Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

slt ...120 pages a rattraper depuis le 28 au soir !!??
je lache l affaire !

fevrier.jpg
J'avoue la tansfo elle dechire et j'ai pas l'impression qu'elle mette grd chose sur le teint faut que je trouve un tuto pour m'apprendre je hais le fdt mais c'est une bonne alternative faux que je trouve!

bah franchement tu peux tu devrais meme pas a hésiter, si c'est ton probleme de tache il faut juste trouver un fond de teint qui a une bonne couvrance mais tout en ayant un fini leger. chez mac tu auras le choix entre le studio sculpt et le hyperreal, car si c'est question de TACHES IMPOSENTES je pense qu'ils sont mieux que le studio fix, ou mineralize qui eux couvrent bien certes mais la couvrance est moyenne comparé au hyperreal je trouve. (en tout cas si vous n'avez pas beaucoup de taches c'est plutot le studio fix ou le mineralize il vous embellira le teint)

fashizblack question conseils beauté ils sont super car ils ciblent les carnations de toutes africaines.

ben tu fais aussi partis des "pro" maintenant!!!!!
sinon oué le synthé senmele bocou trop vite, et en queue de cheval c'est super ta raison!!!
et pour la densité elle aime??elle est pas trop light a son gout?(quand c'est lacher)
bonnen uit!!! si tu pars avant de voir mon post

Lool !! Ouais bah pour la densité oui elle aime bien ! Ya ce qu'il faut elle est vraiment nickel ! Mais bon faut pas penser la garder laché tous les jours quoi mdr !!! :33-lol:

alors il y a :
- les sourcils ki virent au bleu vert
- les sourcils hypra fin
- les sourcils qui partent du haut du nez et qui vont jusqu'a la racine des cheveux
- les sourcils trop épais
- les sourcils trop noirs
- les sourcils trop clairs
- les sourcil trop hauts

Charlicie tu m'as tué !!!!!!!!!! Chaque trucs que tu as énuméré là, j'en vois TOUS LES JOURS loooool Et je me demande "mais pk ? pk elle à fait ça? Sa famille ne lui dit pas ? ses amis ? qq ? "

L'autre jours à la foire du trône j'ai vu 3 femmes on aurait dit un groupe de clown ! En fait elle avait toutes les trois un tissage avec chacune une couleur différente!

Une était tissé en noir avec des meches violette, l'autre rouge et l'autre bleu .... Eh ben vous allez pas me croire: LEUR SOURCILS ETAIENT DE LA MEME COULEUR QUE LEURS MECHES DE COULEURS LOOOOOOOOOOOOOOOOL

SOURCILS VIOLET, ROUGE ET BLEU !! Avec mes potes et mes copines on les appelaient les BIOMANS SUPER POWER RANGER :frag_facile:

Charlicie tu m'as tué !!!!!!!!!! Chaque trucs que tu as énuméré là, j'en vois TOUS LES JOURS loooool Et je me demande "mais pk ? pk elle à fait ça? Sa famille ne lui dit pas ? ses amis ? qq ? "

L'autre jours à la foire du trône j'ai vu 3 femmes on aurait dit un groupe de clown ! En fait elle avait toutes les trois un tissage avec chacune une couleur différente!

Une était tissé en noir avec des meches violette, l'autre rouge et l'autre bleu .... Eh ben vous allez pas me croire: LEUR SOURCILS ETAIENT DE LA MEME COULEUR QUE LEURS MECHES DE COULEURS LOOOOOOOOOOOOOOOOL

SOURCILS VIOLET, ROUGE ET BLEU !! Avec mes potes et mes copines on les appelaient les BIOMANS SUPER POWER RANGER :frag_facile:

jte jure! force rouge! force bleu! force rose! mdrrrrr
des meuf ac des tissages multicolor la jen avé vu plein a chatelet pfff comment elle faisait pitié! en plus elle se senté trop dans le "move" mdrrr dégage!!!

Hello les filles !! Je vous met des photos de la lace de ma mère synthétique de chez Holly ! J'ai enfin reussi à lui poser correctement ^^ Et ma mère adore !!!! Voici:
cc Flyzz je viens juste de voir la pose de ta mère, félicitations très belle pose , super naturel rien à dire vraiment ya pas mal de filles qui ont les 2 mains gauches mais toi alors chapeau!

la laces de ma meres qui est de couleur 6, je la trouve pareil que le 4 ou légerent plus clair ,maintenant a voir si ma mere va aimer la texture ? car elle voulait du straight mais ily en n avait pas en cette couleur donc g^pris du light yaki ki ressemble grave au yaki

cc Flyzz je viens juste de voir la pose de ta mère, félicitations très belle pose , super naturel rien à dire vraiment ya pas mal de filles qui ont les 2 mains gauches mais toi alors chapeau!
cc sasate c a kl page c pose ?

les filles, il y en a une je c plus qui qui avait posté cette photo j'aime beaucoup savez vous c'est quelle texture?

Pièces jointes

• llondon.jpg
    llondon.jpg
    73.1 KB · Affichages: 34

la laces de ma meres qui est de couleur 6, je la trouve pareil que le 4 ou légerent plus clair ,maintenant a voir si ma mere va aimer la texture ? car elle voulait du straight mais ily en n avait pas en cette couleur donc g^pris du light yaki ki ressemble grave au yaki
pourquoi ta pas pris en custom?? cété urgent pour elle??

les filles, il y en a une je c plus qui qui avait posté cette photo j'aime beaucoup savez vous c'est quelle texture?
cc Ma Belle Ruthy tu sais il faut toucher pour definir la texture mais à vue d'eoil on dirait du silky

cc Nylana alors comment sont elles??
bin la mienne c t une straight couleur 1 ca va elle est belle,mais j avoue ne plus savoir pourkoi je l ai prise puiske j en d"ja une pareille:at war with emo::at war with emo::gni:

bin la mienne c t une straight couleur 1 ca va elle est belle,mais j avoue ne plus savoir pourkoi je l ai prise puiske j en d"ja une pareille:at war with emo::at war with emo::gni:
ca te permettrait d'alterner, tu as pris un straight ou un natural straight??

Retour