Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

une traight ,celle ke g est natural straight ki ondule a l eau
le straight fait la mm chose ?

t as vu c dur de faire un choix ! on les voudrais tous à la beebee !!

une traight ,celle ke g est natural straight ki ondule a l eau
le straight fait la mm chose ?
les 2 ondule à l'eau mais ce qui fait la différence ce que le straight a été raidi pour la rendre lisse et tout droit alors que le natural straight n'a pas été travaillé c'est à dire qu'il fait des petites vagues aux pointes je ne sais pas si je me fais comprendre??

jte jure ,moi mm je sent ke si ma mere ne veut pas je vais la garder pour moi ! ah ah ah !!! JE SUIS ACCRO DES LACES ! IL FAUT QUE JE DECROCHE ! aider moi ! loll

bin la mienne c t une straight couleur 1 ca va elle est belle,mais j avoue ne plus savoir pourkoi je l ai prise puiske j en d"ja une pareille:at war with emo::at war with emo::gni:
mdrrrrr

les 2 ondule à l'eau mais ce qui fait la différence ce que le straight a été raidi pour la rendre lisse et tout droit alors que le natural straight n'a pas été travaillé c'est à dire qu'il fait des petites vagues aux pointes je ne sais pas si je me fais comprendre??
si g tres bien compris merci :3-blink:

bon je vous laisse je vais faire mes course puis récupérer mes ptits a plus bise

salut les filles je suis désespéré
Sur les bon conseille de charlicie j'ai commander deux laces chez holly super elle m'a envoyé les photos elles sont trop belle mon seul gros probleme c la colle j'ai commandé chez hair direct le colis est arrivé en guadeloupe mais ils ont fournis une facture moins elevé que ce que j'ai payé et donc la douane m'a donné une pénalité de 107 euro et ma commande faisais 94 euro dc vous imaginé j'ai refusé de payer maintenant je ne sais plus ou acheté ma colle pourriez vous me conseiller et un site qui livre en guadeloupe merci d'avance.

jte jure! force rouge! force bleu! force rose! mdrrrrr
des meuf ac des tissages multicolor la jen avé vu plein a chatelet pfff comment elle faisait pitié! en plus elle se senté trop dans le "move" mdrrr dégage!!!

MAIS GRAVE !!! Le pire c'est qu'elle te regarde de traver quoi lol du genre "quoi ? ici c'est moi la reine de la beauté avec mes sourcils coloré, quitte là c'est moi la plus belle" !!:twitcy: eh .... ALLEZ VA BOIRE AILLEUR

Retour