Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

franchement moi je vais jouer, on sait jamais
la semaine dernière, j'avais 2 bons numéros
une fois j'ai gagné 7 euros
ben ouéé franchement on c jamais
et puis si tu gagne faut pensé a nous dèèè:22-whistling: tu pourra racheté lentreprise holly mdr, lace a volonté!!!

elle es garanti combien de temps charlicie?

bn ben g trouvé une wii+fit a 320euros payable en 3 fois jcrois ke jvé le prendre sans réfléchir sinn jvé jamais prendre...:mad:

Ahhh non la SES c'est horrible c'est vraiment pas mon truc. Lita c'est p-e parce que le matin t'as des anciens dessins animé que tu regardais enfant tel que "Joyce et les monstro-plantes" ou "Ulysse" j'ai regardé les 2 hier XD
ah nn moi ct pr dormir mdrrrrrrrrrr:2-big-smile:
ratrappé mes nuit quasi blanche!

bn ben g trouvé une wii+fit a 320euros payable en 3 fois jcrois ke jvé le prendre sans réfléchir sinn jvé jamais prendre...:mad:

tu gagnes 20 euros koi
assure toi ke ya la garantie

ahhhh lol non mais je seche tres peu et si je seche c'est pour ratttraper mes nuit blanche, non je parle des dessins anime pour expliqué le fait que tu soit devant la tele et que tu fasse des nuits blanches

et avec "payable en 3 fois" tu paye un peu plus cher au final
c sur cdiscount, la il dise pas si ya une taxe pr le paiement en 3 fois, ms je c ke javé commandé une tv a 600eros pr mon copain(il ma passé les sous biensur...lol^^) laba et ke il rajouté la taxe apres

tu gagnes 20 euros koi
assure toi ke ya la garantie
pfff garantie 2ans pr 20euros de plus ou pas du tt de garantie...se sont des frais connard! en plus ya mm pa encore les frais de livraison la jvé voir ailleur

ahhhh lol non mais je seche tres peu et si je seche c'est pour ratttraper mes nuit blanche, non je parle des dessins anime pour expliqué le fait que tu soit devant la tele et que tu fasse des nuits blanches
aaaaah nn c pcq euuu c de famille jcrois :wavetowel2:

salut à tous et toutes!!!!!

J'ai entendu et vu différents modèles de lace je voudrais m'en acheter une pour débuter je

trouve que c"est vraiment génial!!!! et que cela sublime grave chaque femme!!!

donc ma question est la suivante si j"achète une synthétique pour débuter, sa durée est-elle

moindre ou pas comparativement à la naturelle???Demande-t-elle plus d"entretien ou pas??

devrais-je m"en acheter 1ou2 afin de l'abimer le moins possible???

J'attends vos conseils!!!!merci d"avance Ps:je veux tout savoir!!!!!!!!

Retour