Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c joliiiiiii, moi ce que j'avais vu sa ressemblé pas vraiment a ca ms bon! on verra bien! les couleurs varie selon les vendeurs parfois

ben oui d'un vendeur a lautre ça change j'esere que elle va pas me faire un truc trop clair je suis brune si je passe direct a un truc clair ça va faire bizarre

ben oui d'un vendeur a lautre ça change j'esere que elle va pas me faire un truc trop clair je suis brune si je passe direct a un truc clair ça va faire bizarre
ben sa fera comme si ta fé une couleur :3-blink:

lita tu a uen photo de ta silky silky c raide ou ca ondule un peut

Pièces jointes

• ciara 3.jpg
    ciara 3.jpg
    12.5 KB · Affichages: 36

donc comme la photo de ciara c qu silky alors?
ben tu c c dur de repondre pcq les star elle prenne pas une texture puis elle la mouille pr donner des ondulation et point barre...

elle on tous les coiffeur derriere elle dc sa peut etre du yaki kon a bouclé, ou du silky ms de tte maniere kan tu mouillera sa donnera jamais comme elle vu ke les pro sont passer derrriere....

Sinon en général les star black on du yaki

ben tu c c dur de repondre pcq les star elle prenne pas une texture puis elle la mouille pr donner des ondulation et point barre...

elle on tous les coiffeur derriere elle dc sa peut etre du yaki kon a bouclé, ou du silky ms de tte maniere kan tu mouillera sa donnera jamais comme elle vu ke les pro sont passer derrriere....

Sinon en général les star black on du yaki

ciara je pense c silky mais bon c pas sur hein

Retour