grand merci et grand bravo a vous toutes .

Retour