Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fevrier.jpg
J'avoue la tansfo elle dechire et j'ai pas l'impression qu'elle mette grd chose sur le teint faut que je trouve un tuto pour m'apprendre je hais le fdt mais c'est une bonne alternative faux que je trouve!
ben tu fais aussi partis des "pro" maintenant!!!!!
sinon oué le synthé senmele bocou trop vite, et en queue de cheval c'est super ta raison!!!
et pour la densité elle aime??elle est pas trop light a son gout?(quand c'est lacher)
bonnen uit!!! si tu pars avant de voir mon post
alors il y a :
- les sourcils ki virent au bleu vert
- les sourcils hypra fin
- les sourcils qui partent du haut du nez et qui vont jusqu'a la racine des cheveux
- les sourcils trop épais
- les sourcils trop noirs
- les sourcils trop clairs
- les sourcil trop hauts
Charlicie tu m'as tué !!!!!!!!!! Chaque trucs que tu as énuméré là, j'en vois TOUS LES JOURS loooool Et je me demande "mais pk ? pk elle à fait ça? Sa famille ne lui dit pas ? ses amis ? qq ? "
L'autre jours à la foire du trône j'ai vu 3 femmes on aurait dit un groupe de clown ! En fait elle avait toutes les trois un tissage avec chacune une couleur différente!
Une était tissé en noir avec des meches violette, l'autre rouge et l'autre bleu .... Eh ben vous allez pas me croire: LEUR SOURCILS ETAIENT DE LA MEME COULEUR QUE LEURS MECHES DE COULEURS LOOOOOOOOOOOOOOOOL
SOURCILS VIOLET, ROUGE ET BLEU !! Avec mes potes et mes copines on les appelaient les BIOMANS SUPER POWER RANGER :frag_facile:
cc Nylana alors comment sont elles??je viens de recevoir mes laces ,expédié le 28
cc Flyzz je viens juste de voir la pose de ta mère, félicitations très belle pose , super naturel rien à dire vraiment ya pas mal de filles qui ont les 2 mains gauches mais toi alors chapeau!Hello les filles !! Je vous met des photos de la lace de ma mère synthétique de chez Holly ! J'ai enfin reussi à lui poser correctement ^^ Et ma mère adore !!!! Voici:
cc sasate c a kl page c pose ?cc Flyzz je viens juste de voir la pose de ta mère, félicitations très belle pose , super naturel rien à dire vraiment ya pas mal de filles qui ont les 2 mains gauches mais toi alors chapeau!
je crois que cé 4819 je suis en train de rattraper la lecturecc sasate c a kl page c pose ?
pourquoi ta pas pris en custom?? cété urgent pour elle??la laces de ma meres qui est de couleur 6, je la trouve pareil que le 4 ou légerent plus clair ,maintenant a voir si ma mere va aimer la texture ? car elle voulait du straight mais ily en n avait pas en cette couleur donc g^pris du light yaki ki ressemble grave au yaki
cc Ma Belle Ruthy tu sais il faut toucher pour definir la texture mais à vue d'eoil on dirait du silkyles filles, il y en a une je c plus qui qui avait posté cette photo j'aime beaucoup savez vous c'est quelle texture?
bin la mienne c t une straight couleur 1 ca va elle est belle,mais j avoue ne plus savoir pourkoi je l ai prise puiske j en d"ja une pareille:at war with emo::at war with emo::gni:cc Nylana alors comment sont elles??
cc Ma Belle Ruthy tu sais il faut toucher pour definir la texture mais à vue d'eoil on dirait du silky
non mais je voulais prfiter de ma commande pour pas payer deux fraispourquoi ta pas pris en custom?? cété urgent pour elle??
ca te permettrait d'alterner, tu as pris un straight ou un natural straight??bin la mienne c t une straight couleur 1 ca va elle est belle,mais j avoue ne plus savoir pourkoi je l ai prise puiske j en d"ja une pareille:at war with emo::at war with emo::gni: