Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma cherie, c pas cher kan jpense ke jlai eu a 600 chez BC!!!et court comme sur ton avatar aussi ??
ah ca c relou! tu peu pas les retourner?jsuis degoutée je tente 2 paire de chaussure a moi achetée toutes les 2 a Londres toutes les deux sont du 8 soit du 41 et yen a une qui est légèrement plus grande que ma pointure
va chez le cordonnier!jsuis degoutée je tente 2 paire de chaussure a moi achetée toutes les 2 a Londres toutes les deux sont du 8 soit du 41 et yen a une qui est légèrement plus grande que ma pointure
ms 600 c pire kabusé kan mm...t riche dèèèèè:showoff:merci ma cherie, c pas cher kan jpense ke jlai eu a 600 chez BC!!!
et wi courte com mary j!
va chez le cordonnier!
ah ca c relou! tu peu pas les retourner?
nn les retourné au magasin.Le cordonnier pourra faire quoi? les retourner?
le prix si c de la qualité ca va mais bonms 600 c pire kabusé kan mm...t riche dèèèèè:showoff:
il pourra y placer une semelle pour ca taille bienLe cordonnier pourra faire quoi? les retourner?
oué ta bien de la chance!! le jour ou mon copain me couvrira de kdo, et en plus 600euros pr "des cheveux"(pcq pr lui c ke des cheveux il voit pa tt le bonheur ki va avec mdr) et ben putin jserai contente!!!le prix si c de la qualité ca va mais bon
ct avec l reboursement d ht26 t c mn homme ki me la acheter! g de la chance davoir n cheri ki me couvr de cadeau!!! je ladoooooooooooooooor hihi!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! tu ma tuer lita!oué ta bien de la chance!! le jour ou mon copain me couvrira de kdo, et en plus 600euros pr "des cheveux"(pcq pr lui c ke des cheveux il voit pa tt le bonheur ki va avec mdr) et ben putin jserai contente!!!
oué apres tte les nuit de folie(sur le forum) les gens sont fatigué ondiré!c calme ce soir...
tu métonne apres ton taff..;ché mm pa comment tu fé pr encore etre lasans doute
mi meme jsuis fatigué! jvé pas tarder

T PAS la seulejaime trop ce fofo c pour ca!
nn les retourné au magasin.
Ou allé chez le cordonier pr kil réduise la taille
oué ta bien de la chance!! le jour ou mon copain me couvrira de kdo, et en plus 600euros pr "des cheveux"(pcq pr lui c ke des cheveux il voit pa tt le bonheur ki va avec mdr) et ben putin jserai contente!!!