Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
solide brillant je confirme pour le gel tu peux prendre celui que tu veutest il vraiment brillant et solide et quel gel french utilisez vous avec?
coucou, les produits ont l'air vraiment bien, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas possibilité de payer par carte bancaire ! j'étais en train de passer une commande (en particulier) et au moment de payer : juste chèque ou paypal, ça limite un peu, donc tant pis j'attendrais qu'ils prennent la carte bleue .
il suffit d'ouvrir un compte paypal c'est aussi sure que la CB
coucou lesfilles.si je veux le faire sur chablon,je met donc une couche de ce fameux gel,je fais ma french et je remet une couche de ce gel????est ce bien ca???et le cleaner je le met quand alors????desole de toutes mes questions mais le gel est tout nouveau pour moi....merci.biz

Coucou Sylvie !!!
Ca fait longtemps j'ai le temps long mais c'est hyper speed !!!!
Je repasse te voir bientôt !!!!
Et avis aux filles allez y foncé les produits super méga top, pas chers, et Sylvie est une vrai pro, toujours prête à conseiller, généreuse, enfin voilà plus de temps à perdre !!!
Bizzzzz
slt je m appelle audrey je suis allee sur le site ou tu a laiser le lien et je vais essayer le gel que tu parle le bleute..j aurais aimer savoir si tu aurai deja essayer les gel pailleté????MERCI de plus je deboute alors tout conseille et le bien venue merci beaucoup:smile:J'ai pris le bleuté !
Bizzzz
alors la tu se serait une catastrophe!bonjour juste pour savoir j'ai entendu dire que la resine allait etre interdite car dangereux est vrai ou faux merci