L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
ancing_wub:
mdrrrr ben oui c'est ca maintenantmdrrrrr
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr ben oui c'est ca maintenantmdrrrrr
![]()
ben avant hier elle ma dis qu'il sont en congé juska lundi donc ché pas si elel va repondreMerci pour le compliment ma Belle!
Grave ,Je lui ai demandé de rajouter devant avec envoi de foto à l'appui !!!
J'ai pas encore eu de réponse!! J'attend
lol tissage réussi alors!!!Technique du tissage!!!
a tte mouahje vais manger et regarder bernard et bianca à tout à l'heure
ok merci ma belle je vais prendre le 1 elle est en congé holly c pour ça quel ma pas repondu !!!!!!!!!!ok merciben c pas vraiment un elastique elastique, ms comment dire si la lace est un peu trop petite tu pourra tiré un peu pour lagrandir un peu koi, alors que sans elastique ben c mort...
alors le cap 1 est mieu mm que soit sur mesure ou pret à porter
ben je c pas, un jour sur le forum javé entendu kel continué kan mm a repondre ms kel pouvé pa expédié...ms si elle repon pa c peut etre pr ca.ok merci ma belle je vais prendre le 1 elle est en congé holly c pour ça quel ma pas repondu !!!!!!!!!!ok merci
j'ai juste un doute pour la densité je sais pas si je prend 80% devant et 100 % a l'arriere ou 100% et 130 derriere pour faire une frange c mieux 100% nonben je c pas, un jour sur le forum javé entendu kel continué kan mm a repondre ms kel pouvé pa expédié...ms si elle repon pa c peut etre pr ca.
alors sayé tu a tte t infos pr ta lace??
looooloui ça y est je sais ce que je veux je dois li envoyer le formulaire custom j attend juste quelle me donne le prix j'ai trop hate j'en reve meme la nuit c chaud hi!!!!!!!!!!!!hi!!!!
pour te faire une frange mieu vaut prendre un peu plus de densité. mais 100 à 120% c'est bon nn? pk 130?j'ai juste un doute pour la densité je sais pas si je prend 80% devant et 100 % a l'arriere ou 100% et 130 derriere pour faire une frange c mieux 100% non
pour moi je pense que 100 % c'est mieux! 130 c'est trop nan?j'ai juste un doute pour la densité je sais pas si je prend 80% devant et 100 % a l'arriere ou 100% et 130 derriere pour faire une frange c mieux 100% non
pour te faire une frange mieu vaut prendre un peu plus de densité. mais 100 à 120% c'est bon nn? pk 130?
100 partoutpour moi je pense que 100 % c'est mieux! 130 c'est trop nan?
çà se tient, du fait que t'ai choisi une texture assez souple tu devrais prendre une densité plus haute100 partout
ah mon avis la densité doit pas etre si différent que ca...sa reste des cheveux asiatique quoi donc yaura pas une différence de ouf ( si ya différence)ben en faite j'ai pris du malaysien c plus souple que l'indien donc plus fin j'ai peur que 100 ca fasse juste j'ai pas envi d'avoir une queu de rat quand je ferais une queu de cheval j'aime bien avoir du volume surtout qu'on t'il sont raide
moi jcrois pas qu'il doit y avoir une très grosse différence...jai deja pris du chinois en light to medium et g pas vraiment vu (pour pas dire pas du tt) la différence ac lindiençà se tient, du fait que t'ai choisi une texture assez souple tu devrais prendre une densité plus haute
moi jcrois pas qu'il doit y avoir une très grosse différence...jai deja pris du chinois en light to medium et g pas vraiment vu (pour pas dire pas du tt) la différence ac lindien
c'est vrai 110 voir 120 MAXImoi jcrois pas qu'il doit y avoir une très grosse différence...jai deja pris du chinois en light to medium et g pas vraiment vu (pour pas dire pas du tt) la différence ac lindien
moi jcrois pas qu'il doit y avoir une très grosse différence...jai deja pris du chinois en light to medium et g pas vraiment vu (pour pas dire pas du tt) la différence ac lindien