Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

jsuis degoutée je tente 2 paire de chaussure a moi achetée toutes les 2 a Londres toutes les deux sont du 8 soit du 41 et yen a une qui est légèrement plus grande que ma pointure

jsuis degoutée je tente 2 paire de chaussure a moi achetée toutes les 2 a Londres toutes les deux sont du 8 soit du 41 et yen a une qui est légèrement plus grande que ma pointure
va chez le cordonnier!

ms 600 c pire kabusé kan mm...t riche dèèèèè:showoff:
le prix si c de la qualité ca va mais bon
ct avec l reboursement d ht26 t c mn homme ki me la acheter! g de la chance davoir n cheri ki me couvr de cadeau!!! je ladoooooooooooooooor hihi!

le prix si c de la qualité ca va mais bon
ct avec l reboursement d ht26 t c mn homme ki me la acheter! g de la chance davoir n cheri ki me couvr de cadeau!!! je ladoooooooooooooooor hihi!
oué ta bien de la chance!! le jour ou mon copain me couvrira de kdo, et en plus 600euros pr "des cheveux"(pcq pr lui c ke des cheveux il voit pa tt le bonheur ki va avec mdr) et ben putin jserai contente!!!

charlicie t ou? tu wiifit ou koi? (nouveau verbe)

oué ta bien de la chance!! le jour ou mon copain me couvrira de kdo, et en plus 600euros pr "des cheveux"(pcq pr lui c ke des cheveux il voit pa tt le bonheur ki va avec mdr) et ben putin jserai contente!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! tu ma tuer lita!

nn les retourné au magasin.

Ou allé chez le cordonier pr kil réduise la taille

Ah ok mais ca fait 2ans je les ai achetés je les met presque jamais, c'est des talons ( comme on en parle depuis un moment j'essaye de m'entrainer :showoff:). Donc je ne peux pas les retourner mais les cordonnier je pensais qu'il pouvait seulement les elargir pas reduire leur taille

tu m'etonne

Retour