Produit Miracle !!!!

Re : Produit Miracle !!!!

Coucou Sylvie !!!
Ca fait longtemps j'ai le temps long mais c'est hyper speed !!!!
Je repasse te voir bientôt !!!!

Et avis aux filles allez y foncé les produits super méga top, pas chers, et Sylvie est une vrai pro, toujours prête à conseiller, généreuse, enfin voilà plus de temps à perdre !!!

Bizzzzz

Coucou les filles,

Alors qui d'autres à commander le ozean deep et peut nous faire partager ses impressions ?
:dbiggrin:

est il vraiment brillant et solide et quel gel french utilisez vous avec?

coucou lesfilles.si je veux le faire sur chablon,je met donc une couche de ce fameux gel,je fais ma french et je remet une couche de ce gel????est ce bien ca???et le cleaner je le met quand alors????desole de toutes mes questions mais le gel est tout nouveau pour moi....merci.biz

coucou, les produits ont l'air vraiment bien, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas possibilité de payer par carte bancaire ! j'étais en train de passer une commande (en particulier) et au moment de payer : juste chèque ou paypal, ça limite un peu, donc tant pis j'attendrais qu'ils prennent la carte bleue .

heu moi j'ai toujours pas de réponse a mon mp !! c'est normal ?
c'étais avec mes numeros de societé pour savoir si dans ma situation je peu commander en pro !!

coucou, les produits ont l'air vraiment bien, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas possibilité de payer par carte bancaire ! j'étais en train de passer une commande (en particulier) et au moment de payer : juste chèque ou paypal, ça limite un peu, donc tant pis j'attendrais qu'ils prennent la carte bleue .

il suffit d'ouvrir un compte paypal c'est aussi sure que la CB

Bonjour,

A savoir que par Paypal il n'est pas obligé d'avoir un compte chez eux.
Il existe la possibilité de régler directement avec une carte bancaire et la connexion est autant sécurisée qu'un paiement en ligne par une banque avec une garantie en plus.

cordialement

coucou lesfilles.si je veux le faire sur chablon,je met donc une couche de ce fameux gel,je fais ma french et je remet une couche de ce gel????est ce bien ca???et le cleaner je le met quand alors????desole de toutes mes questions mais le gel est tout nouveau pour moi....merci.biz
:(quelqu un pourrait il me repondre?sniff!:wave:

Coucou Sylvie !!!
Ca fait longtemps j'ai le temps long mais c'est hyper speed !!!!
Je repasse te voir bientôt !!!!

Et avis aux filles allez y foncé les produits super méga top, pas chers, et Sylvie est une vrai pro, toujours prête à conseiller, généreuse, enfin voilà plus de temps à perdre !!!

Bizzzzz

Bonjour Natali,

Vraiment contente de te lire et hyper heureuse de te voir bientôt

Bizzzzzzzz
Sylvie

bonjour attes je suis nouvelles mes lis bien tt les conseil ke vs ecriver..et bonjour sylie je suis audrey celle qui voudrais faire la formation chez vous prochainement jattend juste mon rdv du 6 mai au assedic apres sa j espere pouvoir enfin commencer la formation a bientot j esperee...biz att le monde

J'ai pris le bleuté !
Bizzzz
slt je m appelle audrey je suis allee sur le site ou tu a laiser le lien et je vais essayer le gel que tu parle le bleute..j aurais aimer savoir si tu aurai deja essayer les gel pailleté????MERCI de plus je deboute alors tout conseille et le bien venue merci beaucoup:smile:

bonjour juste pour savoir j'ai entendu dire que la resine allait etre interdite car dangereux est vrai ou faux merci

bonjour juste pour savoir j'ai entendu dire que la resine allait etre interdite car dangereux est vrai ou faux merci
alors la tu se serait une catastrophe!
mais ton message n'est pas a sa place tu devrais ouvrir un post dans la rubrique resine
Ongles en résine
par exemple ou matériel, cela pourrait intéresser beaucoup de personnes, je pense
et sur tous si tu ouvre ce post pourras tu mettre un lien sur celui ci pour que je puisse le suivre?
mercis

Retour