Oups!!!! mycoses

Re : Oups!!!! mycoses

faut pas faire gaffe mimo,ici il y en a qui passe leurs nerfs sur les filles du fofo au lieux d'aller se faire prescrire des anti-depresseurs.
c'est si compliqué de dire qu'on est pas d'accord sans employer un ton agressif ? chais pas mais un sur un forum on peut debattre en restant aimable,lol,on peut pas toutes être d'accord et personne ne detiens une vérité absolue

+1

c'est partout pareil ici, à chaque que vous n'etes pas d'accord avec une fille vous vous mettez dans des etats pas possible, vous etes medisantes voir insultantes c'est tellement petit de faire ça derriere un ecran de PC pfff!

faut pas s'etonner si de moins en moins de filles (debutantes) n'osent plus poster leurs poses!
si vous ne souhaitez pas de debutantes et de leurs poses moches et de leurs erreurs faites vous un forum privé et restés y et surtout pour notre tranquilité zappez leurs posts!

a bon entendeur!

bonjour a toute, moi je suis d'acord avec laurie83 et crea88 ont est pas là pour se desendre quand a toi mimorouge tu as fait se qui te semblé le mieux a faire pour ta cliente que se soit ton pere ou un autre dermato du moment ou il est diplomé je voie pas ou est le soucie bon courage a toute et faite pas le gerre y en a assez partout pas ici sur le forum biz a toute celle qui en voudrons bien

on se calme les filles!
sinon on connait la chanson ... je ferme le post et tout rentre dans l'ordre!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Je remercie la sois disant "nath" car je suppose que c'est une petite bipppp d'ici pour le gentil commentaire qu'elle a essayer de faire passer !
Pas de bol, vos commentaires débiles ne m'atteignent pas ! Si vous avez que ça à faire, je vous plains... J'ai même une once de pitié pour vous :frown:

Rhaaaaaaaaa jalousie quand tu nous tiens ! Je parie que c'est une meuf qui fait un travail de m*****

attends bibichoune faudrait pas que la fermeture de post soit systematique afin d'eviter les conflits, des conflits y'en aura toujours on ne peux pas toute s'entendre donc si ce n'est pas ici ce sera ailleurs!
moi je souhaite juste un peu de respect et de tolerance envers les filles qui demandent des conseils!
si on demande conseil c'est parce que l'on est pas sûr de nous, alors pas besoin de nous rachever avec ce genre de repliques faites par certaines qui n'ont que ce plaisir sur ce forum

sur ce j'abandonne cette discu qui tourne au ridicule ;) dommage car les conseils auraient pû être interessants!
c'est bien triste!

hey, ls filles, vous connaissez "la liste d'ignorés"??!! ;)

attends bibichoune faudrait pas que la fermeture de post soit systematique afin d'eviter les conflits, des conflits y'en aura toujours on ne peux pas toute s'entendre donc si ce n'est pas ici ce sera ailleurs!
moi je souhaite juste un peu de respect et de tolerance envers les filles qui demandent des conseils!
si on demande conseil c'est parce que l'on est pas sûr de nous, alors pas besoin de nous rachever avec ce genre de repliques faites par certaines qui n'ont que ce plaisir sur ce forum

sur ce j'abandonne cette discu qui tourne au ridicule ;) dommage car les conseils auraient pû être interessants!
c'est bien triste!
je suis d'accord avec toi mais c'est toujours le meme soucis des qu'il y a divergences d'opinions ca se frite dans tous les sens! et pire ca s'insulte!!

moi j'ai deja dit ce que j'avais a dire! j'ai donné mon avis sur le problème. si tout le monde pouvais en faire autant...sans en arriver la
et je le répète si les propos ne changent pas je ferme ce post! point.

vous me degouttez tiens!
allez je vous laisse entre pro vous etes tellement mieux que nous les debutantes mdr!!

je suis d'accord avec toi mais c'est toujours le meme soucis des qu'il y a divergences d'opinions ca se frite dans tous les sens! et pire ca s'insulte!!

moi j'ai deja dit ce que j'avais a dire! j'ai donné mon avis sur le problème. si tout le monde pouvais en faire autant...sans en arriver la
et je le répète si les propos ne changent pas je ferme ce post! point.

oui ferme et ce sera bien dommage!

Bon, sans même regarder les messages débiles et agressifs (Elle se reconnaitra)

Mimi, ton père y a vu quoi exactement dns son ongle ? parce que ça ressemble à une mycose mais aussi à une tache de moisi. J'aimerai bien savoir, parce que ça arrive des fois les "fermentations", surtout que l'été approche !

c'est bien triste!
tu as raison crea, mais quand on donne des conseils a qqun qui pense n'en avoir pas besoin, alors que c'est le cas, et qui pretexte toujours " c'est pas de ma fautes, c'est la cliente qui m'a demandé ca", au bout d'un moment, on a plus envie de laisser de conseils, mais on a plutot envie de s'enerver....

voila ce que j'en pense, dans la bonne humeur, et sans agressivité aucune :2-big-smile:

tu as raison crea, mais quand on donne des conseils a qqun qui pense n'en avoir pas besoin, alors que c'est le cas, et qui pretexte toujours " c'est pas de ma fautes, c'est la cliente qui m'a demandé ca", au bout d'un moment, on a plus envie de laisser de conseils, mais on a plutot envie de s'enerver....

désolé que tu le prennes comme ça, mais je suis sur le forum pour apprendre, avoir des conseils judicieux, et éventuellement donné un avis neutre. Si je respecte le choix de mes clientes en faisant fi du bombé (en général), il n'en reste pas moins qu'aucune ne se plaint de décollement, d'ongles cassés,.... reviennent faire une retouche après 3 4 semaines.Si elles étaient pas contentes du résultat, penses-tu qu'elles prendraient la peine de revenir??? Il y a tellement de prothésiste dans le coin! Et puis en toute sincérité, je trouve que depuis le début, et ce sur les conseils des pros, j'ai amélioré quelques post à problèmes, tjrs grâce au soutien et aux conseils de certaines d'entres vous;)

je te rappelle Mimi que je t'ai toujours conseillé objectivement sur tes posts, tu peux reverifier
mais jusqu'a maintenant, c'est vrai que tu as fait des progres, mais toujours pas sur le rallongement de plaque, du coup, maisntenant je n'ose meme plus de faire la remarque
et pour le bombé, meme chose

et commentaire ne s'adressait pas uniquement a toi, mais en general

tout a fait d accord mimourouge les conseils sont bona prendre quand ils sont plein de bonne volonté et pas de méchanceté et d insulte comme dans certains sur ce poste
ensuite je comprends certaines qui peuvent etre en desaccord mais il y a la facon de le dire de tout facon la pose est fait la decision a ete prise et c est facile de dire qq chose quant on se retrouve pas dans cetet situation

c est dingue quand meme de ne pas etre plus diplomate et tolerante il y a des pros qui se prenne pas pour n importe quoi ici apparement

c'est vrai que tu me conseilles toujours super bien et je t'en remercie. Pour le rallongement de plaque, j'en ai fait un ce matin; j'ai ouvert un post avec photos... Tu vois que je prends tes conseils au sérieux. Par contre le bombé....

Retour