L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
et la fit?je lai achetée à 250 à carrefour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la fit?je lai achetée à 250 à carrefour
ben ouéé franchement on c jamaisfranchement moi je vais jouer, on sait jamais
la semaine dernière, j'avais 2 bons numéros
une fois j'ai gagné 7 euros
et la fit?
ben ouéé franchement on c jamais
et puis si tu gagne faut pensé a nous dèèètu pourra racheté lentreprise holly mdr, lace a volonté!!!
je ne c pa encore jvé voir ca90 €
mais je crois kel é à 80 en ce moment non ?
elle es garanti combien de temps charlicie?
ah nn moi ct pr dormir mdrrrrrrrrrr:2-big-smile:Ahhh non la SES c'est horrible c'est vraiment pas mon truc. Lita c'est p-e parce que le matin t'as des anciens dessins animé que tu regardais enfant tel que "Joyce et les monstro-plantes" ou "Ulysse" j'ai regardé les 2 hier XD
bn ben g trouvé une wii+fit a 320euros payable en 3 fois jcrois ke jvé le prendre sans réfléchir sinn jvé jamais prendre...![]()
oué g vu ca le prix est entre 220 et 260euros dun coup je pourré pa c surbah Lita ya des site de comparaison de prix
c sur cdiscount, la il dise pas si ya une taxe pr le paiement en 3 fois, ms je c ke javé commandé une tv a 600eros pr mon copain(il ma passé les sous biensur...lol^^) laba et ke il rajouté la taxe apreset avec "payable en 3 fois" tu paye un peu plus cher au final
pfff garantie 2ans pr 20euros de plus ou pas du tt de garantie...se sont des frais connard! en plus ya mm pa encore les frais de livraison la jvé voir ailleurtu gagnes 20 euros koi
assure toi ke ya la garantie
aaaaah nn c pcq euuu c de famille jcroisahhhh lol non mais je seche tres peu et si je seche c'est pour ratttraper mes nuit blanche, non je parle des dessins anime pour expliqué le fait que tu soit devant la tele et que tu fasse des nuits blanches