Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pour la couleur j'ai pris 2/30 j'espere que ça sera pas trop clair
carolle entre ta commande et l envoie de ta lace holly a mis combien de temps et tu as payer comment toi?

moi je trouve comme meme qu il y a une difference entre le chinois et l indien il est plus souples l'indien avec le chinois tu peut pas faire des boucles enfin en tissage en tout cas c comme ça
oui oui les 2 sont différent dans leur texture c'estclair le chinois reste plus lisse.

Mais je parlé pour la densité.

tu a quel densité toi?
moi je met tjs du light to medium. et franchement c'est assez meme assez volumieu kan je mouille mes cheveux et kil seche.
a la base c t toutttt plat par contre.

ms toi tu va avoir une texture silky?

carolle entre ta commande et l envoie de ta lace holly a mis combien de temps et tu as payer comment toi?
je l'ai pas encore reçu ma Belle, j'ai fait ma commande le 28 mars elle m'avait dit 1 mois, je viens à peine d'avoir les fotos donc j'attend!!! sachant qu'il y a des petites retouches à faire Grrrr !!!!

moi je met tjs du light to medium. et franchement c'est assez meme assez volumieu kan je mouille mes cheveux et kil seche.
a la base c t toutttt plat par contre.

ms toi tu va avoir une texture silky?
ben en faite oui et non parce que je veux plat en haut et que ca boucle en bas elle m a di de prendre une body wave j'espere que ca va aller parce je fais toujours des brushing quand je bosse donc j espere que je vais pas galerer a les raidir

tu as pris un mix? ou une couleur 2 ac des mèches 30?

je l'ai pas encore reçu ma Belle, j'ai fait ma commande le 28 mars elle m'avait dit 1 mois, je viens à peine d'avoir les fotos donc j'attend!!! sachant qu'il y a des petites retouches à faire Grrrr !!!!

mais les photo quelle ta envoier c les tienne ou elle ta montrer des modele et apres elle te fais la meme chose

ben en faite oui et non parce que je veux plat en haut et que ca boucle en bas elle m a di de prendre une body wave j'espere que ca va aller parce je fais toujours des brushing quand je bosse donc j espere que je vais pas galerer a les raidir
ah ba si tu fé tjs des brushing tu va passé ton temps a les raidir oui...pcq ce genre de texture des ke tu le mouille sa ondule, moi ma silky dailleur jla mouille mm plus je met juste de la creme pr cheveux et sa ondule...
Jai jamais encore essayé de les lisseer ms jpense pas ke sa sera difficile pcq sa senmele pas

mais les photo quelle ta envoier c les tienne ou elle ta montrer des modele et apres elle te fais la meme chose
nn c sa lace a elle,
toi ossi tu pourra demandé des photo de ta lace avant kel te les envoi comme sa si ta des recommandation tu lui dis et elle te modifi ca avant de lenvoyé

ah ba jen é vu une tout a lheure! sauf ke c t une 1B/30 mix ( presk pareille) c t un peu clair kan mm...:eek3: pour une black en tt cas
ben en faite non je veux pas clair je veux ca

Pièces jointes

• MASTER%20COLOR%20CHART%20FINAL.jpg
    MASTER%20COLOR%20CHART%20FINAL.jpg
    41.9 KB · Affichages: 31
Retour